Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

01:51 Lisa : Le site de ME3 est up ... [url]
00:11 Yolteotl : j'ai rien dit, j'en ai un...
00:11 Yolteotl : Y aurait il un bon de réduction sur GTA trainant par ici ?
00:10 Adells : Apparement en enlevant le pack dans l'ecran de chargment principal le jeu tourne .
00:08 Zaza le Nounours : Bon ceci dit ce pack je l'ai dl mais j'ai pas encore joué avec, il est ptet effectivement fini à la pisse. Je testerai ce week-end, ça me changera de GTA4.
00:07 Zaza le Nounours : Mougli> D'ailleurs son post commence par le A de son pseudo, et se termine par ti. COINCIDENCE ? I THINK NOT.
00:06 Adells : Je maudis Bethesda sur 3 generations.
00:06 Adells : aucun mod sur cette becane.
00:05 Adells : Le jeu tournait nickel avant. je dl ce putain de pack , le jeu plante au bout de 30 sec. Putain c'est trop dur pour eux de sortir un truc qui marche ???
00:05 Zaza le Nounours : Bon, alors t'as ptet d'autres mods qui font conflit.
00:04 Mougli : ya ti dedans, surement pas un hasard.
00:03 Adells : Non , bien essayé. Une gtx 560ti
jeudi 09
23:59 Zaza le Nounours : Adells> Bonjour, tu as une carte ATi ?
23:53 Adells : Le jeux plante aux bout de 30 secondes ingame. Mais putain pourquoi j'ai dl cette merde......
23:53 Adells : Super le pack hd skyrim.
23:45 Zaza le Nounours : Je testerai ça pendant le week-end, ça me changera de Skyrim.
23:44 kalhamn : 23:18 > Zaza le Nounours> Très fort la 2ème vid
23:43 Zaza le Nounours : J'en sais rien, je suppose.
23:43 Zaza le Nounours : Non, des modèles pris un par un plutôt qu'en pack.
23:41 MaloneXI : Oo ce serait des models a lui ? Tu deconnes la , ou alors j'ai mal compris...

archives

eXTReMe Tracker

mardi 02 mars 2010

avatar CBL

(CBL)

Activision décapite Infinity Ward

Biz | 02/03/2010 - 09:34 | Source : G4TV

Hier Activision a convoqué deux employés d'Infinity Ward et pas n'importe lesquels : Vince Zampella et Jason West, les deux co-fondateurs du studio. Aux dernières nouvelles, Jason est viré et on attend de savoir ce que devient Vince. On parle de rupture de contrat et d'insubordination. Le reste du studio est partagé entre la peur et la confusion. Oui, on parle bien du même studio qui a fait un jeu qui a rapporté plus d'un milliard de dollars en 2009 à Activision.

Puisque la Kottick compagnie n'est plus à une mesquinerie près, ils se sont attaqués à une bande de passionnés qui voulaient recréer les King's Quest et ont fait couler leur projet. Cette équipe avait pourtant reçu le feu vert de Vivendi afin de continuer le développement à condition que le jeu soit développé dans un but non lucratif.

Commentaires

 
 
F@T
Membre Factor
XboxLive : fatlegooz
PlayStation Network : fatgooz
Messages : 284
Ils sont vraiment charmants ces messieurs de chez activision. Allez hop un boycott de plus pour moi, ça me fera des économies.
09:44 le 02/03/2010  Lien
SupaPictave
Eleveur de champions
XboxLive : SupaPictave 86
PlayStation Network : SupaPictave
Messages : 3054
BFBC2 ?
09:47 le 02/03/2010  Lien
allensan
Membre Factor
Messages : 88
ouahaha
activision a peut etre fait une bourde la.
Car si les 2 zigotos sont approché au hasard par EA ou MS et qu'ils arrivent a embarquer leur team.

et que EA/MS spécule sur le fait que c est les createurs de COD.
S'a peut faire tres mal a activision.

