Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU samedi 15 novembre 2008

Anarchy
(23h57) Anarchy (C'est fait par des français en plus)
Anarchy
(23h57) Anarchy montana> Tu pourra toujours test le mod Portal Prelude [portalprelude.com]
Lyrks
(23h50) Lyrks bah non, c'est le probleme de Portal
montana
(23h49) montana et après y a pas d'autres niveaux qui se débloquent?
montana
(23h46) montana PCistement> Ah mais je sais d'avance que ça va être énormen c'est pas le probleme. C'est juste qu'en 20 minutes j'ai 11-12 niveau sur 19 :/
PCistement
(23h11) PCistement Evilspell> attend, elles ont une manette vibrante en long et tout ce quelle trouvent a fair c jouer les sein nus ? bon je la bookmark pareille au cas ou un pot la redemande hein.
DoppleGanker
(23h07) DoppleGanker pomkucel>veinard !
PCistement
(23h06) PCistement montana> commence par le finir et revient nous dire comment ta trouver ca génial et on en reparleras. conseil d'amis.
Anarchy
(22h55) Anarchy (Ah j'avais pas vu que c'était DP derrière, ça me parait logique maitenant)
Anarchy
(22h54) Anarchy Ash_95> C'est trippant, ils dansent en rythme avec la musique que j'écoute.
Shua
(22h41) Shua montana> si, c'est ça.
pomkucel
(22h40) pomkucel Tiens a coté de chez moi à Toulouse ya une salle d'arcade ou ils ont SF 4 !!! Wahouuu !
montana
(22h32) montana Il n'y a que 19 niveau dans Portal?? C'est bien ce qu'on voit des le début 07/19, 08/19 etc.. ? Dites moi que non !
Ash_95
(22h02) Ash_95 quelqu'un connnait*
Ash_95
(22h02) Ash_95 Je ne sais pas si quelqu'un ce site mais ça tue ! [pown.it]
Anarchy
(21h26) Anarchy C'est d'un débile pourtant j'arrive pas a décoller les yeux de la vidéo.
Evilspell
(21h06) Evilspell System Five> J'suis pas routier et pourtant j'ai apprecier. Donc faut croire que non ...
System Five
(21h01) System Five Evilspell> c'est pour les routiers qui ont une wii? je comprend pas là
Evilspell
(20h55) Evilspell C'est bien la Wii finalement [leblogdugeek.com]
nazg
(20h26) nazg 19:14 > je vois tomber les release pirates x360 plus vite et en plus grande quantité que les versions PC pourtant !
Air
(19h43) Air Beaucoup mieux que Penny Arcade : [somethingawful.com]
RavenShadow
(19h34) RavenShadow tarasboulba> j'ai demandé à mon Game et on a fait ça : vente de carte mémoire et de ton ancien disque dur d'occasion et reprise des 2 après en remboursement
Requiem
(19h31) Requiem Le... le sondage....
DoubleJ
(19h14) DoubleJ La version PC de Street Fighter 4 sortira bien après les versions console, pour la raison qu'on connait [shacknews.com]
donniedarko
(19h10) donniedarko Zaza le Nounours> non à la jaquette. castle crashers à 70 euros :D
Zaza le Nounours
(18h58) Zaza le Nounours donniedarko> On évalue la qualité d'un jeu à son prix ? Mais vous êtes vraiment de pire en pire.
donniedarko
(18h54) donniedarko pour resumer mirrors edge = jeux a 30/40 euros
Niko
(18h23) Niko tu peux aussi demander à la boutique de te faire le transfert, mais comme c'est relativement long, pas sûr qu'ils accèptent
Niko
(18h22) Niko Hé non, ça n'existe pas, et c'est très con :/
tarasboulba
(18h21) tarasboulba Niko> je souhaite sauvegarder les sauvegardes car je vais changer de console... et donc de dur
Niko
(18h21) Niko J'imagine que tu fais ça pour changer de disque dur. Si tu as déjà acheté le nouveau, tu peux demander un cable de transfert (envoyé gratuiement) au SAV de microsoft
tarasboulba
(18h21) tarasboulba Niko> Il n'existe pas de possibilité de transfert sur pc, ou sur le net? :|
Niko
(18h20) Niko tarasboulba> il faut obligatoirement un carte mémoire. ça ne marche ni par USB, ni par réseau
tarasboulba
(18h20) tarasboulba bonjour , je souhaiterais savoir comment sauvegarder les sauvegardes des jeux xbox360 sans car mémoire
tarasboulba
(18h19) tarasboulba sauvegarde
nazg
(18h10) nazg Tuez les.
