Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 25 juillet 2007

Akshell
(23h50) Akshell et après on dit qu'il n'y a pas de message dans les films d'actions
Prodigy
(23h48) Prodigy 23:15 > c'est ça qu'est bon, de la bonne politique au canon !
Akshell
(23h45) Akshell « ça se laisse regarder quand on sait à quoi s'attendre » et c'est moi qui ait des a priori...
swan
(23h30) swan Je penseque tu part avec des tas d'apprioris et que tu ne laisse même pas sa chance au réalisateur de te montrer là où il veut en venir.
swan
(23h28) swan Akshell> Moi c'est ton manque d'ouverture d'esprit qui me désespère.
swan
(23h26) swan Tiens bah ça me donne envie de faire un autre sujet sur le cinéma en attendant crono pour une partie sur le live, faudrait s'en servir un peu de ce forum
Akshell
(23h26) Akshell ton relativisme me désespère
RouDy
(23h22) RouDy Laurent> [systemrequirementslab.com]
swan
(23h21) swan Disons que Poseidon c'est pas titanic, c'est plus un film d'épreuves Fear Factor où ils en perdent un à chaque étape, ça se laisse regarder quand on sait à quoi s'attendre.
swan
(23h19) swan 23:12 > Oh... C'est quand même le réalisateur de Das Boot et de l'histoire sans fin (Troy et Poseidon étaient sympa aussi, pas transcendants mais sympas).
Dks
(23h17) Dks Laurent> le téléchargement ^^
RouDy
(23h16) RouDy Ca a l'air juste enorme.
RouDy
(23h16) RouDy et j'ai trouve ca [apple.com]
RouDy
(23h16) RouDy moi je viens de voir John Q, c'etait plein de cliches mais ca se laisse voir. Et comme a chaque fois que je vois un film ou Denzel est present, je m'excite et cherche tous ses projets...
Akshell
(23h15) Akshell mais qu'elle force politique dans les derniers films de Bronson, ça c'est de la démonstration.
Prodigy
(23h12) Prodigy 23:00 > mouais ça vaut pas un bon Bronson
Laurent
(23h11) Laurent swan> merci, j'ai vu que metaboli le faisait aussi mais je retrouve pas le site dédié que j'avais trouvé une fois
swan
(23h04) swan 22:57 > Y'a ça pour certains jeux ici : [nzone.com] (dans la fiche d'un jeu il faut cliquer sur "click here to test your system".
swan
(23h00) swan Sinon je viens de voir Air Force One et j'ai passé un bon moment. Démeusuré, caricatural, rigolo et bien rythmé.
Laurent
(22h57) Laurent est-ce que quelqu'un connaitrait le nom du site où on peut savoir en ligne si son PC est compatible avec tel ou tel jeu ?
swan
(22h55) swan Sinon j'ai bien aimé The Foutain, très beau film sur un homme qui se bat pour l'amour puis doit accepter le deuil, le passage new age m'a pas géné plus que ça mais c'est clair que ça peut faire rire.
swan
(22h52) swan le reveiller, bien dans l'ambiance.
swan
(22h52) swan 22:11 > C'est un peu normal que le méchant soit caricatural, il symbolise un peu l'ogre dans ce conte. D'ailleurs j'ai trouvé que la scène où il dort dans sa "tanière" et que la fille doit passer sans
Akshell
(22h36) Akshell 22:25 > yep
Prodigy
(22h25) Prodigy je faisais court hein on est sur une tribune sinon je peux développer si vous avez quelques heures à perdre :o
Prodigy
(22h24) Prodigy 22:22 > j'ai pas détesté non plus, j'ai juste trouvé ça moyen :p
Lyrks
(22h22) Lyrks En gros t'as pas aimé quoi! ^^
Prodigy
(22h11) Prodigy et j'ai trouvé toute la partie avec les résistants grotesque et le "méchant" caricatural au possible
Prodigy
(22h11) Prodigy mais je me suis pas fait chier, je suis juste perplexe, Pan je me suis pas fait chier non plus, je connecte pas du tout à son truc c'est tout
toof
(22h09) toof ah oui ok
toof
(22h09) toof 2 solutions ? on aime ou on déteste ?
