Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
TEST

Destroy All Humans!

billou95 par billou95,  email  @billou_95
Développeur / Editeur : THQ Nordic Black Forest Games
Supports : PC / Xbox One / PS4
C'est déjà l'heure des comptes pour les studios en charge des licences achetées trois francs six sous il y a 3 ans par THQ Nordic. Après le coloré Battle for Bikini Bottom Rehydrated et avant la sortie d'un Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning dont on ne sait rien à quelques semaines du lancement (et on s'en inquiète déjà), les Allemands de Black Forest Games rendent à leur tour leurs devoirs de vacances avec le remake, oui vous avez bien entendu remake, de Destroy All Humans!.
Sorti en fin de génération PlayStation 2, Destroy All Humans! était bien le digne représentant de cette caste de jeux d'action aussi décérébrés qu'inintéressants qui remplissaient le catalogue de la reine de Sony au début des années 2000. Une recette bien huilée maîtrisée à la perfection par feu THQ : prenez un thème un peu ringard et vaguement inspiré (ici des extraterrestres aigris débarquant sur Terre pour récupérer de l'ADN humain dans l'Amérique McCarthyste des années 50). Saupoudrez tout ça de technologie tape-à-l'oeil (moteur physique et destruction du décor à gogo). Recyclez-y le gameplay de votre précédente production et vous tenez un concept. Fort heureusement ni les joueurs ni la critique ne tombèrent dans le panneau. Le jeu avait été taxé de daté, enchaînant les quêtes Fedex, une réalisation pauvrette et un humour noir déjà à la limite du mauvais goût. Le candidat idéal pour un remaster 20 ans plus tard ? Ca aurait presque pu passer, si sa technique n'était pas autant au rabais.

Alors THQ Nordic a préféré nous sortir la carte du remake généreux, tout beau tout neuf. Ceci est (sur le papier) une révolution : des graphismes modernes, un gameplay modernisé et même, une mission supplémentaire inédite. Avec ces belles promesses, on pourrait presque croire qu'ils ont enfin pigé qu'on n'en pouvait plus de ces remasters qui n'en ont que le nom. Tout ce qu'on veut nous après tout, c'est rentabiliser le HDR de notre moniteur 4K sans devoir grignoter notre manette dans un accès de rage. Seulement voilà, après quelques heures de jeu, on sent que le petit studio Black Forest Games a bien du mal à se défaire du boulet qui traîne aux pieds de la licence. Mais avant de commencer les hostilités, attardons-nous sur le gros du travail : le ravalement de façade du jeu. D'ailleurs, ce qui saute aux yeux tout de suite, c'est sa direction artistique et la patine appliquée par le studio. En effet si on peut râler contre le contenu du jeu, son enrobage graphique a fait lui l'objet d'une attention toute particulière.

Men in Black Forest

Les assets ont tous été refaits, le jeu possède quelques effets de lumière saisissants (comme la lueur qui émane de la soucoupe lorsqu'on se pose), les explosions sont cette fois-ci dignes d'un titre Unreal Engine 4 avec des tonnes de particules qui s'envolent à chaque bâtiment détruit et globalement, les textures sont de bonne facture. Enfin ça c'est si on se cantonne au 1080p. Sur notre PC de test, le jeu devenait totalement instable dès que l'on passait en 2K alors qu'il tournait comme un charme à 60fps à la résolution du dessous. Ce manque d'optimisation se traduit par du frameskip, des textures qui mettent trop de temps à se charger et des bugs de collisions répétés à certains moments de l'histoire. On voit aussi clairement que certains niveaux ont été plus travaillés que d'autres (Turnipseed Farm, Union Town). Mais le plus étonnant, c'est la direction artistique de Destroy All Humans! 2020 qui diffère quelque peu de l'original.

En dehors du look des Furons (les protagonistes venus de l’espaaaaace) qui reste très fidèle à la version originale, les humains voient leurs traits accentués à l'extrême. C'est comme si les designers allemands avaient eu envie de créer des figurines en plastique inspirées par la propagande américaine des fifties et ses gueules étirées. La patine appliquée par l'habillage lumineux accentue encore plus cet étrange effet Toy Soldiers. Il n'y a qu'à voir la tronche du Général Armquist ou encore la scène ou le héros prend les traits du maire de Santa Modesta avant de s'adresser à la foule pour s'en convaincre. Par contre, le développeur a eu le bon goût de conserver à la fois les enregistrements voix d'époque, simplement restaurés, mais également l'impeccable bande originale de Monsieur Garry Schyman. Là où ça se complique, comme on l'évoquait plus tôt, c'est que le travail de remake s'arrête ici.



