Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 09 juillet 2007

PoufPouf34fr
(23h56) PoufPouf34fr parceuqe la vie c bo
elton
(23h38) elton Aniya> pourquoi on a l'impression que c'est joué au pad dans cette vidéo?
xiam
(23h33) xiam 23:28 > RouDy> ha je suis qu'au debut la...
RouDy
(23h28) RouDy xiam> tu vas vite changer d'avis; en fait des que tu te rendras compte que l'elite en question, c'est pas toi. Les ennemis te grillent a dix bornes avec un camouflage parfait.
montana
(23h14) montana Aniya> Ca à l'air de pas mal garder l'esprit du gameplay console(notamment au niveau des strafes)
xiam
(23h03) xiam c'est hyper sympa sniper elite....
Anahkiasen
(22h23) Anahkiasen DoubleJ> Sympa le nouveau système de recherche et de police, ça va un peu nous changer.
Prodigy
(22h16) Prodigy en tout cas s'ils pouvaient balancer de nouvelles maps solo/coop sur 360 je serais pas contre
Prodigy
(22h14) Prodigy 21:54 > je sens plus l'expansion pack, mais bon je peux me tromper
toof
(22h00) toof c'est clair !
Aniya
(21h57) Aniya toof> Oui y'a des choses différentes apparement, z'ont pas fait un vulgaire portage Epic c'est cool, des gens bien ^^ [gamekult.com]
toof
(21h54) toof Aniya> c'est moi ou c'est plein de passages qui sont pas dans la version 360 ? en tout cas, la fluidité est au top. Bon, GoW va être un jeu que j'achète deux fois ? :)
bixente
(21h45) bixente wedge> Ahah, mais quel comique, ça lui arrive de regarder ce qu'il vends des fois ?
DoubleJ
(21h35) DoubleJ Nouveaux scans et infos GTAIV [destructoid.com]
Aniya
(21h05) Aniya [youtube.com] Gear of War PC
wedge
(20h00) wedge [presence-pc.com]
wedge
(20h00) wedge déclaration d'un ponte d'EA au Wall Street Journal : "l’essentiel de l’industrie se contente de sortir des jeux ressemblant à ceux de l’année passée"
SupaPictave
(19h59) SupaPictave elle s'améliore bien la TV de Gamekult.
Skywilly
(19h53) Skywilly 19:39 > Normalement non (deux fois que je répond à cette question en une journée :P)
xiam
(19h43) xiam ils sont zoner je crois
xiam
(19h43) xiam 19:39 >
la_boogie
(19h39) la_boogie derniere tentative en heure de pointe ^^ .. [play-asia.com] quelqu'un peut il me dire si les Gold cards sont toujours region free ..?
Lyrks
(19h35) Lyrks Fos4> aujourd'hui ou d'un point de vue general? :D
RouDy
(19h09) RouDy Onirik> merci beaucoup
Onirik
(19h06) Onirik RouDy> [jnack.com]
RouDy
(18h59) RouDy autre. Si quelqu'un a encore le lien, je suis preneur ;)
RouDy
(18h59) RouDy quelqu'un avait poste une fois une video qui decrivait une fonction de photoshop cs3 et qui pemettait de faire la moyenne de deux images. Il faisait disparaitre les gens sur une photo grace a une
Cowboy
(18h13) Cowboy rEkOM> xiam> Non, aucune démo. Il y a des comptes invité qui traine. Tu peut aussi tenter de trouver une boite à 1€, ca donne 7 jours de trial, mais introuvable ... (on dit lotro)
- Ludo -
(17h27) - Ludo - Show à l'américaine, musique techno, PDG qui hurle comme des veaux, bref, ces mecs là sont d'ailleurs.
- Ludo -
(17h26) - Ludo - 17:02 > j'ai assisté à un sales meeting, il y a quelques année, chez SGI, c'était du meme accabit
Sir_carma
(17h22) Sir_carma Wraxe> et bien je sais pas ce qu'il te faut.
Wraxe
(17h20) Wraxe Sir_carma> Ah mais certes mais c'est pas pour autant que je le respecte
Sir_carma
(17h02) Sir_carma Wraxe> ce "gars" est quand même PDG de Microsoft.
Wraxe
(16h59) Wraxe La vraie ici [fr.youtube.com]
Wraxe
(16h58) Wraxe (Bon là c'est un remix de con mais il a vraiment fait ça quoi ..)
Wraxe
(16h58) Wraxe xiam> Ce gars est un vrai cas. il enchaine déclaration à la con sur déclaration à la con. A voir aussi cette vidéo : [fr.youtube.com]
Onirik
(16h47) Onirik xiam> Si lui il s'est pas fait son rail avant d'attaquer la conf...
nycoom
(16h47) nycoom montana> oui oui, j'avais bien compris...(si tu bosses et qu'en plus tu as une nana, il va te falloir faire des choix. pas d'autre solution)
RouDy
(16h43) RouDy le thread "Une rallonge pour se pendre ?" fait quand meme foutrement penser a jv.com, je disais.
