Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

2021 : L'Odyssée des planètes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Annoncé durant le PC Gaming Show, la prochaine extension pour Elite Dangerous arrivera début 2021 sur PC, PS4 et XO. Baptisée Elite Dangerous : Odyssey, elle permettra de se promener à pieds sur la surface des planètes mais pas que. On pourra se promener dans les stations spatiales, rencontrer des gens, faire du commerce... Les joueurs et les PNJ auront désormais une apparence et le tout rendra le jeu beaucoup plus humain. Tout cela vous est raconté dans un journal des développeurs en deux parties.

Si on était mauvaise langue, on pourrait dire que Frontier Developments est en train de créer Star Citizen plus vite que Roberts Space Industries... Et ce n'est pas tout. Le 27 Octobre, Horizons deviendra gratuit et sera ajouté au jeu de base comme simple mise à jour. Les joueurs qui n'étaient pas encore passés à la caisse pourront profiter de tout le contenu de la première extension et rencontrer à leur tour les Thargoids.


Rechercher sur Factornews