Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mardi 11 août 2015

Samax
(21h52) Samax GRIP pas GRID.
Samax
(21h51) Samax Les jeux de courses futuristes à l'ancienne sont pas légion alors si ça peut donner quelque chose ça peut être cool.
Samax
(21h51) Samax Le kickstarter de GRID est sorti: [kickstarter.com] (un rollcage modernisé).
Zakwil
(21h42) Zakwil Pour coller à l'article Crusader Kings 2 :[bundlestars.com]
Zakwil
(20h22) Zakwil petit live sympa du pixel art de tower 57 [picarto.tv]
MrPapillon
(19h41) MrPapillon De toute façon, dans l'espace, personne ne m'entendra crier.
fwouedd
(19h40) fwouedd Et de l'austère pas beau artistiquement, ça te va? :)
fwouedd
(19h40) fwouedd huhuhuhuhu
MrPapillon
(19h39) MrPapillon fwouedd > Cool je vais tester ce truc, j'espère juste que c'est pas trop austère côté artistique.
fwouedd
(19h36) fwouedd MrPapillon > Rogue system.
MrPapillon
(19h26) MrPapillon Pour les 1 personnes qui attendent ce genre de jeu.
MrPapillon
(19h25) MrPapillon Plus il y aura de jeux space opera, et plus on aura de chances d'avoir un jour une vraie simu avec silence spatial, rythme ultra lent, etc...
lirian
(18h35) lirian par contre le warthog tout neuf acheté pour la vidéo .. :))))) surtout vu le type de jeu, faudrait pas trop se foutre de maggle
lirian
(18h29) lirian après un shooter efficace comme celui qu'on voit, faut voir ça peut être passable
lirian
(18h28) lirian l'opportunisme est haut
fwouedd
(18h26) fwouedd Tu m'étonnes, 86 millions, ça fait rever.
rEkOM
(18h09) rEkOM Après des années de disette, on va en bouffer du space opéra : [kickstarter.com]
Vardemis
(18h07) Vardemis [youtu.be] Pour ceux qui ont suivi le projet Stasis. Date de sortie: le 31 août
thedan
(16h44) thedan pourquoi google a changé de nom : [rue89.nouvelobs.com]
rEkOM
(16h42) rEkOM Oula j'ai hate ! [twitter.com]
Grostaquin
(16h37) Grostaquin MrPapillon > Ménestrel anti-blasitude s'il-te-plaît.
thedan
(16h37) thedan Même Asus se fous de sa gueule : [twitter.com] !
thedan
(16h35) thedan Kalyon > on va dire que c'est un joli troll ou la preuve d'une joli méconnaissance et d'un raccourci douteux (comme bcp de journaleux d'ailleurs)
MrPapillon
(16h18) MrPapillon Kalyon > Il a toujours dit qu'il n'était pas un "journaliste", mais un "ménestrel". Cf Arrêt sur Images avec CanardPC sur l'indépendance des journalistes.
Kalyon
(16h07) Kalyon C'est pas à moi qu'il faut demander, mais à l'abruti qui se prend pour un journaliste :D
Palido
(15h58) Palido Kalyon > Je pige pas... Je pige pas comment on peut se dire "1080p = TV". Et ... en fait, je ne pige même pas l'intérêt de l'article. C'est important de savoir si on joue sur sa télé ou sur son écran quand on a un PC ?
MrPapillon
(15h51) MrPapillon lirian > Le plus simple c'est de mettre tout le monde dans ta blacklist, comme BeatKitano le fait déjà.
lirian
(15h49) lirian faudrait que je trouve le moyen d'ajouter un petit drapeau nord coréen puis je partage mon filtre
lirian
(15h48) lirian c'est quand même mieux comme ça [i.imgur.com]
thedan
(15h34) thedan lirian > fait gaffe, tous les articles de factor commencent par une Majuscule
thedan
(15h22) thedan Kalyon > perso j'ai mon phone qui est en 1080P, du coup , je téléphones avec ma tv.... j'ai bon?
zouz
(15h02) zouz choo.t > Crusing > Merci !
lirian
(14h50) lirian jvais y ajouter tous les sites qui ont des titres d'articles dont chaque mot commence par une majuscule aussi
lirian
(14h49) lirian impec, je voulais le tester d'ailleurs
Kalyon
(14h46) Kalyon Bah avec Ublock Origin tu peux créer une liste de filtre perso de lien à bloquer.