Prodigy
(22h09) Prodigy je penche pour la première solution, hélas
Prodigy
(22h09) Prodigy soit c'est totalement con et ça ne veut rien dire soit je suis passé à côté d'un truc énorme que j'ai pas vu
Prodigy
(22h08) Prodigy 21:54 > non, c'est typiquement le film à 2 solutions
vasquaal
(22h07) vasquaal 21:55 > Lyrks> Blade 2, c'est bien. Hellboy, c'est perfectible.
Lyrks
(21h55) Lyrks Je connais surtout ses bouses hollywoodiennes (blade2, hellboy) donc difficile de confirmer
toof
(21h54) toof Prodigy> et the fountain, t'as roupillé devant aussi ? :)
toof
(21h54) toof je sais pas ce que del toro a fait d'autres, mais le labyrinthe de pan, j'ai vraiment bcp aimé
Prodigy
(21h51) Prodigy 21:49 > c'est beau mais c'est chiant et plein de vide, comme tous les DelToro (no troll et j'assume)
Lyrks
(21h49) Lyrks *dur pardon (et je parlais du labyrinthe de pan)
Lyrks
(21h49) Lyrks Ohh je l'ai trouvé beau moi ce film... t'es du la Prodigy!
DoubleJ
(21h48) DoubleJ Les films de Max Pecas, ça c'était quelque chose, oui.
fwouedd
(21h47) fwouedd mais ca reste un joli ptit film, tant au niveau de l'histoire que de la réalisation =)
fwouedd
(21h46) fwouedd 17:35 Onirik> c'est un joli film Solaris, mais helas, soderbergh a decidé de ne pas developper ce qui fait l'interet du bouquin, et c'est vraiment dommage.
Prodigy
(21h43) Prodigy 21:35 > c'est aussi chiant et creux qu'en SD même en 1080p, je te rassure
snaj
(21h35) snaj toof> Labyrinthe de Pan en HD, ca donne grave envie ca !
snaj
(21h34) snaj Et puis il fallait qu'il nous case des militaires avec des enfants et le pentagone dans tout ca. Michael Bay, je te hais, toi et ta facon de filmer. Voila, c'est dit :)
carwin
(21h34) carwin 17:38 > Depuis le départ de JPP, les critiques sont devenues vaguement branchouilles et pas vraiment inspirées.
snaj
(21h34) snaj Knibal> Tout a fait d'accord. Chui sorti du cine apres 2h d'histoire a chier. Ok, les robots qui se transforment c'est super bon, et le gamin est cool, mais tout le reste beuuurk.
toof
(21h17) toof punaise, vous auriez pu me le dire que la version ultime du Labyrinthe de Pan contient le film en HD DVD !!
Shasdo
(21h02) Shasdo (j'ai trouvé)
Shasdo
(21h01) Shasdo Tain avec vos débats à la con vous avez fait degagez les pages avec lien avant 13:32.... chiottes. Elles sont où les archives?
Daedalus29
(20h51) Daedalus29 les simpsons c'est un fou rire continu de 1h30, et transformers c'est jouissif tellement c'est defoulant.
Daedalus29
(20h50) Daedalus29 je me suis fait en une journée les simpsons et transformers, et bien, pas été decu, dans l'un comme dans l'autre
swan
(20h38) swan C'est très surprenant. j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça pour un film comme ça.
swan
(20h38) swan 19:57 > Sans déconner ?
mosso2000
(20h37) mosso2000 Knibal> oui mais au moins ca defoule ;-)
toof
(20h27) toof 17:43 > c'est surtout pas fait pour ça
Gouffa
(20h16) Gouffa J'ai fait ma semaine d'abdos en une heure 30
Gouffa
(20h15) Gouffa Si y'a bien un film à aller voir, c'est les Simpson.
Knibal
(20h08) Knibal -non +nous
Knibal
(19h57) Knibal Et y'a la bonne vieille morale USienne : Non les gentils on niquera toujours les méchants parce qu'on a plain d'amour à l'intérieur du dedans de notre coeur :x
Knibal
(19h56) Knibal Comme l'a écrit le critique de libé (Netsabes ? Oo) y'a aucun scénario, et les combats de robots sont incompréhensibles tellement ça va vite...
Knibal
(19h53) Knibal Je vois que ça parle de ciné et de Transformers. Pour l'avoir vu en avant-1er (place gagnée heureusement) ce film est bien naze...
robaire
(18h39) robaire Akshell c'est le gars à appeler en cas d'hésitation sur l'emploi d'une expression de la langue française, on aura au moins appris ça...
swan
(18h18) swan [factornews.com]
Sam@vs
(17h57) Sam@vs Faut appeller Akshell alors.
