Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU jeudi 06 novembre 2008

Slash
(23h59) Slash [youtube.com] Coup de latte retourné.
RouDy
(23h27) RouDy montana> ah ouais... Ca m'apprendra à télécharger à l'arrache. Je retourne écouter le dernier Q-tip en attendant :)
Nyu
(23h20) Nyu avec Elton on veut se faire un l4d pepere ya des motivé?
montana
(23h12) montana C'est dans Art official intelligence : Mosaic thump. Tu as All good dedans qui est un gigantesque single.
RouDy
(22h54) RouDy Drina> en fait non, ni Youtube ni Google ne connaissent. T'es certaine de l'artiste ?
RouDy
(22h53) RouDy montana> c'est excellent, mais je pensais avoir tous leurs albums et cette track n'est pas dans ma playlist... Quel disque ?
RouDy
(22h49) RouDy Drina> encore toi :) Impec, merci !
Toninus
(22h46) Toninus trailer de lancement de Mirror's Edge: [gametrailers.com] On y voit quelques nouveaux environnements très sympas et stylés
YoSh!
(22h27) YoSh! L4D en expert en 10-15 min j'y crois pas trop moi ..
montana
(22h25) montana RouDy> Ecoute ça [fr.youtube.com] Bon c'est un peu une classic track hyper connu mais bon elle est énorme.
ORiON
(22h24) ORiON asimo de 86 a nos jours [dailymotion.com]
Drina
(22h23) Drina RouDy> enfin "Mister President" par Amnesty plutôt...
ORiON
(22h23) ORiON non les autistes pcistes pourront y jouer aussi
Drina
(22h22) Drina RouDy> Mister President "Amnesty"
Niko
(22h21) Niko Démo sympa, mais courte
aeio
(22h16) aeio je retire ça, j'ai reçu une clé PC \o/
aeio
(22h15) aeio en fait l'astuce a l'air de marcher que pour les handicapés qui veulent y jouer sur 360
RouDy
(22h10) RouDy (et montana, j'ai écouté tes liens, mais je possède l'album depuis ma découvert d'Hamilton sur la BO d'American Gangster)
RouDy
(22h07) RouDy Qqun reconnait la chanson en fond là ? [youtube.com]
Aldarion
(21h54) Aldarion oui j'aime le mot manip.
Aldarion
(21h52) Aldarion Sur PC & avec plusieurs adresses j'ai fais la manip hier soir après avoir vu la manip et toujours rien :(
MaSda9Cinq
(21h27) MaSda9Cinq moi j'ai fait la manip pour la version 360 parcontre je sais pas toi quel support t'interesse
Anarchy
(21h24) Anarchy MaSda9Cinq> Ah ok, pas la peine que je clique sur rafraichir comme un enragé alors. Tant que je l'ai pour le week-end...
MaSda9Cinq
(21h21) MaSda9Cinq Anarchy> moi j'ai poseter sur la tribune l'astuce hier dans la nuit, et je viens jsute de recevoir ma clé donc patiente un peu ^^
Anarchy
(21h20) Anarchy MaSda9Cinq> Combien de temps après ? J'ai rien reçu pourtant j'ai laissé libre avec plusieurs adresses différentes, toujours rien...
MaSda9Cinq
(21h09) MaSda9Cinq allez dans les commentaires d'aujourdhui sur la news de left 4 dead tout y est expliqué
MaSda9Cinq
(21h09) MaSda9Cinq un petit mot pour dire a ceux qui ont suivi l'histoire de l'astuce pour recevoir une cle pour la demo de left4dead fonctionne ... je viens de recevoir ma clé .....
ClémentXVII
(21h04) ClémentXVII Niko> Don't forget to whistle
Niko
(21h00) Niko Du coup, je joue a World of Goo :x
Niko
(21h00) Niko Moi c'est pire : je l'ai pré-chargée, je l'ai activée, et je n'ai pas encore pu lancer la moindre partie :/
Anarchy
(20h57) Anarchy ClémentXVII> Ouais ba dans l'excitation de pouvoir test L4D j'ai lu "Click the Submit and play the L4D Demo" FFS § Bref, j'vais finri par le préco mais apprement Steam rame, donc j'attendrais demain.
Niko
(20h53) Niko Chez moi, Steam est completement dans les choux :/
ClémentXVII
(20h51) ClémentXVII Ils l'annoncent clairement sur leur site, non ?
ClémentXVII
(20h51) ClémentXVII Anarchy> "Click the Submit button below to submit your information and receive news and exclusive offers from GameStop."
atomix
(20h45) atomix toujours rien
Anarchy
(20h38) Anarchy Electronike> Ouais mais j'veux la démo pas un putain de spam. Les autres qui ont fait la même combine le mail a mis du temps arriver ?
Electronike
(20h36) Electronike Anarchy> C'est le but de l'opération j'imagine.
Anarchy
(20h31) Anarchy (Putain j'leur file mon adresse pour leur code et je reçoit un putain de spam de la part de Gamespot..)