La fiche produit indique pourtant bien une modernisation du gameplay, mais en l'état on a juste droit au strict minimum. Un dash (salvateur dans certaines situations) fait son apparition, les mouvements du héros sont plus fluides et pour le coup très adaptés au couple clavier-souris. Par contre, les phases en soucoupe souffrent encore de choix de design aberrants, comme la gestion de l'altitude de l'OVNI en bougeant la souris sur son axe vertical ou une caméra mal positionnée qui ne permet pas d'éviter la plupart des projectiles ennemis. Mais le réel problème du jeu, c'est surtout ses missions qui se ressemblent toutes. Tantôt millimétrées à la difficulté absurde, tantôt Fedex au possible, on s'ennuie rapidement sur Destroy All Humans! C'est bien simple, même l'anecdotique mission originale dans la Zone 42 ressemble à s'y méprendre aux autres.

Mars Arnaque!

La formule essorée par le temps oscille continuellement entre pseudo-infiltration (Crypto-137 pouvant se "déguiser" en humain et passer incognito ou les contrôler pendant un laps de temps réduit) et action bourrine. La frontière entre les deux n'est jamais très claire et le jeu nous pousse presque instinctivement à laisser tomber nos tactiques de fourbe et foncer dans le tas. Faut dire que le petit bonhomme gris est doté de pouvoirs télékinésiques et d'un arsenal de guerre qui viendra se mettre à jour au fil de l'aventure : zappeur, extracteur anal de cervelle (eh oui), etc., mais on pourra aussi augmenter l'efficacité du matos équipant notre vaisseau (rayon de la mort, charge atomique, rayon tracteur). Mis à part pour accomplir certains objectifs secondaires plutôt funky, il est difficile de ne pas être tenté de détruire tous ces "stupides singes" comme l'extraterrestre les appelle.



Enfin bref, on retrouve trop vite l'esprit de ces titres trouvés au fond des bacs à soldes Micromania d'époque, un gameplay dont on fait le tour en une après-midi et un contenu rachitique (une poignée d'environnements différents servant de hub aux 12 missions principales) plié en une dizaine d'heures à tout casser.
Malgré ses soi-disant ajustements au niveau des contrôles qui se comptent sur les doigts de la main et un look agréable à la direction artistique étonnante, ce remake de Destroy All Humans! est plombé par une structure de missions poussives et mal calibrées héritée de l'original et un gameplay qui a finalement autant le cul entre deux chaises qu'à l'époque.

SCREENSHOTS

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Obiwan Kenewbie
 
C'est vrai qu'on sent bien le MoH!
Etles textures au sol sont vraiment... moches!
flotsam
 
Super important les textures au sol !
moi, par exemple, j'ai décidé de ne pas acheter STALKER parce que le héros avait un lacet de chaussure super mal texturé...ce jeu doit être nul !

Quoi, le gameplay ?
Adeher
 
Tout le monde s'en fout du gameplay, on veut de l'herbe et du ciel
Sonny
 
Y a l'air d'y avoir beaucoup de brouillard, quand même. Je sais pas si c'est la pollution ou quoi mais on voit à peine le ciel. Et comme le dit Adeher...
flotsam
 
Adeher a écrit :
Tout le monde s'en fout du gameplay...


je me suis gouré de site...on est sur NoFrag
Nooky
 
Ils ferait mieux d'aller se cacher
lilo
 
... et des pandas correctement texturés avec un beau pellage, NE JAMAIS OUBLIER LES PANDAS !!!
L etranger
 
la palette de couleurs est très jolie sinon, mais les MOHAA c'est du CACA ou les armes tire comme des merdes a canon exploser
Rah le Q
 
