Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU lundi 02 octobre 2017

noir_desir
(23h51) noir_desir Alroc > c'est pour ceux qui aiment les jeux corsés. :)
Le vertueux
(16h56) Le vertueux Ah cool !
Alroc
(16h55) Alroc [twitter.com]
Alroc
(16h54) Alroc Nioh Arrive sur PC en novembre !
choo.t
(16h51) choo.t [youtu.be] it’s not a bug, it’s a feature.
ignatius
(14h58) ignatius je trouve qu'il n'est pas plus dur que metal slug sauf que quand tu perds toute tes vies tu dois recommencer le niveau. Un truc que pourrons corriger les dév' s'il y a trop de bad buzz sur la difficulté.
ignatius
(14h54) ignatius dans Cuphead, le mode simple enlève des pans du niveau et simplifie les patterns des boss.
Le vertueux
(14h52) Le vertueux Et je suis d'accord Dark souls n'est pas si dur que ça, mais pour certains c'est déjà trop.
ignatius
(14h52) ignatius après c'est de la concentration, on joue pas à Dark souls tout en faisant autre chose.
Le vertueux
(14h52) Le vertueux ignatius > oui mais est-il vraiment simple ? Je n'ai pas testé perso.
ignatius
(14h50) ignatius c'est en regardant des vidéos sur youtube que j'ai compris que c’était l'esquive que j'omettais.
ignatius
(14h48) ignatius Et Dark souls n'est pas si dur mais il ne met pas en avant l'absolu nécessité des esquives si bien que la première fois que je me'y suis essayé, ce fut dur voir impossible.
ignatius
(14h43) ignatius (11h55) Le vertueux > euh, dans Cuphead, il y a un mode simple.
Le vertueux
(14h34) Le vertueux Crusing > (12h03) Je ne suis pas contre un mode facile à Dark souls pour les gens qui le veulent. Mais ça poserait problème par rapport au mode online.
Le vertueux
(14h32) Le vertueux __MaX__ > (13h15) bah non pourquoi ? Une option facile comme dans doom 2.
thedan
(14h27) thedan Perso, je l'ai pris en connaissance de cause... Aprés c'est du Die et retry... Et puis franchement j'ai aussi pris pour saluer le travail arstistique sur le jeu (musique, anim etc...)
noir_desir
(14h26) noir_desir Crusing > Que le jeu soit dure, ce n'est pas un soucis en soit, tant que le consommateurs sait à quoi s'en tenir
noir_desir
(14h25) noir_desir Crusing > rien que sur l'émission de gk, ils en parlaient que le jeu était très compliqué
Crusing
(14h01) Crusing Surement de très bons tests de très haute volée.
noir_desir
(13h50) noir_desir Crusing > Pourtant il y a plusieurs tests dans ce sens. :/
__MaX__
(13h42) __MaX__ Tiens oui j'ai vu le tweet passer, faut que je regarde.
Crusing
(13h32) Crusing Nan c'est ça du sarcasme : [youtube.com]
__MaX__
(13h15) __MaX__ Le vertueux > C'est un sarcasme j'espère :]
Crusing
(12h17) Crusing crai*
Crusing
(12h17) Crusing Tain caignos las vegas
Crusing
(12h03) Crusing dixit le mec qui vénère dark souls....
Crusing
(12h02) Crusing Le vertueux > That's what she said.
Le vertueux
(11h55) Le vertueux il devrait y avoir des options pour satisfaire tout le monde.
Crusing
(11h19) Crusing noir_desir > J'imagine déjà les mauvaises reviews de ceux qui s'attendaient à un plateformer casu mignon genre unravel, inside, braid. Alors que bon, c'est plutot contra en hardcore :)
noir_desir
(10h46) noir_desir thedan > pas mieux que crusing. Au moins les mecs ont annoncés la couleur. Moi je sais que ce genre de jeu, ne m'intéresse pas du tout. :)
Crusing
(09h26) Crusing Le vertueux > Mmmph thedan > c'était vendu comme tel.
thedan
(09h12) thedan bon CupHead, c'est très très beau mais que c'est dur !
 Octobre 
 2017 
L
M
M
J
V
S
D