Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision décapite Infinity Ward (suite)

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
A son tour, Vince Zampella a confirmé son départ d'Activision. La sécurité a débarqué dans les locaux d'Infiinity Ward probablement pour vider les bureaux des anciens patrons.

Activision a annoncé juste après le départ de Vince et Jason qu'ils comptaient développer encore plus la licence en la sortant dans plus de pays, en introduisant des nouveaux genres (donc autre que le FPS) et des nouveaux business models. Par exemple, ils cherchent un partenaire pour amener la licence en Asie. On parie sur unCoD Online en free-to-play. Evidemment ils comptent aussi sur le DLC vendu avec une marge confortable.

Ils ont même créé une unité spéciale pour imaginer les futurs projets. Elle s'appelle Call of Duty: The Business et elle sera dirigée par Philip Earl qui dirigeait les opérations de l'éditeur en Asie. Sledgehammer Games sera le premier studio à sortir un CoD qui ne sera pas un FPS vu que ce sera un jeu d'action-aventure prévu en 2011. En attendant, Treyarch sortira cette année Call of Duty 7 qui se situera au Vietnam.

On suppose que la réunion entre Zampella et West et Activision a été pour leur annoncer ce nouveau plan et qu'ils n'ont pas digéré qu'on maltraite leur bébé de la sorte. Ils n'ont jamais caché leur dégoût pour les CoD de Treyarch. D'autre part, IW voulait faire quelque chose de complètement nouveau mais Activision a refusé et la tension entre IW et Activision a grimpé ces derniers mois. Ca promet pour l'avenir du studio...
Rechercher sur Factornews