Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Asuka nous attend sur Switch avec Shinobi Reflet: Senran Kagura

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Présenté très rapidement lors du dernier Nintendo Direct par Kenichiro Takaki, le polisson Shinobi Reflet: Senran Kagura est revenu cette semaine dans les pages du magazine Famitsu, avec un peu plus de détails. Et le producteur de la merveilleuse série Senran Kagura n’y est pas allé par 4 chemins pour expliquer le concept de ce nouveau titre.

Premièrement, il s’agit bien d’une exclusivité sur Nintendo Switch, disponible uniquement via l’eShop avec un prix très attractif. Ensuite, spin-off oblige, le titre sera un peu spécial, puisque cet épisode reposera énormément sur les vibrations HD des Joy-Con, pour plus de sensations. Et comme le démontre le seul et unique artwork du site officiel, Shinobi Reflet: Senran Kagura sera centré sur le personnage de Asuka, qui sera donc la seule et unique héroïne disponible.

On en sait pas beaucoup plus, mais il semble que Kenichiro Takaki veuille partir sur un jeu type « simulateur d’expérience à deux », un peu comme Summer Lesson sur PlayStation VR, sans la VR, mais avec plus de toucher. Autant dire que ce genre de jeu est parfait pour passer le temps aux toilettes.

Rechercher sur Factornews