C'est c4c4 pas CACA ff$
L etranger
 
STFU
Grosnez
 
Tiens, d'apres les quelques screens que je viens de voir il semble qu'une partie de l'action va se derouler à Hue durant l'offensive du Têt. Voila qui devrait nous valoir de bons moments de combat loc.
Black_Pantha
 
C'est finis les jeux sur la guerre 39-45.
Le nouveau filon c'est le vietnam.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
SLICE Les plus beaux screenshots de la communauté
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(20h44) BeatKitano Oh merde j'avais pas tilté qu'il avait réal 10 CLoverfield Lane aussi. Ouais.. il est bon.ù
BeatKitano
(20h38) BeatKitano De fan film de Portal [youtube.com] , prey et killers of killers, on sent le gars qui aime les licenses et veut leur faire justice
BeatKitano
(20h37) BeatKitano Je le sens bien ce petit Predator: Badlands [empireonline.com]
BeatKitano
(20h21) BeatKitano Ah en fait je suis aussi Charlie Kirk [imgur.com]
Nicouse
(19h37) Nicouse 'tain quelle triste époque... heureusement que je ne suis plus en âge de faire des gamins, sinon les miens ne seraient jamais nés.
BeatKitano
(16h02) BeatKitano "Utilisons une phrase pour dénoncer l'extremisme" pour promouvoir les idées extremistes. Logique.
BeatKitano
(16h01) BeatKitano Je suis Pas Étonné.
Fwdd
(16h01) Fwdd Vraiment, je regrette de pas vivre de Idiocraty finalement, c'est plus sympa avec Camacho.
Fwdd
(16h00) Fwdd Recyclent même, pardon.
Fwdd
(16h00) Fwdd Zavez vu qu'ils recycle le je suis Charlie avec C. Kirk chez nous l'ED?
choo.t
(14h26) choo.t toof > yep, tu peux meme ne plus avoir envie de jouer (ou du moins d'acheter) de jeux Sony [gamedeveloper.com]
Palido
(14h25) Palido (14h17) Mais a priori, oui [kotaku.com]
Palido
(14h24) Palido toof > Je ne sais pas mais le community Manager ("Kaminsky") viré de Void Interactive (Ready or Not) pour des propos n'allant pas dans le sens du vent. [x.com]
toof
(14h17) toof Une développeuse (Drew Harrison) virée de Sucker Punch pour des propos n’allant pas dans le sens du vent à propos de kirk, c’est avéré ? Il m’en faudrait pas plus pour plus avoir envie de jouer à Yotei
Fernand
(14h09) Fernand (13h52) >BeatKitano Les éléments de l'enquête peinent à convaincre Que T.R est un affreux gauchiste, mais y a t il quelque chose de solide pour affirmer l'inverse? (vraie question, j'avoue que je n'ai rien vu de déterminant ni d'un coté, ni de l'autre)
BeatKitano
(13h52) BeatKitano Bon manque de bol leur communiste a eux c'est aussi un maga... mais chut... on va bien finir par trouver un lien super tenue si on creuse !
BeatKitano
(13h48) BeatKitano Un grand moment Horst Wessel [fr.m.wikipedia.org]
BeatKitano
(13h47) BeatKitano Faut bien galvaniser les troupes et créer un super ennemi pour augmenter la ferveur maga.
das_Branleur
(10h27) das_Branleur Quant à Kirk, c'est ridicule, ils en font beaucoup trop. 14 Octobre, désigné Charlie Kirk National Day... Lol. Next step, sa gueule sur le Mt Rushmore...
das_Branleur
(10h26) das_Branleur Le Droit devrait interdire les actes, pas les pensées. Personnene devrait se faire agresser, tuer ou emprisonner pour ses opinions, quelque soit son courant de pensée.
Fernand
(09h57) Fernand [url=[youtube.com]
Fernand
(09h56) Fernand (18h12) Sawyer> Le clan MAGA s'efforce chaque jour qui passe de rendre la comparaison moins outrageante. Discours d'hommage prononcé hier par S.Miller truffé d'emprunts au discours du Sportpalast, "Sturm, brich los!". Elle te convient cette propagande là?
BeatKitano
(03h57) BeatKitano Etude: [newrepublic.com]
Sawyer
