Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Temujin
Membre Factor
Membre 2085 msgs
Guardians of the Galaxy

De tres loin le meilleur film Marvel voir le meilleur film tire de comics.
2h de pur bonheur. Si comme moi vous etes allergiques aux cliches et codes vus et revus de ce genre de films, vous allez adorer. L'ecriture et parfaite. Les personnages tous interessants et bien montres. L'histoire est riche et jamais acceleree comme c'est souvant le cas dans le premier episode d'un film a franchise. Les blagues sont hilarantes, et surtout, absentes des scenes de combat! Enfin! Ici, contrairement a TOUS les films d'action PG13, quand y'a un gros plan sur la gueule d'un perso au millieu d'un dogfight spacial, c'est pas pour qu'il dise une connerie vaguement drole, c'est pour montrer sa concentration et la difficulte de la situation. Putain quel rafraichissement. Le seul personnage un peu deja vu c'est Gamora, mais c'est aussi le mieux joue donc ca va.
Le rythme est parfait, l'action etrangement super lisible pour un film aussi riche en fond verts.
Franchement je crois que c'est la premiere fois que j'ai absolument rien a redire sur un film de ce genre. Maitrise totale. Vivement la suite.

PS: La blague de cul sur Jackson Pollock c'est probablement la meilleure blague de cul jamais faite dans un PG13.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
T'as tout dit, putain que ce film est excellent mon dieu. J'etais curieux depuis la scene post credits de Thor 2 et le trailer laissait presager un film plus ou moins divertissant mais j'ai etais vraiment bluffer.
Donc faut s'attendre a ce que Factor crache dessus une fois que le buzz descende un peu, genre TDK.

J'ai vu Chef : j'ai aime, c'est un peu tout rose mais c'est un peu le but, c'est un "feel good movie" comme ils disent. Tu passe un bon temps et tu passe a autre chose. J'aime la cuisine donc ca aide un peu pour aimer ce film qui retransmet bien la passion sans essayer d'etre pretentieux.
Les acteurs font bien leur taff et du coup on s'attache facilement au persos. Aussi putain que ce film donne faim.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
Tu trouves que ça a beaucoup craché sur Avengers ici? (pour prendre un truc plus comparable)
Et c'est TDKR le mauvais, qui n'a pas vraiment eu de vraie hype d'ailleurs.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Safety not Guaranteed, un petit film vraiment sympa
Situation amoureuse c'est compliqué comme quoi quand il se sort les doigts le cinema français peut faire des comedies romantiques avec 0% de gnagnan pseudointello.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
Savages
Une sorte de GTA adapté par Oliver Stone, un casting haut en couleur, ça cabotine avec tous les clichés du genre, y'a du sang qui gicle, du gore et des têtes qui éclatent.
Par contre ça bouffe vraiment à tous les râteliers sans vraiment de cohérence, ça passe de comédie à romance à thriller toutes les 5 secondes, de l'univers des cartels à celui des bobos dealers californiens à celui des ex comando d'irak, bref vous voyez le tableau on dirait scénar fait par une matrice de création ou des lamentins.
Le tout avec une réal dans le même moule, tantôt classique, tantot shaky cam, tantot des lens flares, tantot des filtres colorés à la tony scott... on dirait que c'est le syndrome des vieux réal à succès de vouloir "en faire trop".

Mais ça fait toujours plaisir de voir L.A. et Benicio Del Toro en gros taré à moustache. Quelques passages m'ont rappelé gentiment breaking bad aussi.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
Under the skin
Des extra-terrestres capturent des hommes pour une raison inconnue. La mission incombe à scarlett "shield"johansson de faire la drague aux mâles solitaires. Je pensais atterrir sur une version AAA de la mutante, mais j'en sors agréablement surpris avec son côté trip contemplatif aux dialogues réduits.

Bien sûr la miss est souvent nue ce qui va apporter du click pour ceux qui bavaient sous la combi moulante de la russe geek hacker roucmoute du shield.

The signal
Des autistes du MIT aident au déménagement d'une amie, dans leur route un hacker s'amuse avec eux et comme ils sont super vénères ils google map la position du mec et se mettent en route pour intercepter le boutonneux qui contrôle leur webcam quand ils watch du pr0n. Bon j'ai un peu modif le pitch pour ne pas faire trop de spoil ;c)
Vous vous doutez bien que ça va merdouiller, ils se retrouvent enfermé dans une base souterraine en plein désert avec Morpheus comme interlocuteur tout en combi de protection.

Ça se regarde tranquillou, y a du complot, de la SF, un twist pas si mauvais et ça n'en chie pas des tonnes.

Le dernier combat
On parle de Besson en ce moment, un de mes collègue me dit "regarde ça, du post apo fr par Besson sans paroles". Il attise ma curiosité et ni une ni deux je trouve le trésor enfoui.
En gros après une guerre/accident nucléaire, les hommes n'ont plus la possibilité de parler, donc ça grogne et ça donne des ordres comme des singes. Les femmes se sont raréfiées ce qui rend la vie difficile pour ces mêmes hommes..