Skizomeuh
(17h54) Skizomeuh Aaah... On va pouvoir reparler coucougnettes sur la tribune !
Sam@vs
(17h45) Sam@vs ça va fumer !
Electronike
(17h44) Electronike Je te suis.
swan
(17h43) swan Bon je vais résumer ma pensé sur un topic dans le forum parceque la tribune c'est chiant pour developper une argumentation
Sam@vs
(17h41) Sam@vs Généralement les critiques de cinéma sont plutot open, parce que si t'es pas capable d'être ouvert en fesant ce boulot, ben t'es mal barré.
Akshell
(17h41) Akshell Electronike> à ce niveau il n'y a plus que la lobotomie pour l'atteindre
swan
(17h40) swan Akshell> Je ne suis peut être pas critique pro mais je suis cinéphage et je sais lire, alors je trouve ça emplement suffisant pour comprendre ce qu'ils disent et voir en quoi nos opinions divergent.
Electronike
(17h39) Electronike Il y a aussi un aspect d'ouverture d'esprit. N'en déplaise aux critiques pour aprécier certains films de SF.
Akshell
(17h39) Akshell Onirik> je ne l'ai pas encore vu, mais d'après les critiques que j'en ai lu c'est justement l'exemple inverse avec un truc qui se tient, même ce n'est pas sur grand chose.
Onirik
(17h38) Onirik swan> Si tu aimes le cinema, economise les euros que coutent ces magasines bien chers et paie toi des DVDs avec !
swan
(17h38) swan La plupart du temps je ne suis pas du tout sur la même longueur d'onde qu'eux, je me reconnais bien plus dans Mad Movies même si je ne suis pas non plus toujours d'accord avec eux.
Akshell
(17h38) Akshell à moins d'avoir été critique toi même ou de connaître le milieu je ne vois pas en quoi tu peux prétendre en connaître les courants sous-tenants
Onirik
(17h38) Onirik Akshell> dans le genre Die Hard 4 etait vraiment tres bien j'ai trouvé (sauf la scene du F35)
Onirik
(17h37) Onirik Akshell> oui il y a des limites quand meme (je n'ai pas vu Transformers)
swan
(17h36) swan Akshell> Non, j'évoque simplement mon avis sur la plupart des critiques que j'ai pu lire dans ces magazines depuis que je m'interesse au cinéma.
Akshell
(17h36) Akshell Onirik> et encore non, dans un film d'action ce qu'on attent c'est un rythme soutenu, ce qui n'est même pas le cas ici, les incohérences cassant justement la dynamique du film.
Sam@vs
(17h36) Sam@vs Bientot on pourra plus critiqué, sous peine de se prendre un "les gouts et les couleurs tu sais ..." :p
Onirik
(17h35) Onirik Pour vous Solaris, c'est un chef d'oeuvre ou un navet ?
swan
(17h35) swan Onirik> Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point, pour ma part je trouve qu'un film d'action n'est pas complètement décérébré mais il fonde ses qualités sur d'autres critères qu'un film sérieu
Onirik
(17h35) Onirik Electronike> Suffit de savoir ce qu'on va voir c'est tout. Ce qui ne veut pas dire non plus que je n'aime que ce genre de films, loin de la.
Akshell
(17h34) Akshell swan> donc tu recommences avec le procès d'intention généraliste sur les critiques. J'avais déjà bien compris ton cliché la première fois, merci.
Electronike
(17h33) Electronike Onirik> C'est indéniable, (alors tu peux foncer tu va adorer je pense)
Onirik
(17h33) Onirik Merde je vais me faire quoter moi avec des phrases Toofiennes dece genre...
swan
(17h33) swan 17:31 > Ouais enfin là je ne parle plus de Transformers, je jugerai de la cohérence quand je l'aurai vu, je parle de l'approche qu'ils ont du cinéma en règle général.
Onirik
(17h33) Onirik Akshell> Ben non c'est pareil. Un film d'action c'est pour se vider la tete, un film de cul, c'est pour se vider les couilles et on ne demande pas plus !
Electronike
(17h32) Electronike Donc c'est bien la preuve que les critiques sont obligés de dépasser leurs goûts personnel.
