Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Atomic Heart : Dessine moi un clown

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Si vous avez peur des clowns, vous devriez passer votre chemin, Mundfish a publié un petit teaser un peu flippant pour annoncer que les précommandes sur PC pour Atomic Heart sont ouvertes. D'après les précédentes vidéos, l'univers a l'air bien barré comme on aime. Ça ressemble à une sorte de Bioshock dans un univers soviétique en pleine uchronie tout en étant un peu apocalyptique. Le titre se placera au cœur d'une révolution technologique alimentée par le communisme. Mais malheureusement The Facility 3826 rencontre quelques difficultés, et en tant qu'agent du KGB, ce sera à vous de régler le problème. Une aventure qui comprendra plusieurs régions avec chacune différents biomes, que ce soit sur la surface ou sous la terre.

Trois versions du jeu sont disponibles en précommande (qui concerne uniquement Steam), une Digital Download Edition à 30 euros, une Deluxe Founder's Edition à 45 euros et une Atomic Founder's Edition à 90 euros. Et forcément plus on upgrade et plus on aura de bonus. Mais si on attendait le jeu cette année c'est repoussé, et la bêta devrait dorénavant pointer le bout de son nez courant 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.





Rechercher sur Factornews