Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

TOUS LES ARTICLES

1

PREVIEW Gamescom 2025 : premières balles perdues dans Outlaws + Handful of Missions: Remaster

par billou95,
C'était l'un de mes rendez-vous les plus attendus de cette Gamescom, non pas pour découvrir un jeu que je connais déjà par coeur, mais pour saluer le réel boulot abattu par Nightdive Studios au fil des années. Franchement, à chaque nouvelle sortie, les Américains font des miracles. Dernier vestige déterré en date : System Shock 2: 25th Anniversary Remaster et son co-op cross-platform. Et les magiciens qui ont su redonner ses lettres de noblesses au terme remaster sont de retour avec le dépoussiérage de l'un des tous meilleurs FPS de l'ère LucasArts, le sacrosaint Outlaws qui revient avec son pack additionnel revenant sur les origines du héros. L'occasion de se faire une petite séance ciné avec l'un des membres du studio devant 25 minutes de gameplay encore en cours de développement.

PREVIEW Gamescom 2025 : première investigation tirée par les cheveux dans Crushed In Time

par billou95,
Après un premier titre dont le narrateur ne voulait vraiment pas qu'on en voit le bout (There Is No Game: Wrong Dimension), le non-studio français Draw Me A Pixel remet le couvert avec une aventure qui nous place dans la peau du duo Holmes & Watson. Oui, ceux-là mêmes qui faisaient l'introduction de leur précédente production. Cette fois-ci, les voilà aux prises avec une série de bugs étranges se produisant dans la dernière production du studio. On va donc régulièrement y briser le quatrième mur, mais on passera surtout son temps à l'étirer, ainsi que toutes les barrières et objets du jeu, à la manière de ce qu'on faisait sur l'écran de démarrage de Mario 64, le tout dans une aventure qu'on nous promet... élastique.

PREVIEW Gamescom 2025 : première exploration du Quadrant Delta avec Star Trek: Voyager - Across the Unknown

par billou95,
Lorsqu'on reçoit une mystérieuse invitation pour aller voir un jeu Star Trek chez Daedalic Entertainment, on se prend à rêver d'un simulateur de Deep Space Nine dans lequel on passerait notre temps à truquer les tables de Dabo pour amasser les barres de Latinum dans le plus pur respect des Devises de l'acquisition Ferengi. Surprise, finalement le prochain jeu du studio GameXcite s'intéressera plutôt à la série Voyager et plus précisément aux tribulations de son équipage dans le Quadrant Delta. Et passé la déception initiale de ne pouvoir toujours pas assouvir cette petite fantaisie, ça n'a pas l'air si mal.
LIRE LA SUITE
1
Rechercher sur Factornews