Akshell
(17h31) Akshell Et à part dans les films de cul je ne vois pas où c'est pardonable
Akshell
(17h31) Akshell swan> es tu sur d'avoir compris le sens du mot incohérent ? Il ne s'agit même pas dire s'il est mauvais ou bon, simplement qu'il ne veut rien dire.
Onirik
(17h31) Onirik Electronike> Non, il y a aussi ceux qui ne l'ont pas vu. :)
swan
(17h31) swan pour un non connaisseur (amateur) du genre.
Electronike
(17h31) Electronike Sur allociné les gens ont soit adoré soit détesté si vous regardez les commentaires.
swan
(17h31) swan Bref, il y a le cinéma pour monsieur tout le monde, le cinéma pour les critiques et le cinéma pour les cinéphiles (et les geeks). Y'a des films de geeks plein de références subtiles qui tombent à plat
Electronike
(17h30) Electronike Pour moi il y a deux sortes d'individus ceux qui ont adoré H2G2 et ceux qui l'on détesté.
swan
(17h28) swan mêmes codes et qui ne peuvent pas être jugés sur les mêmes critères, ce qui peut être considéré comme un mauvais scénario dans un genre peut être un bon hommage aux oeuvres du même genre dans un autre
swan
(17h28) swan Je ne remets pas en cause leur opinion mais plutôt leur démarche. Le cinéma est bien plus complexe que certains ne se plaisent à penser, il est fragmenté en genre et sous genres qui n'ont pas tous les
Onirik
(17h28) Onirik et puis dire que Spielberg ne connait rien au cinema (ca revient a ca), tu admettras que c'est un poil prétentieux.
Cadd
(17h27) Cadd le problème du critique c'est qu'il ne se met jamais la place du spectateur (qui est la cible d'un film) mais au-dessus.
Onirik
(17h27) Onirik Akshell> Je veux bien croire que le scenar de T soit naze et bien degoulinant de patriotisme. Mais si je vais le voir, ce sera pour les explosions sonores et visuels. Je sais a quoi m'attendre
Onirik
(17h26) Onirik RouDy> Certes...
Akshell
(17h26) Akshell on ne peut pas tout excuser par le fait que c'est un film de genre
Akshell
(17h25) Akshell 17:21 > sauf que quand Netsabes critique le scénario de Transformers en le traitant d'incohérent, ça n'a rien avoir avec le genre, mais simplement avec la capacité intrinsèque à faire un film.
RouDy
(17h24) RouDy et un film peut tres bien passer un message tout en etant divertissant
Onirik
(17h24) Onirik Akshell> ca veut pas dire "aigri". Ca veut dire qui se croit supérieur intellectuellement et culturellement a tout le monde
RouDy
(17h24) RouDy *theorie
RouDy
(17h23) RouDy Onirik> le travail des critiques est justement en theroie de separer le haut de gamme du bas de gamme, meme au sein du divertissement.
Akshell
(17h23) Akshell 17:20 > le mythe du critique forcement aigri, tu vas nous faire tous les clichés du genre ?
Onirik
(17h21) Onirik neurones dont ils ne se servent pas ailleurs. Apres il y a les gens normaux qui recherchent juuste le divertissement et pas une raison de vivre dans chaque film qu'ils regardent
Akshell
(17h21) Akshell 17:18 > ah oui comment tu as des témoignages prouvant que les redacteurs recoivent des consignes pour casser les films ?
swan
(17h21) swan tout adaptés
swan
(17h21) swan Akshell> Non, je dis juste qu'il ne connaissent pas bien certains types de films, ils n'adaptent pas leur critique au genre dans lequel s'inscrit le film et le jugent par rapport à des critères pas du
RouDy
(17h21) RouDy Netsabes> 16:59 > t'abuses un peu la... Bad Boys 2 c'est un peu la PS3 du cinema, beau mais vide (je troll comme je peux hein)
Onirik
(17h20) Onirik swan> il ne faut pas oublier que les critiques culturels, ce sont des gens qui ne savent rien faire eux meme et qui cherchent desesperement du contenu dans les oeuvre pour se masturber un peu les
Morty
(17h19) Morty Sam@vs> Je viens de lire la critique dont tu parles, les mecs ont ouvert un livre d'histoire pour se renseigner sur les Spartiates ?