Des longueurs, des scènes inutiles commele bar avec la musique ringarde, il se met à pleuvoir des poissons puis des pierres..(mais bon 1985 je crois que l'on peut l'excuser). Mais y a un petit truc quand même dans ce tournage à 50 frs (essence non comprise), un madmax du pauvre mais qui aurait pu être très bon si le film ne donnait pas l'impression de tourner des scènes pour...tourner des scènes. Si vous avez tout sifflé en post apo, jetez un œil là dessus, ça ne mange pas de pain.

Captain America : soldat de l'hivers en été
Bien mieux que le un, ça castagne plus, c'est toujours wtf quand ça pète de partout. Bien bien
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
"aurait pu être très bon si le film ne donnait pas l'impression de tourner des scènes pour...tourner des scènes"

En même temps c'est son premier film. J'avais trouvé ça sympa quand je l'avais vu y'a 10 ans.
Au moins ça tombe pas dans le nanar de compete comme Diesel avec Gerard Klein.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
Tu me donnerais presque envie de le voir :c))
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Under the skins : Scarlet Johansson boobs dans les 5 premieres minutes. Ensuite vous pouvez cherchez la scene ou on voit sa jolie fouffe sur le reste du net.
Plus serieusement, j'aimerai dire que j'ai bien aime ce film mais la verite je me suis endormi dans les 20 premieres minutes. C'est pas le genre de film a matter a 4h du mat. Du peu que j'ai vu ca fait tres "art house".
Je reesairai ce soir si j'ai la motiv' mais j'ai plus envie de matter Starred Up et Locke.

J'ai revu Warrior, tous les 2 ans j'oublie a quel point ce film est excellent. Meilleur drama de la derniere decennie IMO.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
Young Ones
Dans un futur proche, l'eau est devenue rare, suscitant convoitise et violence. Dans ce climat hostile, Ernest Holm veille sur sa ferme, son fils Jerome et sa fille Mary, et nourrit l'espoir de rendre ses terres à nouveau fertiles. Tout comme Flem Lever, qui fréquente Mary en secret et n'a qu'une idée en tête : s’emparer des terres d'Ernest quel qu’en soit le prix.

C'est du western post apo, alors autant le dire tout de suite c'est assez moyen, c'est un film à DA, car la DA est plutot très bonne orientée hard SF, et très inspirée jeu vidéo, on sent vraiment une grosse influence Fallout au début. Mais malheureusement malgré le casting, c'est assez mal joué et les effets western série B façon Tarantino sont risibles sans que ce soit le but, l'histoire est creuse, sans tension alors qu'il y a vraiment matière avec le background..
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4594 msgs
The signal
Des autistes du MIT aident au déménagement d'une amie, dans leur route un hacker s'amuse avec eux.
Comme ils sont super vénères, ils googlent map la position de l'individu et se mettent en route pour l'intercepter. Bon j'ai un peu modif le pitch pour ne pas faire trop de spoil ;c)


Honnête film, s'oubliera vite mais ça reste divertissant.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
La mort aux trousses
Une super comédie avec des gros trains qui rentrent dans des petits tunnels, dans la droite lignée d'oss 117, wait.
Blague à part (ou pas), très sympa de revoir ça au cinéma, je vais m'en faire plus souvent, par contre 9.90€ à l'UGC c'est clairement du viol anal sans préliminaire ni même un petit crachat lubrifiant.

300, nia nia empire
Un gros film de beauf.
Dans le premier les spartes avaient des capes rouges, le film était donc, en toute logique (?) constamment sous un filtre orangé.
Le deuxième les grecques ont des capes bleues, donc, le filtre et bleu. Ce film est assimilable à un gigantesque tutoriel d'after effect et realflow ainsi qu'à une cinématique de jeu vidéo avec des QTE mais sans QTE.
Mmmm, voilà je crois que l'essentiel est dit.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
En meme temps voila quoi c'est la suite (fin prequel, sidequel, sequel) de 300 fallait pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire. Au moins la y'as Eva Green qui se fait savagement motocultees en bonus.

Calvary : j'ai du manque quelque chose je crois, pleins de critiques adorent ce film mais j'me suis ennuye severement. Ca commence avec Gleeson qui recoit un confession, une victime d'abus sexuel par un pretre veut le tuer dans 7 jours (pourquoi ? apparement juste pour le lulz). Le reste du film on suit le pretre jour apres jour avoir des dialogues avec quelques persos tous plus pourris moralement les un que les autres etensuite il se fait tuer par le gars. Fin. Alors j'adore Brendan Gleeson et il donne encore une fois une excellente perf mais j'ai du mal a voir l'interet de ce film.
J'etais curieux parce que c'est par le frere de Martin Mcdonaugh (In Bruges) et il avait deja fait l'excellent The Guard. J'voulais matter Locke apres mais ca m'as un peu refroidi des drama pour la soiree.
 
