Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Akuma arrive enfin dans Street Fighter V

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Pour Street Fighter V, l'année 2017 sera très importante et signera aussi le début de sa saison 2, avec l'arrivée de 5 nouveaux personnages. Avec ça, Yoshinori Ono espère vendre quelques palettes de son jeu de combat, mais en attendant, Capcom profite du PlayStation Experience 2016 pour officialiser la venue en DLC d'un personnage déjà bien connu, dont le teasing a été fait lors du Capcom Pro Tour

Sans surprise, Akuma (Gouki pour les vrais) débarque avec une apparence proche d'un lion enragé. Comme pour le reste des personnages, Akuma aura son mode histoire avec Ryu et Nicalli comme rivaux. Maîtrisant le Ansatsuken comme personne, Akuma est un personnage possédant une grande rapidité dans ses coups de pieds et quelques combos dévastateurs.

Pour son V-Skill, appelé Rakan, il utilise une technique assez proche de Ryu, à savoir parer une attaque et enchaîner avec un énorme coup de pied dans la gueule. Côté V-Trigger, Akuma déclenche son Dohatsu Shoten, l'enveloppant d'énergie et lui permettant de balancer des Gohadokens surpuissants, ou même d'en lancer deux en l'air tout en sautant en arrière. 

De plus, Akuma possède deux Critical Art. Son premier, le Sekia Koretsuha, il canalise une énorme quantité de Ki dans la paume de sa main, pour l'injecter dans le sol, frappant l'adversaire avec une sorte de pilier d'énergie sortant du sol. Son second coup critique, le Shun Goku Satsu, ne s'active uniquement avec le Dohatsu Shoten déclenché. Une fois les éléments en place, Akuma déclenche un enchaînement de coups dévastateurs.



Enfin, Capcom annonce qu'Akuma sera disponible dès le 20 décembre, mais qu'il est aussi possible d'obtenir tous les personnages et costumes de cette saison 2 en achetant le Character Pass à 29,99€ dès maintenant sur le PlayStation Store.
Rechercher sur Factornews