Onirik
(17h18) Onirik Akshell> 17:16 > En general, je suis bien loin de penser comme le plus grand nombre, ce qui m'attire les foudres de toute le monde. Et pourtant, j'ai raison ! :p
swan
(17h18) swan Bon bah sans parler du gore, libé n'a pas aimé non plus Hedwig and the Angry Inch, c'est suffisant pour perdre pas mal de crédibilité à mes yeux.
Onirik
(17h18) Onirik Akshell> 17:15 > "intentions que l'on ne peut pas vérifier" En l'occurence, on peut. Mais il est vrai que j'ai été inexact dans ma formulation
Onirik
(17h17) Onirik Akshell> 17:16 > pfff minable
Akshell
(17h16) Akshell Onirik> je rajouterais que c'est pas le nombre qui donne raison, sauf dans ta logique ubisoftienne
Akshell
(17h15) Akshell Onirik> [fr.wikipedia.org] pas du tout, c'est prétendre que le cassage est une démarche volontaire et anticipé
Onirik
(17h13) Onirik Akshell> non le proces d'intention c'est pour qq chose qui n'est pas encore arrivé. La, je suis parfaitement d'accord avec lui.
Akshell
(17h12) Akshell 17:10 > parce que le fantastique gore américain moderne c'est juste de la merde, pas de scénario, juste de la laideur et de la violence... c'est d'une pauvreté.
Sam@vs
(17h10) Sam@vs mr_zlu> La meilleure critque de 300 que j'ai pu lire c'était sur lemonde.fr, le mek est parti dans un délire néo nazi.
Akshell
(17h10) Akshell 16:45 > quel rammassis de clichés, tu viens de faire ce que tu leurs repproches des procès d'intention.
swan
(17h10) swan Tiens, prend The Devils Rejects par exemple, devinne qui n'a pas aimé ? Libé, les inrocks, télérama et le monde... comme par hasard...
swan
(17h06) swan 17:02 > Ouais... Mais pas pour les films fortements inscrits dans un genre, pour les films sérieux ok mais pour les films d'horreur, de SF et d'action je ne trouve pas...
Onirik
(17h06) Onirik Electronike> Ben libé, ce sont des communistes alors la SF, ca leur parle pas trop... :p
mr_zlu
(17h04) mr_zlu La critique de "300" était énorme
swan
(17h04) swan 17:01 > c'est clair, je pense que la criique d'un film d'un genre particulier est toujours plus interessante dans un magazine spécialisé, je ne lis plus les magazines généralistes.
Netsabes
(17h02) Netsabes 17:00 > ben au contraire, si y'a bien un domaine où Libé est callé en culture, c'est dans le ciné...
swan
(17h02) swan 16:59 > Peut être, je verai bien, (par contre shooter c'est nul quand même ;), mais hot fuzz c'est vraiment bien)
Electronike
(17h01) Electronike Ce que je comprend jamais c'est pourquoi ils font tester des films de SF a des journalistes qui la déteste.
Onirik
(17h00) Onirik Shooter, j'ai vraimeant trouvé ca super cool. Bad Boys 2 par contre...
swan
(17h00) swan je trouve que des magazines comme libé, télérama et les inrock sont bien dans certains domaines mais pas dans le cinéma, peut être parceque leurs critiques ne s'interessent pas à la pop culture
Netsabes
(16h59) Netsabes Mais Transformers, c'est vraiment trop long et trop médiocre.
Netsabes
(16h59) Netsabes Alors que moi, j'aime Dead or Alive, Hot Fuzz et Bad Boys 2 (et à vrai dire, j'ai même trouvé Shooter divertissant)
swan
(16h57) swan (en ce qui concerne le cinéma américain
swan
(16h57) swan 16:55 > ah bah écoute je suis franc, ça ne m'empêche pas de t'apprecier, je ne peux pas contredire ta critique vu que je n'ai pas vu le film mais en règle général je suis en complet désaccord avec eux
Netsabes
(16h55) Netsabes 16:45 > C'est pas très gentil pour moi, ça (la critique de Transfo est de moi)
swan
(16h54) swan De toute façon tous les canards que j'ai cité (sauf madmovies) ne savent absolument pas appréhender le cinéma américain,ils sont bloqués sur la nouvelle vague française et l'underground pseudo-intello
Morty
(16h53) Morty pomkucel> Je pense que je vais aller squatter un Score Game, et si mes jeux PS2 passent tous, je leur prends :)
swan
(16h50) swan 16:45 > (et le monde, à part les drames sociaux et les films d'auteur il ne comprennent rien du tout au film de genre), Mad movies en fait une assez bonne critique, j'ai un peu plus confiance en eux.
