Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Atomic Heart : un nouvel aperçu du jeu

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Annoncé à la mi-2018 par Mundfish, le FPS dans un univers soviétique uchronique qui s'inspire fortement de Bioshock, je veux bien entendu parler de Atomic Heart, aura eu un développement avec des hauts et des bas, et on avait peur qu'il finisse par devenir une arlésienne. Depuis septembre 2022, le studio a un éditeur, Focus, et le jeu a même dorénavant une date de sortie. Pour l'instant.

Quoi qu’il en soit, on en parle à nouveau aujourd’hui parce que nos confrères d'IGN ont réalisé un aperçu du titre. On en sait désormais plus, et ça a l'air emballant. En gros, le monde ouvert donne accès à des zones plus linéaires, les gunfights et l'utilisation des pouvoirs seraient réussis, on aurait la possibilité d'améliorations grâce à du loot, et on devrait résoudre des puzzles apparemment sympas, etc. Inutile de vous gâcher la surprise, vous en saurez plus grâce à leur vidéo de huit minutes.

Atomic Heart est attendu pour le 21 février 2023, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, et même dans le Xbox Game Pass.

Rechercher sur Factornews