Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

14mn de pur altruisme dans Watch Dogs

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Ubisoft nous présente aujourd'hui une nouvelle vidéo de gameplay de Watch Dogs, dans laquelle on peut suivre une séquence assez variée avec notamment quelques éléments du multijoueur. Elle mérite bien un petit commentaire détaillé, heureusement en grands reporters totaux qu'on est, on s'y colle.

Tout commence par une balade en free roaming dans un quartier sordide. Aiden flaire bien quelque chose de louche mais il n'a pas accès au réseau, ce qui est très handicapant, même pour un hacker de son calibre. Qu'à cela ne tienne : il a vite repéré un point d'accès et il n'a eu besoin de tuer que 6 ou 7 gardes pour prendre le contrôle d'une caméra hackeuse. Après cette vendetta, et maintenant qu'il a accès au réseau, il a pu repérer l'ex d'un type violent qui avait l'air d'avoir des trucs à lui reprocher, mais heureusement il a pu mettre le type en fuite. Bilan : 7 morts, mais une zonarde sauvée. Correct.

Dans la séquence suivante, il va racheter des munitions mais se fait balancer par le patron du magasin, vu qu'il est recherché pour avoir foiré une autre mission avant. Du coup il le menace pour s'enfuir (en général on fait le contraire). Il sème les flics facile, mais avec tous les Robins des bois qui font la justice à leur place, faut dire qu'ils ont pas trop besoin d'exercice. Ils sont tellement nazes qu'il peut même se permettre de hacker au passage le compte en banque d'une maman dont il entend pleurer le bébé, la grande classe.

Après ça, mais dingue, il se fait hacker ! Le truc top rageant, c'est que c'est un vrai joueur de la vraie vie qui est venu le cramer dans sa propre partie ! Ni une ni deux, il fonce tracer le type, qui arrive à s'enfuir en caisse. Pas grave, il tire dans la foule pour arrêter la voiture, comme dans les films. Après tout, c'est pas comme s'il était recherché.

Du coup il décide de lui faire sa peau à ce gros naze qui empêche les gens de hacker le compte en banque des jeunes mamans dans sa propre partie à lui, et là on voit même la vraie photo de la vraie tête du vrai joueur dans la vraie vie. Ubisoft vient d'inventer la réalité augmentée qui se termine avec le type que vous avez hacké il y a 3 jours en bas de chez vous. Il est pas beau, l'avenir ?

Rechercher sur Factornews