Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ashen nous fait profiter de sa présentation Gamescom

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On ne parle pas assez souvent de Ashen, et pour cause : son développeur Aurora44 se montre généralement plutôt timide lorsqu'il s'agit de communiquer autour de son bébé. Pourtant les deux fois qu'on a pu l'approcher (à l'occasion de l'E3 de l'année dernière et de cette année), on a été bien emballé par cet action RPG joliment stylisé. Si vous êtes encore sceptique, la dernière vidéo de présentation en date devrait vous donner quelques arguments pour vous intéresser d'un peu plus près au titre.

Tout y passe, on découvre bien entendu l'univers assez particulier du jeu, mais aussi son étrange approche de la coopération, que ce soit avec une IA ou avec un autre joueur qui endosse le rôle d'un PNJ pour l'occasion. Les combats à base de roulades et de consommation d'endurance rappelleront forcément quelques souvenirs aux adeptes des productions From Software, mais le système de progression basé sur le développement de son village et sur l'acquisition de nouveaux équipements semble relativement original. On espère voir débarquer Ashen d'ici la fin de l'année sur PC et Xbox One mais pour l'instant aucune date de sortie précise n'est encore avancée.

Rechercher sur Factornews