D'ailleurs c est rigolo Activision a récupérer tout les mauvais coté de EA du début des année 2000 ; alors que EA est devenus moin satanique.

édité 1 fois, la dernière le 02/03/2010 09:49 par allensan
09:47 le 02/03/2010  Lien
F@T
Membre Factor
XboxLive : fatlegooz
PlayStation Network : fatgooz
Messages : 284

SupaPictave a écrit :
BFBC2 ?



Gné ? T'as pas commencé la pêcheresse de si bon matin quand même, rassure moi ? :D

Edit : Après décryptage de ton message, si tu demandes si je compte revendre mon MW2 pour BFBC2, j'y songe grandement.

édité 1 fois, la dernière le 02/03/2010 09:51 par F@T
09:50 le 02/03/2010  Lien
SupaPictave
Eleveur de champions
XboxLive : SupaPictave 86
PlayStation Network : SupaPictave
Messages : 3054
Y avait de ça (pour la forme, je vais attendre le map pack de MW2 pour me décider).

édité 1 fois, la dernière le 02/03/2010 09:55 par SupaPictave
09:55 le 02/03/2010  Lien
thedan
Membre Factor
XboxLive : thedan12
Messages : 710
Franchement activision foutrait le nom call of duty sur un âne, ça se vendrait par saucisson entier....

Apres que MS ou EA ou SONY rembauchent ces messieurs ça c'est pas impossible. (En plus, ils ont de très bonnes relations avec les autres dev tel Bungie ou Nauthy Dog)

Sans oublier King quest annulé comme ça...

édité 1 fois, la dernière le 02/03/2010 10:04 par thedan
09:56 le 02/03/2010  Lien
moroes
Membre Factor
XboxLive : MarcMomoo
Messages : 14
Messieurs vous demandez un salaire trop élevé...
Non sérieusement c'est O_°
09:57 le 02/03/2010  Lien
kgabou
Membre Factor
PlayStation Network : KGabou
Messages : 1021
Quelle bande de cons.
10:04 le 02/03/2010  Lien
F@T
Membre Factor
XboxLive : fatlegooz
PlayStation Network : fatgooz
Messages : 284

SupaPictave a écrit :
Y avait de ça (pour la forme, je vais attendre le map pack de MW2 pour me décider).



De toutes façons, vous êtes attendu le 4 mars pour la journée d'orientation du squad Factor BFBC2 PC. Mangez léger, habillez-vous confortablement et, grand dieu, rasez-moi cette barbe de hippie !
10:04 le 02/03/2010  Lien
kgabou
Membre Factor
PlayStation Network : KGabou
Messages : 1021

F@T a écrit :
rasez-moi cette barbe de hippie !


http://image.com.com/gamespot/images/2009/336/beard_up_17474_screen.jpg
Renseigne toi mieux!
10:10 le 02/03/2010  Lien
Cyberpunk
Membre Factor
XboxLive : Cyberpunk1979
Messages : 3308

thedan a écrit :
Franchement activision foutrait le nom call of duty sur un âne, ça se vendrait par saucisson entier....



Et là, je dis: "Gné?"
10:16 le 02/03/2010  Lien
F@T
Membre Factor
XboxLive : fatlegooz
PlayStation Network : fatgooz
Messages : 284

kgabou a écrit :

http://image.com.com/gamespot/images/2009/336/beard_up_17474_screen.jpg
Renseigne toi mieux!



Pour votre information, notre terrain d'opération top-secret n'a rien à voir avec ce bourbier qu'est l'Afghanistan. Nous sommes une troupe d'élite, nous ne nous déplaçons que sur des terrains hostiles en terres paradisiaques. La barbe est donc inutile. Pour la peine, vous me ferez 100 pompes et que ça saute :D
10:20 le 02/03/2010  Lien
wata_
Membre Factor
Messages : 1199
il a du dire ses 4 vérités à kotic
10:20 le 02/03/2010  Lien
F@T
Membre Factor
XboxLive : fatlegooz
PlayStation Network : fatgooz
Messages : 284

wata_ a écrit :
il a du dire ses 4 vérités à kotic



EA s'en est mordu les doigts lorsque l'équipe derrière MOH s'est tirée pour former Infinity Ward. J'espère que Kotick se bouffera les doigts de pied pour cette décision.
10:23 le 02/03/2010  Lien
Krondor
Membre Factor
Messages : 414

allensan a écrit :

D'ailleurs c est rigolo Activision a récupérer tout les mauvais coté de EA du début des année 2000 ; alors que EA est devenus moin satanique.