Anahkiasen
(20h28) Anahkiasen [har1bo.free.fr] Et beh, j'ai bien fait de mettre mon jeu en VO
Anarchy
(20h15) Anarchy J'ai mis un code au pif aussi, ça a l'air de marcher mais j'ai rien reçu.
Walien
(20h06) Walien Ok merci :)
System Five
(20h03) System Five [giiks.com]
narc
(20h01) narc Zaza le Nounours> Walien> je confirme
Walien
(19h57) Walien Zaza le Nounours> mmmmm c'est vrai que depuis la fusion ca collerai mieux. J'vais chercher la date (parce que ici [ubisoftgroup.com] c'est indiqué que c'est Ubi le 2e)
Zaza le Nounours
(19h55) Zaza le Nounours Walien> Perso j'aurais dit Acti-Blizzard / EA / Ubi.
Zaza le Nounours
(19h55) Zaza le Nounours nazg> Ca n'a rien a voir, vu que tout passe par Steam sur PC.
ptitbgaz
(19h52) ptitbgaz Shua> aha... effectivement c top delire...
nazg
(19h46) nazg vive le multiplateforme merdique
nazg
(19h45) nazg On se rend surtout compte que le live, c'est juste bon pour les consoles
Walien
(19h42) Walien Petite question, je fais un exposé sur Ubisoft qui est annoncé comme la 2nd force de prod de jeux vidéo au monde. Le premier c'est bien EA ? (et le 3e je dirais Activision/Blizzard)
Zaza le Nounours
(19h41) Zaza le Nounours C'est quand essaye de jouer en multi sur PC qu'on se rend compte que le Xbox Live, c'est quand même une belle invention.
Shua
(19h26) Shua No, c'est ça le plus drôle.
ptitbgaz
(19h26) ptitbgaz atomix> Shua> et vous avez recçu les codes (et dl la demo ?
Shua
(19h16) Shua atomix> Pareil, il doit y avoir une couille sur le site.
atomix
(19h10) atomix [gamestop.com] je vien de rentrer un code au hasard et ça a marcher trop énorme \o/
montana
(19h10) montana bien.
montana
(19h10) montana Bon bah je viens aussi de boucler Pure, tout fini à 100%, premier partout. Mais ça c'est parce que je le vaux
Aldarion
(18h59) Aldarion [fun.drno.de]
Raf
(18h57) Raf toof> Je viens de le chopper a game, le gars m'a dit que ca fait deja 2 jours que tout le monde le vend
Requiem
(18h51) Requiem le mode horde de GoW c'est vraiment super
toof
(18h47) toof (mais je m'en fous, je l'aurai quand même avant Zaza.)
toof
(18h47) toof bon ben pas de gears of war 2 pour moi. je me sers dans le seul magasin en france qui se fait taper sur les doigts quand il refourgue ses jeux en avance :)
Skizomeuh
(18h09) Skizomeuh [video.mytaratata.com]
Skizomeuh
(18h09) Skizomeuh adore ! A voir aussi la reprise de West end girls...
DVLish
(18h07) DVLish Merci pour les infos, je vais tenter les halles du coup !
kirk.roundhouse
(18h07) kirk.roundhouse bigboo> ouais, je te souhaite bien du courage.
bigboo
(18h03) bigboo J'ai eu mon exemplaire de little big planet : du pur délire ce jeu !!!
MaloneXI
(18h03) MaloneXI DVLish> A paname il doit etre dispo partout je pense maintenant. Personne n'attend demain pour les vendre , c'est un truc de dingue , j'ai eu le mien hier soir , truc de ouf.
D-T
(18h02) D-T DVLisH: GoW 2 collector chopé à un micro-magnon, sans reservation.
Ash_95
(18h01) Ash_95 The JOKER fatality [i37.tinypic.com]
ZeTo
(18h00) ZeTo Zaza le Nounours> cest juste avec les jeux valve que ca fait ca, et en général c'est beaucoup moins important, genre ca va freeze un petit peu au premier lancement sur quelques sons.
DVLish
(17h59) DVLish 17:59 > + ?
Nyu
(17h59) Nyu rentrage maison défonsage de zombi en vue !
DVLish
(17h59) DVLish Vous savez si les magasins genre FNAC et Virgin ont mis leurs exemplaires de GoW2 en vente aujourd'hui, comme je chie sur les réservations j'irai même pas tenter les micromania...
pouletmagique
(17h38) pouletmagique Bourrinos> à la rigueur, je serais bien tenté par la guitare... A la rigueur, on peut essayer de s'arranger.
pouletmagique
(17h37) pouletmagique nitoo> Damned, condoléances...
CBL
(17h37) CBL 17:27 > surement une memory leak
kornysam
(17h34) kornysam Rhoo mon magasin a reçu GOW2...! Let's go!
Zaza le Nounours
(17h33) Zaza le Nounours J'en ai pas mal des jeux Steam, et j'ai jamais eu ce problème.
ZeTo
(17h33) ZeTo Zaza le Nounours> c'est un problème plutot récurrent quand tu viens de télécharger un jeu sur steam, rapport au fichier cache ou une connerie dans le genre.
kirk.roundhouse
(17h32) kirk.roundhouse ha ha subissez les affres des premiers tests, pour que j'ai un jeu tout nickel dans les mains confortablement installé devant mon pc :)
kornysam
(17h29) kornysam Zaza le Nounours> J'ai remarqué ca sur le combat final seulement!