(03h48) Sawyer Fernand > Ce que cet article ne dit pas, c'est que 99 % des victimes sont des gens issus de gauche ou d’extrême gauche ! Je déconne! C'est une boutade on se détend !
BeatKitano
(03h42) BeatKitano C’est pas pour rien que les dernières études sur ce sujet menées officiellement par le gouvernement américain ont été “discrètement” retirées…après la mort de Kirk. Les américains ont un gros problème et c’est pas avec le respect des morts.
Sunday 21 September 2025
choo.t
(21h59) choo.t L'article de libé cité par Fernand et BeatKitano : [liberation.fr]
choo.t
(21h58) choo.t via [theconversation.com]
Fernand
(21h58) Fernand Le 93% est issu d'une une de Libération de la semaine dernière, sur une période allant de 2005 à aujourd'hui. Mais je sens venir poindre le contre argument du média biaisé...
choo.t
(21h58) choo.t Si tu lisse sur une plus longue période (depuis 2001) c'est un joli 75-80% : Based on government and independent analyses, right-wing extremist violence has been responsible for the overwhelming majority of fatalities, amounting to approximately 75 to 80%
choo.t
(21h54) choo.t Selon la période choisie, le pourcentage variera bien évidement, mais ça reste l'écrasante majorité.
choo.t
(21h53) choo.t Sawyer > «Right-wing extremists perpetrated two thirds of the attacks and plots in the United States in 2019 and over 90 percent between January 1 and May 8, 2020.» via : [csis.org]
Sawyer
(21h42) Sawyer BeatKitano > Toi et tes statistiques, tu me fais rire. Le 93 % il sort de ton cul ?
BeatKitano
(21h09) BeatKitano Ciblage
BeatKitano
(21h09) BeatKitano Pour le coup le problème de “la chasse aux sorcières” du “martyr” c’est plus un problème de criblage que de comportements asociaux, mais je préfère l’ignorance apparemment.
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Donc je pense qu'on peut rigoler des mecs de la droite qui se font butter par des mecs de la droite qui trouvent qu'ils sont pas assez a droite. Hum.
BeatKitano
(21h04) BeatKitano CBL > (18h12) CBL > 93% des attaques terroristes aux US sont perpétrées par l'ED/Droite. Je pense qu'on est pas trop mal nous les gens de gauche...
Big Apple
(21h01) Big Apple MarioKWorld vs Drive to Work [youtube.com]
BeatKitano
(20h46) BeatKitano Je vous invite tous a crier de joie dans les rues et ouvrir une bonne bouteille a ma mort. Que vous m'aimez ou pas ça me gêne pas. Bon j'appelle pas a la mort de mes ennemis, mais j'aimerais bien que mes ennemis arrêtent de le faire par contre. CQFD
Fernand
(20h00) Fernand Sawyer>(17h46) La mode de l’obséquiosité servile à la française avec les nazis est de retour. Voudrais tu que l'on débatte dans le calme et le respect de la révocation de l'ensemble de tes droits? (y compris celui de ne pas être d'accord, d'ailleurs)
choo.t
(19h28) choo.t CBL > Disons qu'on se contente de peu en ce moment.
choo.t
(19h27) choo.t YoGi > Haha.
CBL
(19h10) CBL Pas tellement de raisons de sabrer le champagne :(
CBL
(19h10) CBL Le mec est mort de vieillesse dans son lit entouré de ses proches tout en sachant que ses idées vont perdurer et que sa famille va arriver au pouvoir.
YoGi
(18h52) YoGi choo.t > claquer en plein dry january, quelle indignité
choo.t
(18h19) choo.t Ou parfois dans des scènes plus intimes qui n’iront pas garnir les livres d'histoire, comme se fumer un bon cigare ou ouvrir une bouteille de mousseux à la mort d'un certain chef de parti d’extrême droite.
choo.t
(18h18) choo.t CBL > (18h13) Malin probablement pas, mais c'est profondément humain. Ou du moins ce genre de célébrations s'est retrouvé partout à travers l'histoire.
choo.t