Je m'en doutait lorsqu'ils ont annoncé la fusion avec vivendi mais ça confirme que plus on est puissant, moins on réfléchit et plus on est un requin qui ne rélféchit plus.

Empêcher des fans de sortir un jeu gratuitement issu d'une licence que n'a jamais exploité activision et qui est morte depuis très longtemps dans un genre qu'activision ne doit même pas savoir ce que c'est (le jeu d'aventure), c'est tout simplement un gros abus de pouvoir même s'ils en ont tout à fait le droit.

Idem, là s'ils virent les dirigeants d'infinity, càd ceux qui ont crée cette poule aux oeufs d'or pour activision, ils risquent d'enf aire une coquille vide comme MOH et vont s'attirer très facilement la même antipathie qu'EA depuis 15 ans (et avec EA ça s'améliore un petit peu quand même)
10:29 le 02/03/2010  Lien
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Messages : 4947

Cyberpunk a écrit :
Et là, je dis: "Gné?"


Le saucisson d'âne, comme celui de sanglier, c'est une tuerie !

Les mecs ont du dire "hé on commence à en avoir ras le cul de toujours faire les mêmes conneries patriotico-revisionistico-xenophobico-bellicistes !"

D'ici à ce que ce soit une décision maccarthiste d'Activision, ya pas loin à mon avis...
10:30 le 02/03/2010  Lien
pyross
Membre Factor
Messages : 693
Insubodination? dans le jeu video? Nan mais ils se croient a l'armee les mecs ou quoi?

S'il fallait compter le nombre de fois ou j'ai dit a mes "superieurs" que c'etait des cons...
10:39 le 02/03/2010  Lien
Ash_95
Membre Factor
Messages : 1289
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
10:55 le 02/03/2010  Lien
Genova
Vampire intérimaire
Messages : 386
Voilà une jolie bande de commentaire sans intérêt.
Quelqu'un ici connait les raisons exacte de cette décision? Si la réponse est non, alors des comms du genre "qu'ils sont bêtes" ou "quelle erreur" s'applique ptet plus a leur auteurs ;)

Plus sérieusement, IW a toujours eu une dent contre Treyarch (autre propriété d'Acti), estimant que Treyarch baissait la qualité de la licence, et certains accrochages ont déjà eu lieu a cause de cela. Rappellez vous de Bowling a l'encontre de Heller :

Can you guys please stop interviewing this guy, talk to someone who actually works on the Dev Team at Treyarch and knows what the fuck they’re talking about. Not Senior Super Douche Noah Heller from Activision – who apparently has never played the game and doesn’t even work at the developer



J'imagine que chez IW, la frustration et la colère ont dû progressivement monter jusqu'a un clash.

Perso je peux comprendre qu'IW se rebiffe, surtout si les décisions d'Acti ne leur plaise pas pour la qualité de leurs jeux, mais je comprends aussi qu'Acti en ait eu assez de se battre avec leurs employés.
11:10 le 02/03/2010  Lien
supermouette
Membre Factor
XboxLive : magicmouette
Messages : 275
Moche pour le projet King Quest... ça faisait 8 ans qu'ils étaient dessus.
11:12 le 02/03/2010  Lien
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.

Page d'inscription (gratuit).
J'ai découvert un soir un nouveau contraceptif oral : j'ai demandé à une
femme de coucher avec elle et elle m'a répondu non. - Woody Allen