Zaza le Nounours
(17h27) Zaza le Nounours C'est même pas que ça rame, c'est genre des freezes de plus en plus nombreux.
Zaza le Nounours
(17h27) Zaza le Nounours Comprends pas L4D : au début tout va bien, et au bout d'un moment ça se met à ramer de plus en plus et au final c'est injouable.
Ulf
(17h27) Ulf montana> completement d'accord. Pas folichon techniquement, mais une vraie richesse.
MaloneXI
(17h26) MaloneXI Pour le moment , j'ai 2h de jeu a mon actif , et honnetement , ca va , ca bouge bien huhu.
kornysam
(17h26) kornysam Avec un groupe d'inconnu on a fini L4D c'est tres court comme demo mais ca donne vraiment un avant gout!
Tonolito
(17h22) Tonolito rassurez moi, le 1er niveau de GOW 2 n'est pas representatif du jeu final? car si par grand espace ils entendent espace vide....
Geeze-Us
(17h13) Geeze-Us Ah ah ah [obsessif.com]
Dks
(17h13) Dks tient, la derniere update de l4d en info date de 1969 :c))
MaloneXI
(17h13) MaloneXI Requiem> Pour sur. J'ai passé quelques heures dessus , j'ai du mal a m'en remettre. Vivement demain soir que je coopise avec mon bro , all night long .
montana
(17h07) montana Voila The darkness c'est la fin. Putain c'était grandiose. La fin m'a carrément fait penser à celle de Silent hill 2. Quel jeu, mais quel jeu !
kornysam
(17h02) kornysam Juste le micro casque est intégré ou vous joué sans voix?
kornysam
(17h01) kornysam ouops Nyu> Oui t'inquiete
kornysam
(17h01) kornysam kornysam> OUi t'inquiete
Bourrinos
(16h59) Bourrinos Je viens d'apprendre que la batterie de GHWT ne sera vendue que dans le gros bundle avec une guitare....dont je n'ai pas besoin
Requiem
(16h57) Requiem bon bah gow ca deboite
Sir_carma
(16h57) Sir_carma Zaza le Nounours> je vous rejoins un peu plus tard, je bosse encore là
Nyu
(16h56) Nyu vous avez interez à encore jouer quand je serais chez moi !
kornysam
(16h55) kornysam Zaza le Nounours> je peux vous rejoindre?
Skizomeuh
(16h55) Skizomeuh zeto> agad du côté du groupe factor dans steam...
ZeTo
(16h53) ZeTo avec plaisir mais comment ? =/
Zaza le Nounours
(16h52) Zaza le Nounours Je joue avec nazg là. Viens avec nous.
ZeTo
(16h50) ZeTo Zaza le Nounours> T'as réussi à jouer avec des gens ? soit je trouve pas de serveur dedié, soit je peux pas me connecter, à cause du server en mode LAN.
Skizomeuh
(16h49) Skizomeuh je vais suivre le thread pour voir ce que vous pensez de l'IA des zombies et le système d'adaptation
Zaza le Nounours
(16h48) Zaza le Nounours Nyu> Ca déboite.
kornysam
(16h46) kornysam Rhoo j'ai beau avoir vu pleins de videos de L4D ben ça me fout quand meme les boules en jouant!
daweed92
(16h45) daweed92 Skizomeuh> Yes !
Nyu
(16h45) Nyu Zaza le Nounours> Alors les premières impressions?
kornysam
(16h45) kornysam Nyu> ¨¨
daweed92
(16h44) daweed92 Strelok> Merci beaucoup, j'arrivais pas a m'en souvenir !
Zaza le Nounours
(16h44) Zaza le Nounours Left 4 Dead \o/
Skizomeuh
(16h44) Skizomeuh metacritic aussi
nitoo
(16h44) nitoo Bon, ma xbox est morte. Et je viens d'acheter Fallout 3 en occase. Heuuu....corde, please ?
Strelok
(16h44) Strelok daweed92> [gamerankings.com] ?
Nyu
(16h43) Nyu Sir_carma> nein je suis au boulot la, et irc j'y suis en fin de journée (après le taff donc) et il est sur mon pc de "communication" mais normalement le dl est finit je l'ai lancé ce midi
daweed92
(16h42) daweed92 Bonjour tout le monde. vous pouvez me passer le lien vers le site qui centralise tous les tests et en fait une moyenne ?
rEkOM
(16h40) rEkOM fwouedd> Thanx
Sir_carma
(16h36) Sir_carma Nyu> tu peux pas etre sur irc en journée ? ramene tes fesses
Sir_carma
(16h36) Sir_carma en cours de DL \o/
Nyu
(16h30) Nyu tu rentres dans la première catégorie :p
kornysam
(16h26) kornysam Je suis au boulot chez moi ^^
Nyu
(16h26) Nyu rahhh et moi je suis au boulot la ... bande de feignants ou d'etudiants !
