Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 25 janvier 2009

SupaPictave
(23h03) SupaPictave (marrant, c'est pratique de retrouver l'historique de mes anciennes interv' sur la tribune, ça évite d'avoir à tout retaper à chaque fois)
SupaPictave
(23h02) SupaPictave D'accord mais même à 300€ le PC, c'est pas d'actualité...
Ash_95
(23h02) Ash_95 HD4850, le luxe à petit prix :p
SupaPictave
(23h00) SupaPictave C'est prévu dès que je deviens riche.
Ash_95
(22h59) Ash_95 Dés qu'un jeu est multi, direction PC !
Zaza le Nounours
(22h56) Zaza le Nounours Oui, mais faut y jouer sur PC, bordel de merde !
SupaPictave
(22h55) SupaPictave En revanche je peux comprendre qu'à 70€ certains se soient sentis floués... C'est ultra court...
MaloneXI
(22h55) MaloneXI bah bizaremene t, je me suis quazi autant fait choer que sur pop ... J'ai trouvé ca une chouille trop plat , malgré des p'tits trucs ici et la.
SupaPictave
(22h51) SupaPictave Youhou, c'est eskellant Mirror's Edge ! Le dernier niveau est fantastique !
nazg
(22h18) nazg Pinaise, comment il est agile, ça décoiffe.
aeio
(21h50) aeio [fr.youtube.com]
aeio
(21h38) aeio 21:19 > y a un catcheur asiatique qui fait ce genre de chose mais avec un final beaucoup plus violent
MaloneXI
(21h38) MaloneXI bixente> Bah clairement , tu mets ton cerveau sur off , tu fais tout le temps la meme chose , certes. Apres , les envirronements tout ca; ouais ok pourquoi pas.
Ocarian
(21h38) Ocarian bon c'est pas ingame :)
Ocarian
(21h37) Ocarian desolé : [gametrailers.com]
Ocarian
(21h37) Ocarian vous avez vu le prochain Indiana jones sur Wii? [url=[gametrailers.com]
2vic
(21h23) 2vic eldoki> c est quand même bien impressionnant !!
eldoki
(21h19) eldoki [fr.youtube.com] C'est beau le théatre !
Ocarian
(20h53) Ocarian même si il est dirigiste il est sympa à faire ce dernier POP :)
bixente
(20h43) bixente MaloneXI> Tu ne t'es pas trop ennuyé ?
MaloneXI
(20h29) MaloneXI Je viens de me faire le dernier prince of persia en passant , pc , pas mal. Surtout tres addicitf en fait.
MaloneXI
(20h28) MaloneXI Tonolito> je me gere le dément en coop avec un pote en ce moment , c'est vrai que c'est hardcore...
AlV
(19h48) AlV 13:52 > mouais, je préférais les marionettes sauce Morphine : [fr.youtube.com]
Tonolito
(19h45) Tonolito je recommance GoW2 en dement, et la c'est hyper tendu, autant le veteran, c'est doigt dans le nez, autant ici: duree de vie hors "cover": 3sec!
YoSh!
(19h29) YoSh! Endless Setlist de RB2 finie, whaou sans pause les 84 chansons c'etait chaud, avec un freeze de 15 sec de la 360 au 50eme morceau j'ai failli buter Billou ! :D
Zakwil
(16h46) Zakwil xiam> je l'ai deja, c une super affaire :)
kgabou
(16h43) kgabou Tahnfa> Précisement, j'ai cru que j'allais pas survivre aux 2h que ça a duré. Au Zenith de Paris en plus... entouré de furies en extase.
Akshell
(16h40) Akshell en général ce sont des versions européennes, donc localisés anglais/français/etc... à vérifier quand même à chaque fois
Vardemis
(16h38) Vardemis Genre DOW II me fait bien envie !
Vardemis
(16h38) Vardemis Par contre si je commande chez eux, mon jeu sera en anglais ou ca sera une version internationale ?
Tahnfa
(16h37) Tahnfa kgabou>c'est vrai que ça a rien a voir avec un vrai concert de Coldplay haha.
kgabou
(16h19) kgabou eldoki> 14:39 > Ils ont pas de frais de boutiques, une fiscalité plus cool, et ils prennent pas les marges de dealer de MM ou la FNAC.
kgabou
(16h15) kgabou CBL> Clair, le mec imite un concert pyrotechnique de folie, avec explosions et tout, alors que la musique donne envie de se tirer une balle..
eldoki
(14h40) eldoki [nofrag.com] NF t'apprends a jouer à L4D (article super détaillé et franchement instructif) lisez-le !
eldoki
(14h39) eldoki Vardemis> Comme ils arrivent a marger sur des produits bidon. ils se permettent des prix cassés. Peut-être aussi lié au succès relatif de cet opus auprès du grand public
eldoki
(14h37) eldoki Tahnfa> Eskellent !
Vardemis
(14h18) Vardemis Phaxan> Comment arrivent ils à faire ces prix ??
CBL
(14h07) CBL dommage que la musique gache tout :p
Nayve
(14h04) Nayve Tahnfa> Sinon oui clip vrmnt bien ;)
Nayve
(14h03) Nayve Tahnfa> Ca me fera tjrs rire la précision "HD" sur youtube ... xD, si ca c'est du HD, ca va, la VHS n'est pas encore morte
Tahnfa
(13h52) Tahnfa Le nouveau clip de coldplay, je suis fan. [youtube.com] à regarder en HD evidemment.
xiam
(13h13) xiam [noelshack.com] a auchan
fwouedd
(12h45) fwouedd Ahmteashar> on s'en fout, ça devrait etre debloqué par un patch.
Niko
(12h38) Niko porlolo> Le moteur de recherche est en haut, sous le logo
porlolo
(12h36) porlolo call of duty 5
Ahmteashar
(12h21) Ahmteashar Tain, mais que ce soit sur Play ou Amazon UK, on se retrouve avec les packs les moins sympas pour la collector de DoW2, foutu système de merde.
Phaxan
(12h17) Phaxan SF4 en préco à 36 euros sur play.com si ça intéresse quelqu'un
Asta
(12h06) Asta fwouedd> ok merci :)
fwouedd
(12h00) fwouedd Un tout petit résumé ici : [blogs.wefrag.com]
fwouedd
(12h00) fwouedd J'adore, mais bcp de fan de DOW n'apprécie pas.
Asta
(11h57) Asta fwouedd> alors la beta donne quoi ?
Strelok
(11h50) Strelok Hu hu hu [accel6.mettre-put-idata.over-blog.com]
fwouedd
(10h43) fwouedd (fdp inclus)
fwouedd
(10h43) fwouedd Bon la précommande Dawn of war 2 edition collector boitier en metal 33 euros sur amazon.uk, je suis faible ;)
haunted
(04h12) haunted je compatis à ton désespoir ^^ (quoi que je m'éclate à réapprendre à jouer... c'est dingue comme on oublie vite à mon âge ^^)
Gurvy
(02h56) Gurvy hauted > Pareil, mais avec WAR :p
haunted
(01h16) haunted l'absence de rhum et de ma copine ce soir me font faire n'importe quoi.. je viens de réinstaller et de réactiver mon abo' Age of Conan...
The Radec
(00h45) The Radec Oh ben Stalker (le premier) c'est vraiment bon. J'ai commencé direct avec OL (mais en mode skilled uniquement) . clear Sky c'est aussi bon ?