tararan
(18h03) tararan les coincidences n'existent pas : donniedarko EST ton pote
Freumble
(17h58) Freumble omgomgomg !
kornysam
(17h47) kornysam donniedarko> Il m'a fait le rapprochement avec Portal aussi......
kornysam
(17h46) kornysam donniedarko> Tu viens de me faire l'exact déscriptif qu'un pot vient de me faire au téléphone!!!!(Tu as des micros chez moi?) Dingue ca fait flipper!
donniedarko
(17h30) donniedarko des mécanismes du truc qui sont redondand
donniedarko
(17h29) donniedarko kornysam> le jeux est court mais j'ai un peu ressenti le même feeling que dans portal. a savoir il était temps que ça termine car même si ça reste super plaisant on finit par se rendre compte
kornysam
(17h13) kornysam donniedarko> Pas trop court?
donniedarko
(17h02) donniedarko et voila fini mirrors edge. j'ai bien aimé :)
System Five
(16h57) System Five le mall de Dead rising! please!
Shasdo
(16h56) Shasdo Plus qu'un mod permettant de se battre avec n'importe quel objet et on aura le FPS Deadrising!
kornysam
(16h56) kornysam Mortel Syler en Mr Spoke!
Anarchy
(16h54) Anarchy System Five> C'est écris que c'est une vieille version et apparement le vide est comblé par des props customs etc. Si la communauté de moddeurs est la, L4D risque d'être bien plus fun que prévu.
System Five
(16h52) System Five le PC gériatrique : [fr.youtube.com]
System Five
(16h51) System Five fwouedd> c'est un peu vide mais c'est un début..
fwouedd
(16h39) fwouedd (avec la video qui va avec : [l4dmods.com]
fwouedd
(16h35) fwouedd [i379.photobucket.com]
bixente
(16h28) bixente DoubleJ> OMG, le nouveau Star Trek.
System Five
(16h26) System Five réalisé par l'Art Director de Gears of War, Unreal Tournament 3 et Command and Conquer.
System Five
(16h24) System Five le casting : [film.com]
System Five
(16h17) System Five DoubleJ> prochain trailer de remake à venir : Les Cosmocats ^^
DoubleJ
(16h13) DoubleJ Trailer Star Trek 11 [youtube.com]
fwouedd
(16h02) fwouedd pis ca risque surtout d'etre tres chiant rapidement pour le prix
tararan
(16h01) tararan ca enlève le principal intérêt du jeu. Pour se chauffer à la rigueur
tararan
(16h00) tararan bof bof
Air
(15h53) Air L4D en solo, c'est bien aussi, ou bien non ?
Genocid
(15h44) Genocid J'espère que j'ai pas fais une grosse connerie en effacant maladroitement le fichier " AppUpdateStats.blob "
Genocid
(15h43) Genocid mais ça reste bloqué sur 0%
Genocid
(15h43) Genocid je viens de rebooter, Steam est dans la barre des tâches
Nyu
(15h37) Nyu dans tes processus ya pas un steam qui tourne?
Genocid
(15h37) Genocid Steam ne recreer pas AppUpdateStats.blob
Genocid
(15h36) Genocid oups je n'ai pas sauvé le fichier avant de le supprimer
Genocid
(15h34) Genocid Bon, je supprime le dit fichier, et mince ça ne fonctionne toujours pas.
Nyu
(15h33) Nyu ya ces deux la : AppUpdateStats.blob et ClientRegistry.blob parfois y'en a qu'un (save les au cas ou) mais un ami les a vire hier et steam les recree quand tu le lance.
Genocid
(15h31) Genocid Nyu> le "ClientRegistry.blob" ?
Nyu
(15h29) Nyu Genocid> un ami a eu le prob vire les fichier blob (ou truc du genre) à la racine de ton repertoire et relance steam et ca devrait le faire
Genocid
(15h26) Genocid Bah en fait, le problème c'est que Steam ne se lance même pas.
Anarchy
(15h18) Anarchy ça marchera. Sinon faut attendre.
DoubleJ
(15h18) DoubleJ Etrange, ça tourne chez moi, je suis même en train de précharger L4D (~450Ko/s).
