Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

A Scanner Darkly

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Avant la sortie de Prison Architect, Introversion Software était sur le point de déposer le bilan. 6 ans plus tard, le studio anglais croule sous le pognon : Ils ont vendu plus de 2,2 millions d'exemplaires du simulateur de pénitencier. Du coup ils peuvent se permettre d'expérimenter un peu et viennent de sortir Scanner Sombre sur Steam.

On vous en avait déjà parlé mais il s'agit d'un simulateur de promenade à la Gone Home / Dear Esther dans lequel on dévoile les décors à l'aide d'un scanner LIDAR. Le résultat semble super trippant et on espère qu'ils ajouteront le support des casques de RV. Attention par contre : le jeu semble super court. Si vous le prenez sur GoG, non seulement vous bénéficierez d'une réduc de 20% mais en plus GoG vous offre Uplink, Darwinia, DEFCON et Multiwinia !

Au passage, si vous possédez un casque de RV, jetez un oeil à DEFCON VR. Cette version gratuite du jeu ne permet pas de jouer mais de regarder des parties de DEFCON en RV au sein d'une base militaire type NORAD.

Rechercher sur Factornews