Carcass
(16h24) Carcass oufe ça y est!
kornysam
(16h22) kornysam + une mise à jour!
kornysam
(16h21) kornysam 89%
kornysam
(16h20) kornysam C'est bon 74% validation
Carcass
(16h19) Carcass 16:10 > arg chez moi je clique installer, et ça fait RIEN. Il affiche même pas la taille de la demo ni rien.
fwouedd
(16h15) fwouedd et tiens, pour monter la limite à 30 niveaux avec Perks et enemy scalling : [fallout3nexus.com]
fwouedd
(16h13) fwouedd rEkOM> [fallout3nexus.com]
rEkOM
(16h12) rEkOM fwouedd> 16:03 > Je veux, je veux, je veux, c'est où ??? ;-)
ZeTo
(16h10) ZeTo En effet après un joli freeze de steam; la démo se met à jour (!).
Zaza le Nounours
(16h08) Zaza le Nounours Chez moi elle s'est préchargée gentiment, validée gentiment, et là elle se met à jour gentiment.
Carcass
(16h07) Carcass Zaza le Nounours> J'arrive pas à installer la demo bordel, même pas à la préloader... Y'a que moi?
fwouedd
(16h03) fwouedd j'hesite quand meme a poser le mod qui ralenti la montée d'XP
Skizomeuh
(16h02) Skizomeuh La nuit est l'abri du furtif ? Cool, j'osais pas, de peur que ça soit pire
Zaza le Nounours
(16h00) Zaza le Nounours C'est l'heure de Left 4 Dead !
fwouedd
(16h00) fwouedd Vendu, je vais me la jouer nocturne et fourbe aussi
fwouedd
(16h00) fwouedd donc tu montes explosif + discretion principalement?
Ulf
(15h59) Ulf fwouedd> je contourne enormement de points rouges.je voyage beaucoup de nuit. J'aime bien cette tension. (en difficile).
Ulf
(15h57) Ulf fwouedd> et je vais me mettre a fabriquer mes propres mines. Beaucoup plus drole, fait maison.
fwouedd
(15h55) fwouedd Ulf> tu ne galere pas trop en journée en exterieur?
Onirik
(15h55) Onirik Strelok> Ou sinon t'achete pas et tu laisses les autres faire ce qu'ils veulent.
fwouedd
(15h54) fwouedd Ulf> Tu me donne envie d'essayer là, mais le perso beau parleur scientifique me dit bien aussi, tout comme le negociant spécialisé en explosif...
D-Kalck
(15h54) D-Kalck je me souviens que patrice désilets parlait d'une certaine durée de vie pour AC, et je pense l'avoir largement dépassée, faut que je regarde le GSD dans lequel c'était
Strelok
(15h53) Strelok D-Kalck> Mouais enfin remarque, si c'est 6-7h de hop-hop sur les toits avec la profondeur d'un assassin's creed euh... c'est suffisament long comme ça
Cyberpunk
(15h52) Cyberpunk 15:49 > c'est la différence entre les tests faits par des gamers (qui nous correspondent) avec l'evaluation de la durée de vie par les producteurs, sur la base des casual
Cyberpunk
(15h51) Cyberpunk ma copine a mis 2 heures pour faire ce que j'ai fait en 20min à fable 2. Les producteurs vont prendre le temps de jeu de ma copine en référence plutot que le mien
D-Kalck
(15h50) D-Kalck Cyberpunk> j'ai pas dit le contraire
D-Kalck
(15h49) D-Kalck je suis plus de 10h
D-Kalck
(15h49) D-Kalck quand dans un test on me parle de la durée de vie, je la prend come une durée de vie plancher, par exemple, dans Dead Space, j'ai vu un test parler de 10h de durée de vie, je suis à l'épisode 7/12 et
Cyberpunk
(15h49) Cyberpunk D-Kalck> non, le casual va nécessiter beaucoup plus d'essais pour réussir les challenges et comprendre tous les mécanismes du jeu (c'est pas une critique négative, c'est 1 fait). je te donne 1 exemple
Ulf
(15h49) Ulf fwouedd> un bon perso furtif, coup critique et un sac de mines à capsule sur l'epaule ...ca sait se debrouiller aussi.
Skizomeuh
(15h47) Skizomeuh Autant BioShock c'est contemplation exploration, donc 8H c'est passer à côté du sujet. Autant un jeu de parkour, j'imagine bien 7H sans faute, 12 si tu te rétames à chaque saut...
montana
(15h44) montana D-Kalck> En même temps ils y en a bien qui parlent de 8 heures pour Bioshock... :/
D-Kalck
(15h42) D-Kalck Cyberpunk> en même temps, c'est pas parceque t'es pas casual que tu savoures pas tes jeux
D-Kalck
(15h42) D-Kalck Strelok> j'ai entendu parlé de personnes qui parlaient de 6~7h, donc bon
Ulf
(15h40) Ulf pouletmagique> ah oui moi aussi, faut que je lance la loterie Okajeux !
