Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Gamescom 2019 : le récap' de l'Inside Xbox

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Pour le cinquième épisode de cette seconde saison d'Inside Xbox qui inaugure la Gamescom 2019, Microsoft a posé ses valises à Cologne. Entre des opérations promotion à grand renfort de FunkoPop et des allemands déjà bourrés à la bière en arrière plan, voici ce qu'on pouvait en retirer.

Age of Empires II: Definitive Edition

On l'avait tous oublié mais le jeu est disponible aujourd'hui sur PC Games Pass et Steam. N'oubliez pas d'y ajouter les packs de taunts FR, hein !

Blair Witch

Révélé à l'E3, le jeu d'horreur de Bloober Team (Layers of Fear 1 & 2, Observer) sort le 30 août prochain. On a droit à une nouvelle bande annonce qui présentait certaines séquences scriptées. Le titre sera disponible à sa sortie sur Xbox Games Pass et PC Games Pass.

NBA 2K20

Le joueur de renom Josh Hart était présent sur scène pour présenter quelques images du mode histoire de NBA 2K20. Ca a l'air plutôt bien foutu pour on le rappelle une campagne d'un jeu de basketball et Visual Concepts s'est carrément payé Idris Elba, Rosario Dawson et Lebron James pour jouer dans ce mode scénarisé. Sortie le 6 septembre prochain.

Ghost Recon Breakpoint

Sans surprise, le jeu déboulera avec un mode multi complet et la vidéo diffusée ce soir montrait le mode Ghost War, du 4VS4 dans des maps ouvertes avec 4 classes de persos, 2 modes de jeu, des serveurs dédiés et 6 cartes à la sortie du jeu le 4 octobre. Une beta sera disponible le 5 septembre pour faire patienter les joueurs et équilibrer le jeu/tester la charge réseau.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUND

PUBG n'en finit plus d'être patché sur consoles. Le producer de la version maudite (celle sur consoles donc) a pris la parole pour annoncer quelques-uns des changements à venir en août dont le cross-play Xbox/PS4... et surtout faire la promo de la saison 4 de PUBG qui démarre le 27 août prochain.

Wasteland 3

En attendant d'en savoir plus cette semaine dans une preview sur le site, Wasteland 3 dévoile son trailer Gamescom.

Empire of Sin

Le RPG se déroulant pendant la prohibition signé Brenda et John Romero se montre enfin ! En plus d'un trailer de gameplay haché menu, on apprend que la grand-mère de John est modélisée en jeu et que le titre sera édité par Paradox Interactive au printemps 2020

Vigor

Alors lui, on l'avait totalement oublié après un accès anticipé qui n'avait pas conquis grand-monde. Le nouveau survival multijoueur des créateurs de DayZ et ArmA sort des fourrés pour signaler sa sortie d'accès anticipé. Le jeu est désormais disponible gratuitement en exclusivité sur Xbox.

GreedFall

Comme avec tous les jeux Spiders, le nouveau-né du studio français mise tout sur les interactions entre les factions en présence. En plus de 3 minutes 30, la nouvelle vidéo introduite pendant l'Inside Xbox fait le point sur les compagnons que le héros pourra rencontrer, leurs caractéristiques uniques et présente quelques unes des bêbêtes que l'on pourra affronter sur l'ile mystérieuse du jeu. Sortie le 10 septembre.

The Surge 2

Plutôt que de vous faire un long discours sur le jeu, je vous invite à lire la preview encore fraiche de Miniblob et de visionner cette nouvelle bande-annonce de gameplay. Sortie le 24 septembre.

Gears 5

Pour terminer la petite sauterie Xbox, on a eu droit à beaucoup trop de Gears 5, mais toujours pas d'images de la campagne. Ca commence à devenir gênant surtout quand Microsoft mise tout sur son héroine pour la promo de sa console collector... Consacré au mode horde, le segment du jour présentait les nouveautés à savoir Fahz et sa capacité X-Ray qui permet de voir et tirer sur les locustes à travers les murs, Kait qui peut se rendre invisible et passer dérrière les lignes ennemies pour faire un maximum de dégâts ou le drone Jack qui utilise sa fonction Hijack pour prendre le contrôle d'un locuste et le retourner contre les adversaires. Gears 5 sort le 6 septembre sur Xbox Games Pass Ultimate et le 10 sur Xbox Games Pass et PC Games Pass. Enfin si vous ne savez toujours pas quoi faire de votre argent après ça, il sera aussi disponible sur Steam.

Rechercher sur Factornews