swan
(16h47) swan (mais il se peut quand même que ça soit vraiment une merde, je ne vais pas m'engager là dessus tant que je ne l'ai pas vu)
swan
(16h45) swan toof> En même temps ils n'y connaissent rien au cinéma chez libération (tout comme les inrock et Telerama).
pomkucel
(16h38) pomkucel Morty> Franchement attend un peu, les nouvelles manettes devraient pas tarder , se serait con de redéboursé 50 euros ...
Morty
(16h05) Morty Alors finalement ça vaut le coup la PS3 Pack ? Ou c'est vraiment pour écouler les manettes et l'ensemble c'est de la merde ?
Electronike
(16h00) Electronike fwouedd> Mdr, ils on osé.
fwouedd
(15h50) fwouedd ahahah : [gametrailer.com] le jeu super interressant =p
Skizomeuh
(15h42) Skizomeuh Akshell> Space opera, soap opera, c'est pas loin...
Akshell
(15h36) Akshell spook> à chaque fois que space opera est sorti c'est pour l'associer à des choses comme Star Trek ou Dune, je vais finir par croire que c'est un synonyme de kitsch
Morty
(15h28) Morty nitoo> toof> Bon ben, la demoiselle a pris trois bouquins et ça fait le compte :) Sinon un peu dég pour Transformers, j'attendrai la version HD micromania...
RouDy
(15h28) RouDy spook> 15:08 > pas vu. Bon c'est clair que je ne comprends pas toujours les critiques (exemple : Revolver), mais en general je suis plutot d'accord. J'irai voir Transformers quand meme de toute facon.
Requiem
(15h26) Requiem MaSda9Cinq> meme tout vieux il arrache des glottes :]
Sam@vs
(15h25) Sam@vs spook> Je m'y interesse pas mal, mais j'ai un prob de mémoire avec les noms, sinon jsuis un gros cinéphile :).
spook
(15h22) spook Surtout, c'est officielement son dernier film donc il va tout donner ! Après la surprise Rocky je l'attends de pieds fermes :)
Niko
(15h22) Niko Life> Photos maquillées.
MaSda9Cinq
(15h21) MaSda9Cinq Requiem> putain faut qu'il arrete papy stallone, franchement le mec il pend de partout il est tt gros et il défouraille des armées entieres, mais sinon ca a l'air bien gore tout ce ^^
Life
(15h20) Life ouais ca va superman :)
spook
(15h18) spook Life> (et puis regarde la date sur le forum avant de le balancer ici la prochaine fois ;-) )
Life
(15h17) Life ouais spook :) j'ai vu :p
Life
(15h17) Life mdr : [funmansion.com] fake :)
spook
(15h17) spook Life> Old News. Et non ce n'est pas HL3.
Requiem
(15h17) Requiem MaSda9Cinq> ouais enfin bref on se comprend^^
Requiem
(15h16) Requiem oups desolé [blogs.allocine.fr]
spook
(15h16) spook Sam@vs> Le mieux encore et de s'intéresser un minimum au cinéma. Quels acteurs ? Quels réal' ? Quels producteur (plus important qu'on le croit) ? etc..
Requiem
(15h16) Requiem bon dieu de bois il a l'air super violent Rambo 4[blogs.allocine.fr]
MaSda9Cinq
(15h16) MaSda9Cinq 15:14 > il tue ce film j'ai bien aimé un bon film de zombi bien hadcore
MaSda9Cinq
(15h15) MaSda9Cinq 15:14 > MaSda9Cinq> euh plutot, je voulais écrire ^^
Life
(15h14) Life Hey des screenshots d'half life 3 ?? [hardforum.com]
Requiem
(15h14) Requiem MaSda9Cinq> heu ouais semaines
Sam@vs
(15h14) Sam@vs Ben la meilleure critique c'est la nôtre, mais lire quelques avis avant d'allé payer 8€ la séance c'est pas mal aussi :D
MaSda9Cinq
(15h14) MaSda9Cinq Requiem> 28 semaines plus tot ,non ?
