Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision dévoile Call of Duty : Elite

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Activision a levé le voile sur le service Call of Duty : Elite, sur lequel il a carrément fait bosser tout un studio. Le résultat ? Un bête site (ou une app mobile) qui agrégera un nombre assez impressionnant de statistiques pour vous améliorer et impressionner les copains du bistro : tout y est, de l'arme la plus utilisée à la localisation de vos victimes sur la carte de chaque niveau. Le tout sera complété par des outils communautaires en veux tu en voila, avec gestion de clans, organisation de parties, upload de vos exploits sur YouTube, ...

A cette partie gratuite viendra s'ajouter un service premium au prix encore inconnu, qui donnera accès à tous les DLCs (qui resteront également à la vente au détail), mais également des concours avec de vrais lots et des championnats mondiaux. Bref, le fameux projet d'Activision pour monétiser le multi des COD et ses sept millions de joueurs journaliers. On a évidemment peur que le jeu multi glisse progressivement dans la colonne des trucs payants d'ici quelques temps, même si Acti jure que ce ne sera pas le cas.

Call of Duty : Elite sera en bêta test cet été; vous pouvez d'ores et déjà vous y inscrire à cette adresse. Une fois mis en ligne, il marchera à la fois pour Modern Warfare 3 et Black Ops.

Rechercher sur Factornews