Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU vendredi 26 avril 2019

Zakwil
(14h01) Zakwil BeatKitano > pour anno 1800 j'ai pu utiliser des points pour avoir 20% sinon je suis d'accord
BeatKitano
(13h51) BeatKitano VATAILLE !§
BeatKitano
(13h51) BeatKitano C'est une vataille du fric et le seul vrai perdant c'est leur joueur qui doit se tapper une segmentation des drm (parce que c'est ce que c'est) et du datamining personel... juste parce que
BeatKitano
(13h49) BeatKitano (11h54) Ça surtout. Marre d'avoir 20 exe avec leur propre system d'auto-update intrusif. Surtout pour faire plaisir aux devs/editeurs mais avec zero valeur ajoutée pour les joueurs (même pas un rabais sur le prix)
hohun
(11h54) hohun Alors oui, l'egs est gratuit, mais et si j'ai pas envie de me taper une énième install de plateforme ?
hohun
(11h53) hohun ensuite le problème avec les exclus c'est que c'est un modèle de batard qui clive les joueurs
hohun
(11h53) hohun déjà y'avait eu un article qui disait que dans les faits, steam c'était plus 20% que 30%.
_Kame_
(09h40) _Kame_ Et l'argument "c'est normal 30%, on a des forums". Genre y'a des chiffres qui circulent sur leurs bénef pour savoir si ils ont besoin de 10/20 ou 30 pour réussir à tout faire tourner ?
_Kame_
(09h34) _Kame_ Les mecs chopent des exclus, et ça crie au scandale. Ça m'a saoulé aussi de voir que Anno1800 était pas sur Steam, mais j'ai du mal à comprendre l'avis si tranché de tt le monde.
_Kame_
(09h32) _Kame_ Encore je peux comprendre qu'on aime pas l'Epic Store, mais j'ai un peu de mal avec vos arguments. Les mecs sont des concurrents, ils tapent là où ils peuvent.