(18h17) choo.t CBL > (18h12) Perso, je ne reproche pas au camps d'en face de se réjouir de la disparition de leur adversaire, je leur reproche de ne pas avoir "les bons" adversaires.
CBL
(18h13) CBL (9h12) choo.t > et ce n'était pas très malin non plus...
choo.t
(18h13) choo.t Après je fous pas Kirk au même niveau qu'Adolf, mais les célébrations ne sont pas au même niveau non plus. Je pointe juste du doigts que c'est commun comme comportement. À gauche comme à droite.
CBL
(18h12) CBL (9h09) choo.t > justement. Ça ne sera à rien de pointer du doigt le camp d'en face si on n'est pas capable de faire mieux
Sawyer
(18h12) Sawyer N'importe quoi... Comparer Charlie Kirk à Hitler... Les medias ont bien fait leur travail avec toi de manipulation c'est beau, c'est vrai que Kirk a commis un génocide et tué 6 millions de juif en comparaison
choo.t
(18h12) choo.t CBL > (18h08) Pour prendre moins extrême, et sans fin de guerre : Y'a un des célébrations de la mort de Ben Laden dans les rue de NY et Washington.
choo.t
(18h09) choo.t Sawyer > (18h06) Bha "correct", c'est hautement subjectif. Si t'es extrême droite, le fait de t'en réjouir n'est pas un comportement qui me choquerais de ta personne. Mais si t'es d'ED, ça fait longtemps que t'es pas "correct" dans ma boussole.
CBL
(18h08) CBL Et puis surtout ça annonçait la fin de la guerre en Europe
CBL
(18h08) CBL Déjà c'est assez extrême comme comparaison.
choo.t
(18h06) choo.t Y’a eu des scène de liesse partout dans le monde à l'annonce de la mort Führer, et je connais pas grand monde pour s'en choquer. Je capte pas qu'on puisse s'étonner de ce comportement.
Sawyer
(18h06) Sawyer Donc si on suit ton raisonnement si un mec d’extrême gauche fait un discours et se fait buter car ses idées sont merdiques, c'est correct si je me réjouis qu'il soit mort aussi j'imagine ?
choo.t
(18h03) choo.t [ichef.bbci.co.uk]
choo.t
(17h55) choo.t Sawyer > (17h46) Il n’invitait pas à débattre, il cherchait à convaincre. Et on ne débat pas avec l'ED, c'est le principe du cordon sanitaire.
CBL
(17h48) CBL Et puis sa mort en a fait un martyr et une raison de plus d'accélérer la chasse aux sorcières.
Sawyer
(17h46) Sawyer mais ça ne justifie en rien de mourir. Il invitait les gens à débattre, on a le droit d'être d'accord; de pas être d'accord mais mourir car il ne pense pas comme vous ?
Sawyer
(17h44) Sawyer BeatKitano > Encore un truc sorti de son contexte et qu'on soit clair, je n'aimais pas vraiment Charlie Kirk, je trouve que beaucoup de ses idées étaient merdiques (contre l'avortement, pro arme à feu, à fond sur Jesus...)
CBL
(17h31) CBL L'ignorance est beaucoup plus efficace. Se rejouir de la mot de ses ennemis est se rabaisser au niveau du camp d'en face
BeatKitano
(17h10) BeatKitano En même temps je vois pas ou est le problème a se réjouir de la mort de quelqu'un qui dit que l'empathie est un truc toxique...
BeatKitano
(17h08) BeatKitano Le karma.
Sawyer
(16h40) Sawyer noir_desir > Par contre, dans mon souvenir, personne ne s'est réjoui de sa mort à elle contrairement à Charlie Kirk pour beaucoup de personnes
Friday 19 September 2025
noir_desir
(22h59) noir_desir Palido > possible par contre la sénatrice démocrate a été assassiné par l'extrême droite ( alors que c'est une élu) là aucun problème...
Laurent
(19h22) Laurent chez nous ça s'appelle l'effet Bonaldi
CBL
(18h53) CBL L'effet démo!
Nicouse
(16h43) Nicouse mouarf [youtube.com]
Thursday 18 September 2025
BeatKitano
(15h00) BeatKitano Pour ceux qui ont regardé Silicon valley, j'ai hate de voir la suite [theverge.com]
BeatKitano