Strelok
(15h40) Strelok D-Kalck> 12h ? Pas si court ? OMG §
Cyberpunk
(15h36) Cyberpunk D-Kalck> l'info vient des producteurs, ils prennent en compte la durée de vie par un casual, tu peux enlever un tiers de temps pour nous (8-9h)
D-Kalck
(15h29) D-Kalck Mirror's Edge pas si court que l'on croyait ? [jeuxpo.com]
fwouedd
(15h26) fwouedd Skizomeuh> Oui, mais hier, pack de 4 super mutants avec arme lourde + 3 cerberes en 15 secondes en perdant que dale en hp.
Skizomeuh
(15h26) Skizomeuh Moi, comme d'hab je monte un perso furtif/hacker/voleur, et j'en chie en combat, donc faut faire gaffe. Je suis content...
fwouedd
(15h25) fwouedd je voulais juste signaler que le mode idiot-Rambo est quand même rapidement trop efficace et qu'il pouvait nuire au plaisir de decouverte (mais le mode rambo optimisé)
Skizomeuh
(15h24) Skizomeuh En même temps c'est le jeu ma pov' lucette : ça serait bizarre d'en chier en combat avec un perso spécialisé là dedans.
fwouedd
(15h23) fwouedd Nayve> Je pourrais pas te dire, à toi de voir quels aptitudes tu as utilisé, comment tu as réparti les stats de ton perso, si tu as toujours des flingues tout neufs sur toi
pouletmagique
(15h21) pouletmagique wouhou, okajeux m'envoie GeOW2, c'est coolos.
Nayve
(15h16) Nayve fwouedd> tu penses que comme je suis deja a 60 en arme légère je suis mieux de plus developper cette carac pour éviter que ca devienne trop facile?
montana
(15h01) montana toof> Et non :) Bon finalement je le finis dans une petite heure, ahh les filles :/
Prodigy
(14h56) Prodigy nice [fr.youtube.com]
fwouedd
(14h52) fwouedd Spawn> aucune idée, mon perso est trop bete pour avoir le reflexe de toute façon.
Ulf
(14h51) Ulf fwouedd> et ca permet de se faire passer pour un toubib.
Spawn
(14h50) Spawn fwouedd> Oué sinon j'ai vu que pour autopsier un corps ça sert mais pas tant que ça finalement si ?
kornysam
(14h49) kornysam Y a déjà des grands malades sur le GHTUNES...
fwouedd
(14h45) fwouedd Cyberpunk> t'inquiete pas pour ça =)
fwouedd
(14h45) fwouedd Spawn> ca augmente l'efficacité des stimpack
Cyberpunk
(14h42) Cyberpunk perso, je l'achète pour les même raisons que Bioshock: plaisir contemplatif et ambiance, j'espère que je vais accrocher...
Spawn
(14h40) Spawn Medecine ça sert beaucoup ?
fwouedd
(14h38) fwouedd le reste j'ai mis en medecine... Terminator, c'est un rigolo a coté du perso que j'ai...helas
fwouedd
(14h37) fwouedd que j'ai loupé =)
Spawn
(14h36) Spawn En tout cas le crochetage, c'est une compétence à pas louper.
Spawn
(14h35) Spawn 14:31 > Oui c'est ce que j'ai fais et pour l'instant j'ai pas l'impression d'être en godmod ou presque, à vrai dire là j'en chie pas mal mais je préfère au final mais c'est pas insurmontable.
fwouedd
(14h31) fwouedd Bah c'est vachement subjectif, mais je pense qu'il est plus sympa de faire un perso mixte qu'un specialiste dans l'arrachage de tete
Cyberpunk
(14h24) Cyberpunk je vais avoir mon exemplaire de F3 en début de semaine, il ne faudra donc pas que je me fasse un tueur de première, sinon je vais m'emmerder à partir d'un certains moment, c'est ça?
fwouedd
(14h17) fwouedd c'est de ma faute, j'ai fait un idiot 8 endu, 8 force et 8 agilité, mais je pensait pas arriver en grosbill aussi vite =)
Spawn
(14h16) Spawn 14:14 > Oué c'est plus du survival, c'est une promenade de santé là :)
fwouedd
(14h16) fwouedd Ceci dit le probleme va etre vite regler, je vais faire un scientifique =)
fwouedd
(14h14) fwouedd pour te dire, à 100% le calibre 12 fait 55 de degat, avec 100 en arme legere, tu bouffe les packs de SM par 4 ou 5 sans VATS et sans Stimpacks (en difficile)
Spawn
(14h13) Spawn En armes légères j'ai 55 mais y'a des endroits où je fais demi tour tellement c'est dangeureux. Je suis au lv 9 (21h de jeu)
fwouedd
(14h13) fwouedd 14:12 > mais à 100 c'est un peu déséquilibré
fwouedd
(14h12) fwouedd 14:12 > là oué, ca limite vachement les exploits
fwouedd
(14h12) fwouedd et tu gagnes vachement trop de fric (à coup de 300 - 400 le flingue vendu)
Spawn
(14h12) Spawn J'ai reparation a 40, je monte pas plus haut, pour l'instant ça me suffit.
fwouedd
(14h11) fwouedd et comme en plus ils sont armé d'armes lourdes, tu tire une fois dessus, il ne te touche pas, tu ramasses les armes lourdes que tu repares
fwouedd
(14h09) fwouedd avant j'en chiait, et depuis peu, ca ressemble un peu à painkiller tellement ils explosent de partout. Je vais recommencer un perso moins orienté militaire pur
Onirik
(14h09) Onirik Skizomeuh> Apres ca va mieux.
fwouedd
(14h08) fwouedd Ah si si, la au lvl11 avec arme legere et un flingue en bon état, en 3 tirs on tue un super mutant (soit un ptit coup de VATS)
Skizomeuh
(14h08) Skizomeuh Fichtre, 1ère rencontre avec un super mutant avec Bazooka. Il fait bobo ! J'ose pas imaginer si j'en rencotre 2 ou +. Pas si facile que ça Fallout 3, au début en tous cas...
