Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Le dernier film que vous avez regardé²
Blaspheme
Membre Factor
Membre 312 msgs
Crusing a écrit :
contrôle maintenant les alphas, d'où l'absence de résistance sur tous les fronts comme (c'est dit à la radio).


Mmmhh ok, moi j'étais parti sur un reboot de la journée avec la fin de la journée précédente donc impossible ... j'ai pris l'absence de résistance pour l'absence d'ennemie. Ceci dit dans ce cas l'Omega est toujours en vie du coup lui aussi contrôle les Alphas, ça n'a pas vraiment de sens non plus, pourquoi n'opposerait il pas de résistance je trouve que cette fin flingue complètement un film qui aurait pu être très bon, dommage. Enfin pour ceux qui l'ont pas vu à par ces 5 dernières minutes le reste du film est très bon.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4669 msgs
Crusing a écrit :
kirk.roundhouse a écrit :
Ha ? J'ai googlé l'affiche et ça ne m'a pas paru aussi évident que ça. Même dans le film ça ne m'avait pas sauté aux yeux tout de suite.
Surement parce que je ne suis pas très au fait de la religion en général.

Une silhouette géante vaporeuse au dessus d'une planete c'est supposé t'évoquer quoi?

Désolé mais l'allusion religieuse n'est pas évidente. L'iconographie chrétienne représente très peu, sinon pas, de "force supérieure qui surplombe la terre".
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4594 msgs
La beauté de la religion ce sont tous les gens qui se plient aux dogmes : il faut se mettre à genoux et mettre les paumes de mains l'une contre l'autre pour prier, il faut prier 5 fois par jour en se tournant vers la Mecque, il faut porter un petit col blanc et une soutane pour montrer que l'on est un homme de Dieu.
Les Dogmes, il n'y a rien de tout ça dans Transcendance, tout juste de la ferveur, un individu omniscient et de vagues parallèles à la mythologie chrétienne. Cette thématique dans le film n'a donc que peu d'intérêt selon moi.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 312 msgs
Enfin pour abondé dans le sens de Cruising dans Transcendance, y a quand même un forte analogie entre un dieux et le personnage principal (dont j'ai oublié le nom), il est omniscient, omnipotent réussite réalise des miracles, ressuscite l'iconographie de l'affiche (fr le place au dessus de la terre). Après être un dieu c'est pas la même chose que faire partie d'un dogme / religion. Chez les chrétiens par exemple, Jésus, (le vrp du dieux des chrétiens) n'avait ni col blanc, ni soutane et n'obligeait pas les enfants de cœur a lui tripoter son scoubidou dans la sacristie.

De plus les religions / dogmes commencent après la mort des derniers prophète nan ?
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Exactement il est clairement omnipotent (la partie ou il traque tous les dissidents), il creer a partir de rien ('fin avec les nanobots quoi), il fait des miracles pour ensuite faire "partie" de eux (les gens qui sauvent),il essaie d'unir l'humanite et quand il meurt pour ensuite revenir vers la fin avec un nouveau corps, ca rappele un certain hippie a barbe et cheveux longs.
Donc ouais c'est vraiment pas super subtil, j'ai du mal a voir pourquoi tu vois pas le rapprochement. C'est pas comme si la moitie de l'histoire tournait pas en rond autour du theme "La technologie est la nouvelle religion majeure du monde".
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
Anarchy a écrit :
Sinon j'ai vu Her et tout ce que j'ai a dire c'est : lolwat ?

apparement Spike Jonze pense que le cloud cay magik)


Le cloud c'est magique pour Hollywood. Dans transcendance, on t'apprends que pour répliquer le fonctionnement d'un cerveau humain, tu as soit besoin d'un processeur quantique que ça existe même pas encore, ou alors une connexion internet et un GoogleDrive (et 10 sec pour transférer les données).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2589 msgs
Ouais enfin débattre de ça c'est comme expliquer les incohérences dans les films avec des voyages dans le temps hein.
A part bien sur si tu fais partie d'un programme de recherche ultra secret, voire mieux! Tu viens du futur et sais des choses que nous, hommes du passé, ignorons!
"Calibre 12 automatique, 45 à canon long avec visée laser, fusil plasma à phase 40 Watt, Uzi 9mm." Omagad
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
Quand un film parle d'une technologie qui n'existe pas, tant qu'il reste logique avec ce qu'il développe autour (les nanites, l'AI de her), j'ai aucun problème.

A partir du moment où il prend un élément existant, qui entre dans un point important du scénario (pas un truc de décor ou d'accessoire), et fais de la merde avec, j'ai un soucis.

J'ai aucun problème avec un film militaire où les mecs utilisent pas le bon flingue, pas de la bonne façon, ou que le chargeur a 20 balles de trop. Tant qu'il a 20 balles de trop tout le temps.

J'ai un plus gros soucis s'ils commencent à utiliser le flingue pour tirer sur une station orbitale depuis la terre. (et le passage de transcendance, c'est de ce niveau là).

Pour reprendre ton exemple de voyage dans le temps, c'est pareil. Si pendant tout le film ils te montrent que lorsqu'ils affectent le passé, ca affecte le futur, ok. Puis d'un coup ça ne l’affecte plus ou pas de la même façon, là non.

