Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Activision continuera dans le copier-coller en 2009

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vous avez aimé le line-up 2008 d'Activision (qui est globalement le même qu'en 2007 et en 2006) ? Et bien ils remettent cela en 2009. Il y aura plusieurs Call Of Duty, plusieurs Guitar Hero, des nouveaux jeux fondés sur le licences Marvel et Dreamworks (dont une suite au fort sympathique Marvel : Ultimate Alliance), un James Bond (sans lien avec un film), un Wolfenstein... Pour l'originalité, il faudra se tourner vers Prototype, Singularity et le jeu de voiture sur lequel bosse Bizarre Creation.

On sait désormais pourquoi Activision a abandonné plein de jeux : le PDG Bobby Kotick a déclaré qu'il n'y avait pas matière à en faire des licences qui peuvent accoucher d'un titre chaque année.

L'éditeur a perdu 108 millions de dollars au troisième trimestre de cette année fiscale, essentiellement à cause de la fusion avec Blizzard et du traditionnel creux de l'été. Activision a aussi annoncé qu'ils rachetaient pour 1 milliard de dollars de leurs propres actions dont le cours est au plus bas suite à la crise financière. Les motivations sont inconnues mais on suppose que c'est pour faire augmenter le revenu par action et contenter ainsi les requins d'actionnaires.
Rechercher sur Factornews