Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Avengers, disassemble!

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Apple continue son offensive anti-Epic et vient de supprimer purement et simplement le compte développeur d'Epic Games utilisé pour publier leurs jeux (différent de celui utilisé pour l'Unreal Engine 4) sur l'App Store. Il n'est donc plus possible de télécharger ou de re-télécharger les jeux d'Epic comme Fortnite ou Infinity Blade et les joueurs iOS ne recevront pas non plus la méga mise à jour de Fortnite utilisant tout plein de licences Marvel.

Histoire de remuer le couteau dans la plaie, Apple fait la promo de la version iOS de PUBG Mobile, le concurrrent direct de Fortnite. Mais comme le pointe du doigt Tim Sweeney, PUBG Mobile tourne avec l'UE4, le même moteur qu'Apple a failli flinguer sur iOS et macOS. Accessoirement, PUBG Mobile est développé par Tencent qui détient 40% d'Epic Games.
Rechercher sur Factornews