Et si tu penses qu'un film sur le voyage dans le temps est forcément incohérent, regarde Primer. Ou retour vers le futur, qui reste consistent avec son idée sur 3 films (on en dira pas autant de certains blockbusters sortis récemment).
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 941 msgs
Ze_PilOt a écrit :
Quand un film parle d'une technologie qui n'existe pas, tant qu'il reste logique avec ce qu'il développe autour (les nanites, l'AI de her), j'ai aucun problème.

A partir du moment où il prend un élément existant, qui entre dans un point important du scénario (pas un truc de décor ou d'accessoire), et fais de la merde avec, j'ai un soucis.


100% d'accord.

Le seul "problème", c'est que dans 92,8% des cas (chiffres du chapow), les gens ont un QI ne leur permettant pas de se rendre compte comme nous, geeks, que les technologies existantes ne permettent pas du tout l'utilisation sci-fi qui en est décrite au ciné. Le fait justement d'utiliser un techno existante pour faire du sci-fi permet qui plus est aux scénaristes/réalisateurs de donner l'impression à l'average Joe qu'il peut comprendre ce qu'il voit à l'écran puisque ce n'est pas une nouvelle techno. Cerise sur le gâteau, la techno a moins besoin d'être expliquée.

Nous-mêmes geeks, quand on mate des films type Apollo 13, on pense que tout est nickel parce qu'on est pas non plus ultra-calés sur le fonctionnement d'une navette & co. Mais si ça se trouve, à une échelle plus élevée, les mecs des la NASA/Agence Spatiale pourraient dire "Dafuq?! Mais c'est pas du tout comme ça en réalité! Ca tient pas debout putain..."
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
Suffisait de remplacer "internet" par "ultranet" et ça m'aurait moins dérangé. C'est bon mais ça me sort vite d'un film ce genre de "détail".
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
divergent
Hahahahaha.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2589 msgs
Jai du tenir 30 minutes, le pitch est tellement idiot, meme pour une cible pré ado. Après nous aussi on a eu nos daubes pour ado avec les mortal kombat et autres, mais là ça se prend tellement au sérieux...

Ce qui est moins drôle c'est qu'il a le budget d'un vrai blockbuster.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
C'est la faute a Hunger Games. Maintenant tout le monde veut sa propre franchise de films dystopiens avec un/une ado qui lance une revolution. Ils sont deja en train de filmer la suite de Divergent et ont annonce la fin decoupee en 2 films parce que c'est aussi a la mode depuis quelques annees.

Y'as aussi The Giver qui sort en aout. Ils vont sucer le concept jusqu'a la moelle.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2589 msgs
Mention spéciale a l'actrice principale au regard bovin qui fait office de tori spelling 2.0
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Bah faut bien pour que les adolescentes s'identifient mieux au personnage.

Je viens de voir le trailer de 50 Shades of Grey. J'arrive pas a y croire, je suis bouche bee. J'etais meme persuade que c'etait une parodie jusqu'a que je cherche la page imdb.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2589 msgs
En fait la morale du film c'est :"même les moches ont le droit de faire du krav maga et du parkour en peau de pêche bleu pour avoir l'air cool et sauver le monde et se taper le prof de gym" (je rappelle que je n'ai tenu que 30 min, mais ça doit être ce qu'il y a a retenir, et cest déjà dans l'affiche)

Édit : je prie pour que tonolito ne vienne pas nous dire qu'on a des standards de moche vachement élevés et qu'elle est quand même bien pétable, pour une mineur.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
C'est vrai qu'ils ont poussé le vice jusqu'à caster un cheptel de nanas encore plus moches, uniquement pour remonter un peu le niveau de la moche principale qui doit surement être la fille du producteur, ou d'une filiation un peu plus salace.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
J'irai pas jusqu'a l'appeler moche, si elle me propose gentiment de me fellationer je dirais pas non. Elle est juste fade en fait, le genre de fille que t'oublie vite. Ce qui est parfait pour Divergent du coup.
J'pense surtout qu'elle a ete castee parce qu'elle ride la vague de l'oscar et du golden globe de Descendants (qui est vraiment a chier jamais compris le buzz quand il etais sorti).
 
Nicaulas
Footix
Redac 1409 msgs
Descendants n'était pas à chier. Overhypé sans aucun doute, il ne méritait pas le torrent d'éloges qu'il a reçu, et Clooney était nul, mais ça se laissait regarder, notamment grâce au couple d'ados débiles.

Et Shaileene Woodley, je lui fait des bébés quand elle veut.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Je peux comprendre aimer ce film si on aime le genre mais moi il m'as juste foutu les nerfs. Une famille de moyenne classe qui essaient de se "reconnecter" avec la fille qui passe chaque scene a bouder comme une emo qui a ses regles.
Pas vraiment le genre de problemes avec lesquels j'arrive a connecter a un niveau personnel donc du coup j'ai passe la majorite du film (que j'ai jamais fini d'ailleurs) a voulour foutre des gifles a la fille mais aussi d'lui foutre ma bite dans la bouche pour qu'elle la ferme un peu. C'etait une experience bizarre pour mon penis.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
Communauté