Spawn
(14h05) Spawn 14:02 > Pas vraiment non, je vois pas pourquoi.
Spawn
(14h04) Spawn 14:02 >
fwouedd
(14h02) fwouedd Avec reparation et arme legere a fond, le jeu devient vachement plus (trop?) facile
DoubleJ
(14h01) DoubleJ En tout cas lancement réussi pour Fallout 3 [actiontrip.com]
Spawn
(14h01) Spawn La réparation, important la réparation :)
toof
(13h59) toof c'est pas la longueur du chargement qui me "gene", mais le fait que ça soit découpé
CBL
(13h57) CBL et les small guns
CBL
(13h57) CBL perso j'ai boosté à fond la parole, la science, le crochetage et la discrétion
CBL
(13h56) CBL ca dépend quel perso tu veux faire.
Nayve
(13h55) Nayve CBL> tiens d'ailleurs, toi tu privilégies quelles caracs à monter??? :)
Nayve
(13h52) Nayve CBL> toof> Je confirme sur pc c'est l'ordre de 1-2 secondes.
toof
(13h52) toof montana> t'as commencé le jeu ce matin je parie :)
montana
(13h50) montana Je suis à la fin de The darkness :(
kornysam
(13h35) kornysam Je pensais au film en fait, bizarre j'ai pas penser à sam et max, honte à moi...
ClémentXVII
(13h32) ClémentXVII kornysam> Ah non, ça c'est Sam
kornysam
(13h25) kornysam CBL> C'est rigolo on dirait un nom de gros chien avec plein de bave!
drosophyle
(13h24) drosophyle gears of war 2 ça fait mal.
drosophyle
(13h24) drosophyle fable 2 c'est pas mal.
drosophyle
(13h24) drosophyle fallout 3 c'est le mal.
CBL
(13h17) CBL la découverte du jour : les 30 Go des ipods et compagnie ne servent pas qu'à la musique légale [clubic.com]
supermouette
(13h17) supermouette 12:49 > En tout cas, sur 360, ils sont nettement plus courts que pour Oblivion. C'est pas trop chiant, quoi.
CBL
(13h15) CBL toof> sur PC ils sont quasiment inexistants
fwouedd
(12h58) fwouedd et on ne les trouve qu'en remarquant qu'il y a un truc bizarre dans l'organisation des lieux
fwouedd
(12h57) fwouedd et surtout, surtout, et c'est genial, ils sont pas forcement indiqué
Skizomeuh
(12h56) Skizomeuh Mais ça colle mieux avec le sentiment d'insécu que Oblivion. Et j'ai l'mpression qu'il ya plus de zones "habitées" à l'air libre, et qu'elles sont plus grandes
fwouedd
(12h55) fwouedd (mais pas grands)
fwouedd
(12h54) fwouedd Non, certains bled sont ouvert
Skizomeuh
(12h51) Skizomeuh vi !
toof
(12h49) toof question à la con : y'a tjs des zones de chargement pour rentrer dans les villes dans fallout 3 ?
CBL
(12h37) CBL je l'ai appelé Max :)
CBL
(12h37) CBL en chair et en os
Skizomeuh
(12h36) Skizomeuh Ca plutôt [entertainmentearth.com]
ClémentXVII
(12h35) ClémentXVII CBL> 12:22 > Lapin Crétin ?
Skizomeuh
(12h34) Skizomeuh 'est quoi cet ovni ? [kotaku.com] Little Red Riding Hood's Zombie BBQ
Skizomeuh
(12h28) Skizomeuh Cyberpunk> CQFD Tonolito, brûlons des agences Orange !
Cyberpunk
(12h27) Cyberpunk Netsabes> je croyais que tu parlais du dernier Chuck Norris
Cyberpunk
(12h26) Cyberpunk Skizomeuh>FT tient free par les baboules, ils auraient tort de pas en profiter
Netsabes
(12h24) Netsabes (et d'une manière générale, c'est blindé de références aux jeux récents)
Netsabes
(12h24) Netsabes 12:03 > Chuck c'est une série de geeks, et là c'est du retro-gaming
Skizomeuh
(12h23) Skizomeuh Tonolito> Là ils doivent être dépendants de la vitesse d'intervention de FT... Et j'imagine que ces derniers ont des consignes pour faire chier les autres FAI dégroupeurs.