Onirik
(15h13) Onirik RouDy> Telerama n'a pas aimé : j'irai le voir !
mr_zlu
(15h09) mr_zlu "shia labeouf"? Euh...
Requiem
(15h08) Requiem j'ai vu 28 jours plus tard la maintenant ca poutre, et bien gore.
spook
(15h08) spook RouDy> Mouai. Et même, regarde les critiques des Chronique de Riddick : [allocine.fr] qui est pourtant un pur chef d'oeuvre de space opera...
Sam@vs
(15h06) Sam@vs toof> Bah ce soir y'a les simpsons, donc dont't worry !
RouDy
(15h05) RouDy spook> ouais mais Mad Movies reste assez special... tfacon y'a les Simpson, stout.
spook
(15h04) spook RouDy> Et MadMovie. De toute façon ce sont les mêmes qui ont encensé les pires bouses et ont descendu des chef d'oeuvres. Rien à battre des critiques :)
RouDy
(15h02) RouDy il suffit de voir la revue de presse de toute facon : [allocine.fr] A part Tele7jours ( \o/ ), elle est unanime.
toof
(15h02) toof Sam@vs> oh putain, ça coupe la chique. j'ai moins envie d'aller le voir du coup
spook
(15h01) spook Sam@vs> Il a aimé DOA donc bon ;-)
RouDy
(15h01) RouDy Sam@vs> en meme temps, vu le real, le casting et le theme fallait pas s'attendre a mieux.
Sam@vs
(14h56) Sam@vs [ecrans.fr] Belle critique de Transformers :D
mr_zlu
(14h55) mr_zlu Le Itms est plutôt bien fourni, même en truc indé. Sinon il y a bleep.com
MaSda9Cinq
(14h43) MaSda9Cinq 14:39 > qu'on les pendent et qu'il s'étouffent avec leur sang ^^, merde je veux mes sons moi en plus j'ai payé, mais paypal vont me rembourser!
Akshell
(14h39) Akshell MaSda9Cinq> bah maintenant tu ne trouves pas, donc tu as ta réponse.
MaSda9Cinq
(14h37) MaSda9Cinq Akshell> okok mais maintenant ca l'est, donc je veux acheter mes mp3, parceque fnacmusic si tu cherche starac c'est bon mais si tucherche des trucs un peu plus pointus c mort !^^
Akshell
(14h33) Akshell MaSda9Cinq> parce que c'est légal ? La loi russe sur le copyright n'est en conformité avec les lois internationales que depuis quelques mois, tout ce qui a été acheté avant est du piratage
toof
(14h29) toof Morty> pour 3€ de fdp, tu prends rien avec
M0rb
(14h26) M0rb Prodigy> 10:29 > et un concert en France ça sort quand ? :(
Morty
(14h26) Morty Les mecs ce serait sympa de me dire quoi prendre avec, si je veux pouvoir au moins en avoir un ! :P
M0rb
(14h21) M0rb swan> 03:48 > tous sont absolument terribles !
CBL
(14h15) CBL emule ? :)
MaSda9Cinq
(14h11) MaSda9Cinq slt factor, quelqu'un connait il un bon site d'achat de mp3 genre ca [lavamus.com] qui est hs depuis un moment ?
Air
(13h32) Air [lolcode.com]
nitoo
(13h32) nitoo Morty> Thanks ! Rhaa j'vai enfin pouvoir m'le faire....Miam :]
toof
(13h17) toof dommage, il y a pas shadow of the colossus
toof
(13h16) toof Morty> merci du tuyau !
Morty
(13h01) Morty Arf, raté le copier/coller...
Morty
(13h01) Morty BoA6x0
Morty
(12h54) Morty Okami à 15€ chez la FNAC, y'a une autre offre qui ferait 10 € pour s'ffranchir des fdp ?
nitoo
(11h53) nitoo [nitoo.free.fr]
Lostsoul
(11h51) Lostsoul BSG: Beyond the Red Line nouvelle vidéo, Miam! [stage6.divx.com]
RouDy
(11h35) RouDy nitoo> ouaip, en ce moment j'ecume les potfolios et j'ai trouve celui-ci vraiment sympa
fwouedd
(11h13) fwouedd fait pardon
fwouedd
(11h12) fwouedd Le nouveau record 3dmark 2006 faites par une ATI 2900XT, surprennant.