Niko
Nostrach !
Admin 13999 msgs
Wish I was here ("le rôle de ma vie" dans la super trad FR)

Je plaçais beaucoup d'espoirs dans ce film en tant que gros fan de Zach Braff, j'en ressort un peu déçu. C'est toujours aigre doux (le thème principal, c'est quand même la mort), il y a de très beaux moments, des trucs très drôles, mais le rythme est pas super maîtrisé et il y a des trucs qui me dérangent dans ce que ça raconte. J'ai l'impression que le message, c'est "hé, ho, réveille toi, t'as 30-35 ans, abandonne un peu tes rêves de grosses, met toi au boulot, et débrouille toi pour donner des illusions sur tes enfants pour qu'ils puissent à leur tour les abandonner quand ils auront ton âge". Enfin, c'est l'interprétation que j'en fais.
La dessus, y'a une grosse couche de religion qui m'a pas mal saoulé : c'est traité parfois avec humour, mais c'est vraiment omniprésent.

Je serai heureux d'en discuter avec ceux d'entre vous qui le verront pour voir si je me plante complètement sur le sens du film. En attendant, mon film référence reste Garden State.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4594 msgs
Human Centipede 2
Autant le premier était rafraichissant, parfois rigolo, autant là c'est immonde, crade, gerbant, ignoble. Je regrettais du premier qu'on ne voit pas réellement la fusion de la chaire, que c'était caché par du tissu. J'aurais mieux fait de me taire !
 
hohun
Membre Factor
Redac 4669 msgs
Anarchy a écrit :
Under the skins :


Le fameux porno néo-nazi avec Scarlett dont j'avais toujours rêvé.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1518 msgs
Niko a écrit :
Wish I was here ("le rôle de ma vie" dans la super trad FR)

Je plaçais beaucoup d'espoirs dans ce film en tant que gros fan de Zach Braff, j'en ressort un peu déçu. C'est toujours aigre doux (le thème principal, c'est quand même la mort), il y a de très beaux moments, des trucs très drôles, mais le rythme est pas super maîtrisé et il y a des trucs qui me dérangent dans ce que ça raconte. J'ai l'impression que le message, c'est "hé, ho, réveille toi, t'as 30-35 ans, abandonne un peu tes rêves de grosses, met toi au boulot, et débrouille toi pour donner des illusions sur tes enfants pour qu'ils puissent à leur tour les abandonner quand ils auront ton âge". Enfin, c'est l'interprétation que j'en fais.
La dessus, y'a une grosse couche de religion qui m'a pas mal saoulé : c'est traité parfois avec humour, mais c'est vraiment omniprésent.

Je serai heureux d'en discuter avec ceux d'entre vous qui le verront pour voir si je me plante complètement sur le sens du film. En attendant, mon film référence reste Garden State.


J'irai voir ça prochainement.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
hohun a écrit :
Anarchy a écrit :
Under the skins :


Le fameux porno néo-nazi avec Scarlett dont j'avais toujours rêvé.


Huhu, sale.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1408 msgs
Temujin a écrit :
Guardians of the Galaxy

De tres loin le meilleur film Marvel voir le meilleur film tire de comics.
2h de pur bonheur. Si comme moi vous etes allergiques aux cliches et codes vus et revus de ce genre de films, vous allez adorer. L'ecriture et parfaite. Les personnages tous interessants et bien montres. L'histoire est riche et jamais acceleree comme c'est souvant le cas dans le premier episode d'un film a franchise. Les blagues sont hilarantes, et surtout, absentes des scenes de combat! Enfin! Ici, contrairement a TOUS les films d'action PG13, quand y'a un gros plan sur la gueule d'un perso au millieu d'un dogfight spacial, c'est pas pour qu'il dise une connerie vaguement drole, c'est pour montrer sa concentration et la difficulte de la situation. Putain quel rafraichissement. Le seul personnage un peu deja vu c'est Gamora, mais c'est aussi le mieux joue donc ca va.
Le rythme est parfait, l'action etrangement super lisible pour un film aussi riche en fond verts.
Franchement je crois que c'est la premiere fois que j'ai absolument rien a redire sur un film de ce genre. Maitrise totale. Vivement la suite.

PS: La blague de cul sur Jackson Pollock c'est probablement la meilleure blague de cul jamais faite dans un PG13.


Je me rends compte que je ne suis d'accord sur rien avec ton message (cf le mien sur l'article de CBL). A part la blague sur Pollock.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
PTU de Johnnie To (2003) , un film qui rassemble pas mal de trucs que j'aime : ambiance nocturne, flics à peine moins pourris que les gangsters, situations quasi-surréalistes et réactions en chaîne. Si vous connaissez pas c'est l'histoire d'un flic qui se fait voler son flingue après s'être fait tabasser par des petites frappes, et qui a une nuit pour remettre la main dessus avant que sa hiérarchie en soit informée. Y'a des scènes hyper-violentes qui sont en général désamorcées par de l'humour bien glacé, ça fonctionne toujours. Par contre j'ai pas aimé la BO qui fait très hors-sujet mais sans que ça crée un contraste intéressant avec l'action, on dirait vraiment une entité complètement séparée des images.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
Communauté