Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

ARMS annonce sa version 5.0

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Ce weekend s'est déroulé le ARMS Japan Grand Prix 2017, au Fukuoka Convention Center, une sorte de grand tournois eSport autour du jeu de combat ARMS, sur Nintendo Switch. Et comme si Nintendo était pressé par un planning un peu chargé, une prochaine mise à jour a été annoncée à la fin de ce grand tournois. 

Et attention, il ne s'agit pas d'une simple mise à jour apportant quelques modifications ici et là. Non, on parle bien d'une màj majeure, la 5.0, faisant suite à la 4.0 déployée il y a un mois. Toujours gratuite, cette 5.0 apportera un nouveau personnage, et plus précisément, une nouvelle combattante ressemblant beaucoup à Spring Man. Un 15ème personnage qui sera évidemment accompagné de son stage et certainement de nouvelles armes. Et comme c'est bientôt Noël, Nintendo annonce que cette version 5.0 de ARMS sera disponible avant la fin d'année.

Rechercher sur Factornews