Sam@vs
(11h12) Sam@vs Akshell> Carrément ! Elle est moche comme un cul de troll !
nitoo
(11h12) nitoo c'est ce que j'me disais aussi
nitoo
(11h11) nitoo CBL> huhuh :]
CBL
(11h10) CBL 11:07 > c'est un comble de mal orthographier Spelling :)
Mad_Dog
(11h08) Mad_Dog @nitoo : pareil, désolé :s
Mad_Dog
(11h07) Mad_Dog Cthulu ! Cthulu ! Au fonde de Nyarlathotep, les grands anciens vont se réveiller !
nitoo
(11h07) nitoo p'tain, j'écris trop mal today..."Cthulhu" et "Spelling"
nitoo
(11h06) nitoo ouais, ça sent le nanar...pis la speeling là, gaaah c'est physique, je peux pas
tonton
(11h06) tonton @MaX> j'adore tout pareil.
CBL
(11h02) CBL 10:46 > le fan d'HPL que je suis vient de faire un arret cardiaque...
Akshell
(11h01) Akshell justement, elle n'a pas besoin de maquillage spécial pour avoir une tête de monstre cthulhoïde
nitoo
(10h59) nitoo Sam@vs> rien que le fait que "tori spelling", bof
nitoo
(10h58) nitoo RouDy> superbes, les photos
Sam@vs
(10h57) Sam@vs nitoo> Mouais, rien que le fait que ce soit contemporain, bof.
RouDy
(10h52) RouDy [notcot.com] et [marcoguerraphotography.com]
Big Apple
(10h46) Big Apple C'est sûr que Wii sport représente moins d'investissement que les jeux xb360. Et comme tout le monde trouve ça génial de remuer un bout de plastique dans tous les sens...
nitoo
(10h46) nitoo Ctulhu the movie [cthulhuthemovie.com]
toof
(10h45) toof Prodigy> récemment ? faut que je jette une oreille, j'ai bcp aimé le premier
Prodigy
(10h29) Prodigy 02:15 > ils sortent un nouvel album bientôt d'ailleurs \o/*
Sam@vs
(10h26) Sam@vs mobman02> Ou lorsque l'on recycle les vieux composants des GameCube pour les mettres dans des WII !
mobman02
(10h20) mobman02 10:12 > Normal quand on vend une console au double de ce qu'elle coute :)
Sam@vs
(10h12) Sam@vs [lemonde.fr] Nintendo Triple son bénéfice trimestriel, juste ça :s
Onirik
(09h56) Onirik toof> Enfin moi le terme génie etait effectivement peut etre trop fort, je voulais dire "surdoué".
toof
(09h49) toof __MaX__> eux, Onirik et moi, nous étions sérieux...
__MaX__
(08h59) __MaX__ toof> Eux ce sont des génies ;) [youtube.com]
snaj
(08h49) snaj et Roudy> Cool ;)
snaj
(08h48) snaj [HS aussi et comme je viens d'en matter un] Heroes c'est genial aussi
RouDy
(08h38) RouDy Ptin jsuis trop heureux !!! Y'a une universite pas loin de chez moi ou on peut encore s'inscrire en genie informatique, ca va m'eviter d'etre interne et de me taper 300 bornes tous les week-ends !
Raf
(08h21) Raf 03:45 > +1
geoman88
(08h18) geoman88 [HS] Deadwood c'est génial !
shay
(03h55) shay [youtube.com] raul midon avec son slap attack
swan
(03h48) swan 02:15 > C'est excelent Mars Volta, surtout l'album Frances the Mute à mon avis.
shay
(03h45) shay toof> [youtube.com] je sais pas si tu aimes mais John Butler Trio vaut le détoure
Wraxe
(03h29) Wraxe Darkigo> Sous la carapace se cache l'inteliggence. k thx good bye .. grosse daube ce film
Sir_carma
(02h21) Sir_carma M0rb> Enorme !
M0rb
(02h15) M0rb et la meilleur video du monde, jsute pour la route : [youtube.com]
Darkigo
(02h13) Darkigo wahh transformers c'est trop cooool !
M0rb
(01h57) M0rb un batteur pour changer de tous ces gratteux [youtube.com]
 Juillet 
 2007 
L
M
M
J
V
S
D