Anarchy
(15h17) Anarchy Je me battais depuis ce matin entre démarrer steam et ensuite fermer le processus. Au bout d'un moment (environ 3 heures) je suis co et je précharge L4D à 420 Kpbs. Essaie de perserver peut etre ça
Genocid
(15h11) Genocid et rien dans la barre des tâches evidemment, quelle galère décidement
Genocid
(15h08) Genocid Anarchy> perso j'ai rééssaye mais rien à faire, j'ai beau cliquer Steam ne se lance toujours pas.
vintage
(14h42) vintage je possede les 2 moi ??? ( oui j'ai une copine )
Mykeul
(14h40) Mykeul looool j'viens de voir le sondage XD on a donc 4% de trans chez factor :p :D
Anarchy
(14h15) Anarchy J'suis enfin connecté à Steam ! J'ai attendu tellement longtemps que j'sais plus ce que je voulais faire au départ.
Laurent
(13h12) Laurent sondage \0/
Genocid
(12h56) Genocid Grave, alors autant patienter quelques jours, tout rentrera dans l'ordre, i want to believe !
fwouedd
(12h52) fwouedd ;) De toute façon, visiblement les serveurs déconnent plein ballon.
Genocid
(12h51) Genocid fwouedd> ce n'était pas du tout agressif de ma part ;) , seulement la seule fois où j'ai envie de me faire quelques passages d'HL² il faut que l'usine à vapeur de Valve déconne
fwouedd
(12h46) fwouedd Genocid> comprends bien que si c'est logique pour certain, ça ne l'est pas pour tout le monde, alors dans le doute, mieux vaut poser la question :)
fwouedd
(12h46) fwouedd "Galactic Civilizations II Version 2.0 Now Available" \o/
Genocid
(12h45) Genocid Je suis pas débile à ce point là, je n'ai absolument pas démarré Steam.
Genocid
(12h44) Genocid fwouedd> bien sûr que j'ai stoppé le processus enfin !
Genocid
(12h44) Genocid avec un tout petit peu de chance, c'est passager et demain ça fonctionnera normalement *optimiste*
fwouedd
(12h43) fwouedd tu as toujours la fenetre "connexion au compte..."? si oui, faut stopper le processus.
Genocid
(12h43) Genocid Flûte à bec ! J'espère que ce n'est de toute façon que l'un des trèèèès nombreux problèmes que j'ai renconrté avec Steam depuis HL² que j'ai chopé en 2004
Genocid
(12h42) Genocid "steam est en cours d'execution sur votre ordinateur, vueillez l'arrêter pour poursuivre l'installation"
fwouedd
(12h37) fwouedd (resultats non garanti, je decline toute responsablalalala)
fwouedd
(12h36) fwouedd relance l'installateur de Steam [storefront.steampowered.com] et fait reparer
Genocid
(12h35) Genocid fwouedd> ouaip c'est ça, figé sur "connecting steam account" quand ça se lance
Genocid
(12h34) Genocid Enfin je suis loin d'être le seul, et de l'autre côté j'ai un peu l'habitude
fwouedd
(12h33) fwouedd Genocid -> [blogs.nofrag.com] (voir mon commentaire en bas)
Genocid
(12h32) Genocid Alors qu'hier soir c'était au poil
Genocid
(12h32) Genocid Steam ne daigne pas fonctionner chez moi depuis ce matin
Obiwan Kenewbie
(12h22) Obiwan Kenewbie Mirror's Edge c'est bien cool, par contre les niveaux s'enchainent trop vite
fwouedd
(11h53) fwouedd (ca commence à me gonfler les problemes de serveurs dédiés L4D)
Toninus
(11h23) Toninus 11:12 > Slash> Curieux de voir l'état des pneus après ça...
nazg
(11h22) nazg Hey le sondage ne prend pas en compte les hermaphrodites, c'est intolerable.
Dks
(11h18) Dks Slash> l'autiste oO
fwouedd
(11h14) fwouedd (mais le pire reste que le patch fout en l'air notre serveur dédié, plus moyen de le rejoindre)
Dks
(11h14) Dks ah pas glop. La ca maj, j'ai voulu lancer la demo.
fwouedd
(11h13) fwouedd Dks> Ce n'a pas marché pour moi, il refusait les mises à jour.