lirian
(14h43) lirian faudrait que je trouve un addon qui bloque des sites entiers et toutes redirections
Kalyon
(14h42) Kalyon Blague à part, venant de ces handicapés tu as même pas besoin de lire l'article pour vérifier, tu te doutes bien qu'ils sont bien assez cons pour ça
Kalyon
(14h42) Kalyon Mouahahah, je suis démoniaque
lirian
(14h40) lirian ben oui mais tu te dis "comment on peut être aussi con" et tu clique pour vérifier, et là tu te rends compte de la traitrise
Kalyon
(14h38) Kalyon J'ai pas dit de cliquer sur l'article moi !
lirian
(14h37) lirian putain j'ai cliqué sur le lien, c'est exactement l'effet recherché, Kalyon > collabo
Asta
(14h36) Asta Je demande l'euthanasie.
Frostis Advance
(14h34) Frostis Advance Kalyon > oh god *_* C'est presque magique là.
Kalyon
(14h23) Kalyon Je sais que c'est pas bien de se moquer des handicapés (surtout ceux là), mais là c'est juste impossible de passer à côté : [twitter.com]
thedan
(14h01) thedan Crusing > tu sais perso, il y a pas mal de reboots, suites actuellement au ciné ou en cours de préparation, je vois pas trop à quoi ca sert....
Crusing
(12h59) Crusing Que ce soit en réal, scénariste, ou acteur live
Crusing
(12h57) Crusing Pire que les 4 fantastic , ted2, le film a encore moins de raison dexister , et pourtant j'aime family Guy et américain Dad, j'espère que macfarlane va enfin comprendre qu'il n'a rien a foutre au cinéma.
Crusing
(12h54) Crusing Ublock pour chrome je crois
choo.t
(12h53) choo.t zouz > Ublock Origin, plus ou moins le même principe qu'Ad-block ceci dit.
zouz
(12h50) zouz Dites les gens, y'a quoi comme bloqueur de pub sympa, autre qu'Adblock et Ghostery ?
zouz
(12h26) zouz Sickouz > C'est pas le meilleur DLC, voir le pire de tous... Mais pour 15 balles c'est cool si tu aimes les Battlefield.
Risbo
(11h34) Risbo (21h24) Big Apple > C'est fait exprès le titre "superlatif" ? On se croirait sur Buzzfeed alors que le contenu a l'air intéressant ....
Zakwil
(11h31) Zakwil Allez pour le re-plaisir [youtube.com]
thedan
(09h01) thedan fwouedd > question de droit. Si la fox ne fait pas un film x-men ou les 4 fantastiques tous les 5 ans, les droit reviennent à Marvel
Risbo
(08h39) Risbo [youtube.com] C'est probablement déjà passé mais c'est tellement bon
choo.t
(07h58) choo.t C'est un beau twist contres les actionnaires de Google qui se plaignaient de l'argent dépensé sur la R&D à long termes et la médecine.
choo.t
(07h48) choo.t MrPapillon > abc.yxz , ça explique pourquoi malgré mes efforts, j'ai jamais pu foutre la main sur ce domaine.
Sickouz
(02h59) Sickouz battlefield 4 + china rising dlc a 15 boules, ca vaut le coup, ou c'est déja trop has been ? ( sachant que j'avais beaucoup joué au 3 malgré son netcode dégueu, origin, et battlelog )
Darkigo
(00h25) Darkigo Big Apple > ça a l'air chouette ! Mais c'est qui ce mec ? Il n'a pas l'air d'avoir fait de recherche dans le domaine ni d'en être diplomé. C'est juste un écrivain et un chercheur en informatique ?
MrPapillon
(00h22) MrPapillon Ceux qui veulent des actions Google, vont avoir du Google, et ceux qui veulent de l'Alphabet auront de l'Alphabet. Si j'ai bien compris.
MrPapillon
(00h21) MrPapillon MikeTheFreeman > Cool, bonne nouvelle. Ça évitera d'avoir les actionnaires de Google qui veulent voir tomber le Google X-lab.
MikeTheFreeman
(00h02) MikeTheFreeman Google qui devient Alphabet. Encore une guerre entre Illuminati qui tourne mal.