RouDy
(16h43) RouDy merde
RouDy
(16h43) RouDy Le thread Une rallonge pour se pendre ?
xiam
(16h41) xiam [koreus.com]
Joule
(16h38) Joule Life> On a l'info depuis vendredi, mais Sega a demandé expressément de ne pas faire de news pour le moment...
Life
(16h38) Life Space siege le prochain jeu de chris taylor, il faut lui faire de la pub ce mec est un génie du jeu video !
Life
(16h37) Life [hardgamers.com]
rEkOM
(16h31) rEkOM Rien à voir mais plus que 18 jours avant Civ4 BTS, et à voir le dernier trailer ça urge :/
montana
(16h30) montana Le plus gros problème c'est le temps pour jouer à tout ça...
rEkOM
(16h29) rEkOM xiam> A part UO j'ai jamais rejoué à un MMORPG, mais je testerai bien lotro pour l'univers
nycoom
(16h28) nycoom montana> alors je vois pas comment tu vas t'en sortir :)
xiam
(16h22) xiam reponse
xiam
(16h21) xiam rEkOM> 16:13 > ta question est interressante , je vais attendre une repose
- Ludo -
(16h17) - Ludo - toof> Tiens tu me fais penser que ma seconde, et derniere, tourne toujours sans soucis, depuis 14 mois. Vache un exploit ...
toof
(16h14) toof ma première à tenu 13 mois :]
toof
(16h14) toof pomkucel> félicitations ! alors, t'es chanceux ? elle va retourner en sav dans combien de temps ?
rEkOM
(16h13) rEkOM Lotr online y'a pas moyen de récupérer une démo de quelques jours?
RouDy
(16h02) RouDy Hahaha [coupdegueule.com]
montana
(16h02) montana nycoom> Jamais de la vie ! :p
pomkucel
(15h55) pomkucel Bon j'ai commandé ma xboite 360, première console depuis ma NES (Pcsite !) après une experience de 1 semaine avec une PSP (rendue directe)... ct sa ou la carte et le proc a 600 euro ...
The Radec
(15h54) The Radec Moi j'attends le pack GTA IV pour en acheter une, si possible avec une finesse de gravure qui fait moins chauffer
nycoom
(15h39) nycoom montana> tu peux déjà éventuellement laisser pes de côté (surtout si t'as fait les 6 précédents)
- Ludo -
(15h18) - Ludo - montana> Yep, c'est bien le probleme de ce second semestre :D
montana
(15h16) montana C'est sur, mais pour faire un tri entre Gta, Pes, Bioshock, mass effect, heavenly sword etc.. etc... Perso' c'est pas possible donc... ^^
- Ludo -
(15h12) - Ludo - 15:08 > Ah Ouais j'imagine. Personnellement c'est pour ça que je 'trie' beaucoup plus. Je touche à beaucoup moins de jeux, faute de temps (trop dur la vie :p)
montana
(15h09) montana (dsl pour les fautes)
montana
(15h08) montana - Ludo -> Ouep, moi je me fais une "remise à niveau" sur 360 avec les jeux que j'ai raté en les achetant en ce moment(lost planet, splinter cell et crackdown notamment) alors imagines...
xiam
(15h04) xiam 15:03 > vi
- Ludo -
(15h04) - Ludo - 15:02 > Je m'en sors déjà pas entre Forza 2 et Flatout.....
xiam
(15h03) xiam Terminer l'étude interressant ca
montana
(15h03) montana Mass effect, Bioshock, Halo 3, Gta 4, Pes 2008, Heavenly sword, Crysis etc... O_o
montana
(15h02) montana - Ludo -> Tiens tu me fais penser, la deuxième moitié de l'année va être énorme pour le jeux vidéo.
Life
(15h01) Life Il faut parler du jeu que chris taylor va faire Dungeon Siege version cybernetique. Il y aura des présentations à l'E3
- Ludo -
(14h58) - Ludo - La liste des succès de Bioshock : [succesfull.max.st]
- Ludo -
(14h38) - Ludo - 14:33 > Son vrai nom c'est Apple TV....
Anahkiasen
(14h33) Anahkiasen Ah ha, l'Apple en bois [tofslie.com]
Cowboy
(14h02) Cowboy Samedi, la mascotte des jeux, un homme sans aucune dent, connu avant tout pour sa capacité à toucher son nez avec sa lèvre inférieure, a solennellement allumé, sous les hourras du public.
