Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Beacon cherche son chemin sur Steam

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Annoncé discrètement à la conférence E3 2016 de Microsoft, Beacon aura pris son temps avant de se montrer au grand public. Il sera tout d'abord passé par un accès anticipé salvateur sur Itch.io qui lui aura permis de récolter une tonne de retours de la part des joueurs, enfin surtout d'une frange de joueurs férus de bizarreries indépendantes. Quoi qu'il en soit, il est temps pour lui de rentrer dans l'impitoyable arène du jeu vidéo, celle où un bête oubli de traduction en chinois simplifié peut signifier votre arrêt de mort : bienvenue sur Steam !

C'est donc le 27 février prochain qu'on retrouvera le titre de Monothetic sur le grand bazar de Valve. Au programme de cette version 2.0 de Beacon, 5 niveaux-mondes générés aléatoirement dans lesquels l'héroïne devra affronter des aliens et des conditions météo cataclysmiques, tout en suivant la trace des signaux envoyés par son vaisseau crashé sur cette planète hostile. Ce top-down shooter rogue-like joue à fond la carte de la rejouabilité avec plus de 125 items à dénicher, 75 armes, 75 mutations et 35 types d'ennemis, sans compter les champions et les boss. Et puisqu'une vidéo vaut mieux que 15 pages de chiffres, on vous laisse découvrir la dernière bande-annonce du jeu.

Rechercher sur Factornews