CBL
(12h22) CBL c'est mignon comme bestiole mais ça a l'intelligence d'un Far Cry 2
CBL
(12h22) CBL hier j'ai failli appeler Free pour les incendier parce qu'internet marchait pas. En fait c'était mon lapin qui avait mangé le cable ethernet.
Tonolito
(12h20) Tonolito Skizomeuh> perso, j'attends tjs des news de free concernant les "recherhces de problemes eventuels" de ma ligne: 3 semaines , PUTAIN
Skizomeuh
(12h14) Skizomeuh Et le nombre de fois où on voit des types jouer avec des manettes différentes de la console utilisée...
shamamatt
(12h10) shamamatt Skizomeuh> et dans Heroes, il y avait Heavenly Sword en exclu
Cyberpunk
(12h10) Cyberpunk Dans le Placard, on peut voir le fils de Daniel Auteuil jouer à Rayman 2...à la N64! (la Dreamcast et la PS2 étaient déjà sorties)
CBL
(12h09) CBL Skizomeuh> problèmes de droits
Skizomeuh
(12h04) Skizomeuh (obso par rapport à la date de tournage du film). Dans les séries c'est pire. Sauf une fois dans NCIS : UT2004.
Skizomeuh
(12h03) Skizomeuh D'ailleurs, pourquoi dans la majorité des films à chaque fois qu'il y a des jeux montrés, c'est soit des jeux complètement obsolètes, soit des faux jeux à 2 balles en CGI boîteuse ?
Cyberpunk
(11h59) Cyberpunk CBL> hé hé, c'est le 1er truc auquel j'ai pensé en reparlant de MC \o/
supermouette
(11h55) supermouette 11:36 > ouep, c'est cappé au niveau 20. M'enfin te fais pas trop de souçis. Ca m'a pris entre 30 et 40 heures pour arriver à la limite.
Netsabes
(11h52) Netsabes Et le dernier Chuck y est intégralement consacré
CBL
(11h51) CBL John Connor y joue dans T2 ^^
CBL
(11h50) CBL Aaaah Missile Command, que du bon !
Cyberpunk
(11h49) Cyberpunk Skizomeuh> au moins, ça risque pas de faire ramer la console ;-)
Skizomeuh
(11h37) Skizomeuh Cyberpunk> [nintendomax.com] ;)
rEkOM
(11h36) rEkOM Fallout 3 est-il vraiment "capé" au level 20 ? Je suis encore à faire les quetes de la meuf de megaton pour ses bouquins et je suis déjà level 9 ça m'inquiète ???
Cyberpunk
(11h20) Cyberpunk 11:06 > ok, je vais me refaire Missile Command, je serai peut-etre un peu moins mauvais après
Skizomeuh
(11h20) Skizomeuh Trop fort Free : plus d'1 mois pour recevoir un pov' transfo, à peine plus d'1 semaine pour recevoir un boîtier HD. \o/
narc
(11h16) narc assez nombreux pour te faire exploser, j'avais fini autour des 30%
narc
(11h15) narc Cyberpunk> j'ai aussi galéré, au final je ne me suis concentré que sur ceux du milieu, moins de déplacement à faire et donc plus facile de tous les avoir. et au final ceux sur les cotés ne sont pas
Mafio
(11h11) Mafio Ca sert a quoi de détruire l'intégralité des astéroides ?
- Ludo -
(11h06) - Ludo - 10:57 > Désolé, c'est forcément des conseils à la con. Y a rien de particulier à faire, car c'est loin d'être galère (non je ne dis pas que tu es une quiche...)
Cyberpunk
(10h57) Cyberpunk - Ludo -> d'acoord, merci Ludo :-) Je fais comme ça et j'y arrive pas, c'est galère ou je suis une grosse quiche.
- Ludo -
(10h47) - Ludo - 10:39 > Est essayé de les avoir le plus tôt possible évidemment
- Ludo -
(10h47) - Ludo - 10:39 > Evite d'arroser à outrance, vise juste, et utilise un seul canon à la fois (sauf pour les gros astéroïds)
Cyberpunk
(10h39) Cyberpunk Quelqu'un a une astuce pour détruire tous les astéroids dans la mission 4 de Dead Space (quand on est assis dans le canon)? j'ai essayé 5 fois, ça m'énerve!!!
ClémentXVII
(10h38) ClémentXVII Netsabes> C'est le genre de bug assez chiant pour un jeu console, pas de fichier ini à bidouiller,...
Netsabes
(10h25) Netsabes 10:24 > j'ai commencé à avoir des freezes après 35h de jeu (et j'approchais des 60 quand ça a arrêté de marcher)
Cyberpunk
(10h24) Cyberpunk Netsabes> Ok, je ferai pas la mise à jour, pour voir si je suis aussi emmerdé. Pour l'instant, j'en suis à une dizaine d'heure de jeu, aucun bug, aucun freeze depuis le début.
Netsabes
(10h23) Netsabes ça ne vient pas non plus du disque, qui marche ailleurs
Netsabes
(10h22) Netsabes 10:19 > oui, j'ai vidé mon cache, oui ma save va bien, non, mon jeu ne se lance plus
ClémentXVII
(10h19) ClémentXVII Netsabes> Tu as pu récupérer ta sauvegarde ?
