Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Introversion : que faire après sa sortie de prison ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Après plusieurs années à bosser sur l'excellent Prison Architect, qui vient encore de bénéficier d'une update, le studio britannique Introversion Software se penche sérieusement sur son prochain projet. En interne, ils se sont divisés sur deux protos radicalement différents.

Scanner Sombre est un jeu d'exploration dans lequel vous êtes plongés dans l'obscurité et vous devez révéler le niveau à l'aide d'un scanner LIDAR pour un effet identique à ce clip de Radiohead. L'effet est sympa, mais on aimerait en savoir un peu plus sur les idées de gameplay qui pourraient en découler.

L'autre est un titre de puzzle/réflexion intitulé Wrong Wire, dont le but est de désamorcer des bombes en utilisant divers outils et résolvant des énigmes en vue subjective qui serait parfait pour de la RV. Rien de bien fou, mais quand on connait le talent du studio pour nous creuser les méninges, ça peut être pas mal.

Les devs ont présenté ces deux démos au récent Rezzed à Londres, et ont fait voter les gens pour leur proto préféré. Et ils étendent désormais ce vote à l'Internet Multimédia Mondial, en vous présentant rapidement les deux démos en fin de vidéo suivante (à partir de 26:00). Après ce long séjour en prison, les devs ont dû croiser pas mal de politiques. Il est donc tout à fait possible qu'ils prennent les résultats du vote, le roule en cône et l'insère aux votants, tout en continuant à faire exactement ce qu'ils veulent.

Rechercher sur Factornews