Skizomeuh
(13h51) Skizomeuh Prodigy> toof> Merci !
montana
(13h51) montana Cowboy> Ahah le second paragraphe est en effet pas mal ^^
Cowboy
(13h48) Cowboy La définition est pas mal : [fr.news.yahoo.com]
spook
(13h37) spook shrike> La différence se fait maintenant sur les DAC :)
Wraxe
(13h30) Wraxe Kuro> Oui mais Google a annoncé il ya quelques mois que la bêta était finie donc je pige pas
shrike
(13h18) shrike 13:17 > - 'de toutes façons'
shrike
(13h17) shrike de toutes façons avec vista (faut bien evoluer un jour) les cartes sons deviennent toutes des clones sans acceleration materielle, sauf bidouille qui passera par du soft de toutes façons
toof
(13h12) toof pareil que Prodigy
Prodigy
(13h08) Prodigy 12:23 > c'est ce que j'ai, aucun souci...
Sir_carma
(13h05) Sir_carma Le trailer HD d’Uncharted Drake’s Fortune [blog.splitgames.fr]
Kuro
(12h59) Kuro 12:26 > web 2.0 = toujours en beta
Tahnfa
(12h38) Tahnfa Wraxe> GMAIL by google BETA ....
Wraxe
(12h26) Wraxe Jme demandais, Gmail est censé ne plus être en bêta non ?
striker!
(12h26) striker! Skizomeuh> Coupe-toi une oreille tu ne sentira plus la différence :D
Skizomeuh
(12h23) Skizomeuh J'ai mon chipset Realtek AC97 qui me casse les cahouètes : vla que le son passe en mono sans raison !
Skizomeuh
(12h23) Skizomeuh Une Audigy SE c'est bien pour une utilisation standard ? Compatibilité, stabilité, utilisation casque...
cfc
(11h26) cfc Interressant:[x360.gx-mod.com]
JiHeM
(10h57) JiHeM [dailymotion.com]
pomkucel
(10h51) pomkucel 10:34 > Sony aura beau baisser le prix , tant qu'il n'y aura pas de jeu ...
toof
(10h35) toof y'a déjà pas de quoi remplir le 60Go, alors là je crois qu'ils rêvent un peu
toof
(10h35) toof "Sony espère que ce pack 80 Go boostera les téléchargements de jeux et l'utilisation du PLAYSTATION Network."
toof
(10h34) toof j'adore : [ps3.gx-mod.com]
ClémentXVII
(10h29) ClémentXVII robaire> celle-ci? [kotaku.com]
montana
(10h28) montana Sinon vous avez quoi sur portables(ou autres mais alors sur même écran) à conseiller pour du multi?
montana
(10h26) montana P'tain hier j'ai trouvé Lost planet version collector d'occasion' :D
montana
(10h23) montana Die hard 4 \o/ Juste dommage que parfois ça soit un peu "trop".
robaire
(10h14) robaire vous nzwsez pas la baisse de prix de la ps3 ?
nitoo
(09h40) nitoo lionheart> 19:36 > putain, c'est bluffant...le travail sur les expressions du visages sont dingues
Tofton
(08h44) Tofton geoman88> excellent ça, t'aurais du y penser pour le 4 juillet! ^^
Reno77
(03h29) Reno77 Ok merci Skywilly --> Objet retiré, je ne prend plus que Crackdown dans ce cas là (23 euros fdp in et dézonné)
geoman88
(03h08) geoman88 [pix.nofrag.com] je me faisais chier aussi,vous aurez qu'a le mettre le 11 septembre ^^
Skywilly
(02h50) Skywilly Reno77> Non non, si c'est US, c'est que pour les States. Les points sont zonés !
Anahkiasen
(01h34) Anahkiasen ...c'était l'après-midi, je me faisais chier et j'avais Photoshop ouvert. Be cool and stay calm, bisoux. \o/
Anahkiasen
(01h33) Anahkiasen Déchiré de part et d'autre par ces soudains faits, je pars me passer la corde au cou.
Anahkiasen
(01h32) Anahkiasen Oh mon dieu, oui, mon intolérance, mes propos choquants et bordés d'égo-"entre deux" viennent tout d'un coup de me jallir aux yeux comme l'ultime révélation.
Lostsoul
(01h20) Lostsoul 22:19 > bin vi. forcément.
Lostsoul
(01h18) Lostsoul TheMAN6> Tu peux toujour ressortir ton .png reste de FN c'est pas ici. (pitain ça me gave ces naze de jeunes qui se la joue entre deux de mes deux)
Anahkiasen
(00h46) Anahkiasen Prodigy> Hqhq, j'ai toujours mon .png pour quand on me dit ça : [pix.nofrag.com] (C'est juste pour le jeu de mot hein, n'y voir rien)
Requiem
(00h37) Requiem Ben theoriquement oui
 Juillet 
 2007 
L
M
M
J
V
S
D