Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Anthem, l'hymne de nos campagnes multi

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
LE gros jeu attendu de pied ferme par tout le monde pendant cette conférence Microsoft, c'était bien évidemment Anthem, qui avait été teasé lors de la conférence EA et que Phil Spencer a gardé sous le coude jusqu'à la fin du show, histoire de garder tout le monde à l'écoute. Anthem sera donc un TPS multijoueur, officiellement action-RPG même si on a vu beaucoup plus d'action que de RPG, dans lequel on pourra monter une équipe de 4 pour explorer la jungle luxuriante d'un monde post-apocalyptique et faire face à des events spontanés. Cet aspect du titre évoque fortement Destiny, tandis que les exosquelettes volants et les décors grandioses font penser à Xenoblade X.

La vidéo de gameplay, plutôt longue pour un premier reveal, laisse entrevoir par moment un côté couloir très prononcé, mais difficile de dire s'il s'agit des limites d'une vertical slice (d'ailleurs fort jolie) ou si le jeu final sera comme ça. Sortie prévue à l'automne 2018, on a le temps de voir venir.

Rechercher sur Factornews