(04h54) BeatKitano Sinon j’espère que le congrès n’a pas prévu de faire plus de deux auditions… ;)
Wednesday 17 September 2025
Connard
(23h09) Connard MDR Palido, ton lien
BeatKitano
(19h32) BeatKitano Plus que jamais: les etats-unis: ennemis de l'humanité.
Palido
(19h09) Palido Jeanquille > Peut-être lié ou pas, mais dans le même genre : [x.com]
Jeanquille
(17h48) Jeanquille Suite, (mais sans doute pas fin) d'un sujet abordé précédemment dans la tribune : [frandroid.com]
das_Branleur
(03h12) das_Branleur Pétair et Stévène [youtube.com]
Le vertueux
(02h38) Le vertueux On se souviendra de son rôle qui a marqué tout une génération dans la classe américaine.
das_Branleur
(02h06) das_Branleur (16h09) Je lis "Le vertueux Robert Redford est mort." C'est mignon. Cela dit il n'aura pas eu de grande casseroles au cul (que je sache).
Tuesday 16 September 2025
Le vertueux
(16h09) Le vertueux Robert Redford est mort.
Monday 15 September 2025
Latium
(19h14) Latium Mais sur le 4 leur com pourrait bien leur porter préjudice à mon avis. [fr.ign.com]
Latium
(19h13) Latium en tout cas
Latium
(19h13) Latium (19h00) Oui, ça ce vend vraiment très bien. Pour les 3 derniers en tout cs
toof
(19h00) toof Ca se vend si bien que ça Borderlands ? J'ai fait les 2 premiers mais je ne me rappelle pas de grand chose si ce n'est le méchant (dont j'ai oublié le nom) appelle son cheval "étalon du cul"
Samax
(09h52) Samax (20h17) Si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est parfaitement à propos pour un Borderlands (sérieusement, j'ai jamais compris la hype sur cette série)
Friday 12 September 2025
BeatKitano
(20h19) BeatKitano Y'a bien que Brian Trifon que je respecte un peu parce que Trifonic ça tabasse mais le reste quoi... pfoua
BeatKitano
(20h17) BeatKitano Ces types font de la soupe sans ame... arrêtez de leur filer du taf quoi...
BeatKitano
(20h17) BeatKitano Je me fous un peu du jeu mais voir Finishing Move a la compo de Borderlands 4 m'emmerde. Ils étaient déjà pas très bon sur Doom The Dark Age mais perdre Jesper Kyd, Sascha Dikiciyan & Cris Velasco.. merde quoi.
Mimyke
(19h08) Mimyke Fernand > Cela pourrait la solution que je cherche pour moi. Merci!
Fernand
(17h53) Fernand (16h28) Ca fait quinze ans que je tourne sur des versions Arium et je n'ai jamais eu de problème. Defender et l'UAC sont fonctionnels.
BeatKitano
(16h32) BeatKitano (linux aussi... en fonction)
CBL
(16h29) CBL Il manque toujours des trucs importants niveau sécurité et y'a toujours des chances que MS pète tout avec une MAJ
CBL
(16h28) CBL Honnêtement passe plutôt à Linux. Les versions non-officielles de Windows c'est jamais des bonnes idées...
CBL
(16h26) CBL Ça s'est amélioré Atlas? Parce que c'était un cauchemar niveau sécurité. Ça desactivait Windows Defender et UAC.
Chouf
(16h19) Chouf Samax > installation de AtlasOS flippante, demande de désactiver toutes les protections pendant le setup. J'ai fait confiance aux avis sur github, j'espère ne pas le regretter. Apres l'install je retrouve un menu démarré bien allégé comme sur Win10
Chouf
(16h17) Chouf Samax > je viens de passer sous AtlasOS. Update Win10 vers Win11 hyper simple (bureau, fond d'ecran, etc conservés)
Fwdd
(14h22) Fwdd Merci zaza, petit ange parti trop tot.
BeatKitano
(04h31) BeatKitano Stonks [gs.statcounter.com]
Thursday 11 September 2025
choo.t
(18h58) choo.t BeatKitano > Haha, l'énorme chad.
BeatKitano
(18h24) BeatKitano choo.t > Non mais là c'est même pas le coté pratique du format. Le gars a laché la version "imax" de son film contrairement a ce que tu peux trouver en streaming ;)
Rechercher sur Factornews