Cyberpunk
(10h19) Cyberpunk Netsabes> mais ça a peut-etre un lien avec la mise à jour? Tu as essayé de vider ton cache?
Netsabes
(10h19) Netsabes Le jeu est quand même pas mal buggé, t'auras des freezes même sans coop live à partir du moment où tes sauvegardes seront assez grosses
Cyberpunk
(10h19) Cyberpunk Netsabes> Ok, donc j'ai aucun intérêt à le télécharger pour le moment. Merci :-)
Netsabes
(10h18) Netsabes 10:18 > ben le jeu ne se lance plus chez moi, mais ça n'a aucun rapport avec le coop
Cyberpunk
(10h18) Cyberpunk et depuis plus rien à ce sujet. Personne n'a eu de soucis? (Netsabes?)
Netsabes
(10h17) Netsabes 10:06 > le coop local n'a pas besoin de mise à jour
Cyberpunk
(10h16) Cyberpunk Mmh, tu as peut-etre eu de la chance, mais depuis cette news [gamekult.com] je n'ai as téléchargé le patch
- Ludo -
(10h12) - Ludo - 10:06 > Aucun soucis de mon côté. J'ai même pu jouer en coop sans le moindre problème
Cyberpunk
(10h06) Cyberpunk XIII> j'hésite pour le coop: il parait que la MAJ fait freezer la console. C'est toujours d'actualité?
Raf
(10h01) Raf Cyberpunk> HA!! faudrait que je fasse une tentative avec la mienne mais j'ai des doutes quand meme.
XIII
(10h01) XIII Cyberpunk> Premier signe de l'acpocalypse : ) C'est génial vous allez découvrir le jeu à deux. Faites vous un Coop
Prodigy
(09h44) Prodigy 09:33 > imbuvable steuplé
Cyberpunk
(09h44) Cyberpunk bordel, ma copine qui n'a JAMAIS aimé les jeux vidéos s'est mise à fable 2 il y a2 semaines. Elle a passé près de 3h d'affilée dessus hier soir. Au secours!
Niko
(09h33) Niko Onirik> C'est Mr prose imbitable de GK \o/
fwouedd
(09h32) fwouedd bon choix, mais faut mettre de coté l'adaptation merdique.
D-Kalck
(09h29) D-Kalck Onirik> oh oui
Strelok
(09h29) Strelok RouDy> Excellent choix Bully
Onirik
(09h24) Onirik Prodigy> T'es le Prodigy de GK ?
CBL
(09h21) CBL c'était déjà le cas pour le premier ?
CBL
(09h19) CBL \o/ John DiMaggio pour la gagne
Prodigy
(09h18) Prodigy pour ceux qui se posent la question en passant la console en anglais on peut jouer à Gears 2 en VO
XIII
(09h15) XIII dans le cas de la 360 la démo serait disponible aujourd'hui donc pour tous. ou j'ai pas bien saisit. A moins qu'il faille un code de précommande aussi sur la xbox ? C'est ça ?
bixente
(09h07) bixente la démo PC c'est 16 h il me semble ( dixit Nofrag ).
RouDy
(09h06) RouDy j'ai choppé Bully sur PC de mon côté hier, je le commencerai ce soir ou demain. Me reste à choisir la priorité entre L4D, Dead Space et F3 maintenant.
Anfauglir
(08h57) Anfauglir vivement le midi au taf ouais ;) ( en espérant qu'ils débloquent la démo )
__MaX__
(08h46) __MaX__ Je plussoie fortement, jferais un p'ti preview pour le fnu tient.
bixente
(08h31) bixente Raaah, Left 4 Dead, vite vite, vivement ce soir.
Dks
(07h51) Dks sur le forum steam ça parle d'une demo de 3.2gb :s, fat démo si c'est ça.
Dks
(07h46) Dks ça précharge aussi niveau démo là. Viande !!!
lionheart
(07h43) lionheart en tout cas pour les préco steam sa marche nikel, le précharchement se déroule sans probléme
ekin0x
(03h23) ekin0x Au cas où, j'ai testé, je verrai ça dans la journée, merci du tuyau :p
MaSda9Cinq
(02h00) MaSda9Cinq sorry pour le lien pourri du 1er message ^^
MaSda9Cinq
(02h00) MaSda9Cinq [jeuxvideo.com]
MaSda9Cinq
(02h00) MaSda9Cinq je en sais pas si c'est passé deja , mais apparement il y aurait un bug dans les préco gamestop pour L4Dead, et on pourrait bénéficier d'un code pour dl la démo demain [jeuxvideo.com]
lesamericains
(01h18) lesamericains PCistement> c'est sexuel ? bon je vais me coucher
PCistement
(01h13) PCistement lesamericains> si je pouvais t'uploader MON PIED TU LAURAIS
mosso2000
(00h42) mosso2000 Toninus> l'est po bien?
Ash_95
(00h40) Ash_95 le plaisir de découvrir qu'on a un controle de compta à minuit, le dernier jour des vacs pour le lendemain :/
lesamericains
(00h16) lesamericains vive google image [i34.tinypic.com]