Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

TOUS LES ARTICLES

1

TEST Minute test : Hidden Memories of the Gardens Between

par ZeP,
The Gardens Between, initialement un délicat jeu d’aventure-puzzle sorti en 2018, a été critiqué sur Factornews par miniblob à l'époque. Sa singularité tenait en une narration muette, sans voix ni texte, pour évoquer une histoire d’amitié d’enfance à travers des souvenirs mis en scène. Le voici désormais adapté à la réalité virtuelle, disponible sur Quest, Steam et PS VR2.
LIRE LA SUITE

PREVIEW Gamescom 2025 : premier test de Rorschach dans Cronos: The New Dawn

par billou95,
Les infatigables de Bloober Team n'en finissent plus de sortir des projets. Après le remake de Layers of Fear et celui de Silent Hill 2 l'année dernière, c'est cette fois-ci une toute nouvelle IP qui sort de leurs terres définitivement fertiles. Et quoi de mieux qu'un jeu d'horreur pour promouvoir le pays ? Cronos: The New Dawn se déroule dans une Pologne rétrofuturiste bloquée dans les années 80 et ravagée par Le Changement, un événement cataclysmique qui a transformé le pays en une zone interdite peuplée d'abominations. On y joue Le Voyageur ND-3576, un personnage envoyé dans le temps pour extraire des gens de cette réalité et pourquoi pas sauver les restes de l'humanité.
LIRE LA SUITE

TEST Mafia: The Old Country

par Frostis Advance,
Présenté comme le clou du spectacle lors de l’Opening Night Live de la Gamescom 2024, Mafia: The Old Country avait fait grand bruit. Puis à son retour pendant la cérémonie The Game Awards 2024, il avait très clairement attiré l’attention de tout le monde, notamment par son ambiance sicilienne. Mais est-ce que le Limoncello est vraiment frais ?
LIRE LA SUITE

PREVIEW Gamescom 2025 : premiers PTSD devant notre backlog sur GeForce NOW

par billou95,
En marge de l'ogre Gamescom, Nvidia nous avait invités le mardi juste avant le salon à un événement pour faire la promotion de son RTX à tous les étages, à grand renfort de PC équipés de 5090 faisant tourner un line-up de jeux dont on ne manquera pas de vous parler dans les semaines qui viennent. Mais j'étais aussi curieux de découvrir les nouveautés de la solution de cloud gaming maison GeForce NOW à venir début septembre. Parce que mine de rien, c'est peut-être la plus grosse rentrée de la plateforme.
LIRE LA SUITE
1
Rechercher sur Factornews