Slash
(11h12) Slash Va donc chez Speedy [liveleak.com]
fwouedd
(11h12) fwouedd et ça a fonctionné
fwouedd
(11h12) fwouedd Anarchy> Je sais pas si c'es pour ça que j'ai reussi a me connecter, mais j'ai lancé une réparation par le fichier qui installe Steam
Dks
(11h12) Dks Anarchy> j'ai eut ce prob avec la sortie de la demo publique, un truc qui fonctionne renomme clientregistry.blob et lance steam à nouveau.
fwouedd
(11h11) fwouedd 10:36 > Ca merde complet
Toninus
(10h50) Toninus LocoRoco 2 flash: [games.co.uk]
Anarchy
(10h36) Anarchy J'arrive pas a me connecter sur steam depuis hier soir. Y'as un souci sur steam ou ça vient de chez moi ?
supermouette
(10h24) supermouette ptitbgaz> mon Steam mettait aussi 3 plombes à se lancer quand il ne se lançait pas du tout. Pour que ça remarche, j'ai simplement téléchargé le client et fait une réparation.
Toninus
(10h10) Toninus Et les trailers des différents niveaux de Sonic Unleashed: [segapr.segaamerica.com]
Toninus
(10h03) Toninus trailer de lancement de TR Underworld: [gametrailers.com]
YoSh!
(09h21) YoSh! mosso2000> Tu as pu exporter tes chansons sans probleme ? Comment as tu fais ? C'est payant ?
XIII
(08h33) XIII *bonne journée !
XIII
(08h33) XIII Salut les gens, il fait beau aujourd'hui grand soleil pour toute la journée et Left4dead c'est dans 3 jours !! Bone journée : )
System Five
(03h54) System Five Nooky> je le trouva si pourri, c'est tellement rare les jeu de snow, cest pas pire qu'amped, mais certes je prefere SSX
Nooky
(03h26) Nooky shaun white c'est naze
Shua
(02h26) Shua Mirror's Edge terminé, je suis un peu déçu.
mosso2000
(02h00) mosso2000 Perso preference pour Rockband2, surtout avec l'outil pour exporter les chansons du 1 ca fait des playlists enormes pour les soirees entre potes. Je crains que le GHWT ne les rebute par la technicite
mosso2000
(01h59) mosso2000 et je sens que GHWT va toucher plus les hardcore que les casual car la difficulte est plus relevee a mon gout, surtout niveau timings.
mosso2000
(01h58) mosso2000 la guitare de GHWT dechire tout. La batterie est a chier : la pedale est dure et insensible, et faut bourriner sur les pads pour que les notes passent. Decu sur ce point.
Morty
(01h50) Morty Alt-F4> Ouais d'ak, il va encore falloir qu'on progresse alors...
Alt-F4
(01h12) Alt-F4 Morty> Expert pour moi, guitare, basse et batterie (enfin quand elle veut marcher)
Morty
(00h55) Morty Avec Yosh! on a fait du Rock Band ce soir, et on a hésité à invité des Factoriens. Vous jouez en difficile ou en expert ?
Netsabes
(00h33) Netsabes y a juste à espérer que le multi soit sauvable...
Netsabes
(00h32) Netsabes Pour tout dire, il y a même un challenge que j'ai passé du premier coup en profitant d'un bug
Netsabes
(00h32) Netsabes aeio> on peut passer à travers la piste, traverser certains murs et certains bords de piste, rebondir dans les trous où on est censé tomber...
aeio
(00h31) aeio [dailymotion.com]
aeio
(00h15) aeio Niko> je confirme, je suis tombé dans un trou, j'ai rebondi sur le sol, je suis retombé, j'ai rerebondi, j'ai traversé la route par le bas et j'ai pu continuer. super.
ptitbgaz
(00h11) ptitbgaz ...du pc
ptitbgaz
(00h08) ptitbgaz Sinon ça march Steam chez vous ? Le mien depasse pas la vignette de lancement même après redemarrage
Netsabes
(00h08) Netsabes ORiON> oui, c'est vraiment pas terrible
ptitbgaz
(00h07) ptitbgaz Zaza le Nounours> haha qu'a moitié surpris qd même..voire pas du tout mais c un mystere qui merite d'être eclairci :) 23:27 > et alor ?
Niko
(00h02) Niko Nets nous disait tout a l'heure qu'il y avait des soucis de collision :/