ACTU Screenshots Halo
Microsoft a posté de nouvelles images d'Halo version PC; on y découvre la map multiplayer Gephyrophobia pouvant accueillir de 2 à 12 joueurs. On notera que le pistolet est toujours aussi magnifique.... (LIRE LA SUITE)

Microsoft a posté de nouvelles images d'Halo version PC; on y découvre la map multiplayer Gephyrophobia pouvant accueillir de 2 à 12 joueurs. On notera que le pistolet est toujours aussi magnifique.... (LIRE LA SUITE)
Le MMORPG Ultima X Online dont nous vous parlions se voit aujourd'hui doté d'un site digne de ce nom et.. ah, non, en fait le site est vide et sans intérêt, puisque vous y retrouverez le communiqué de presse paru hier, la vidéo téléchargeable... (LIRE LA SUITE)
A y est, le mod pour Battlefield 1942 développé par notre ami L'étranger est enfin disponible. Le tout semble plutôt original, piochant allègrement dans Interstate '82 et Trackmania pour, peut-être, notre plus grand plaisir.Télécharger le mod... (LIRE LA SUITE)
Alors que nous pleurons tous le report de Lock On à cet hiver (merci à c0rwin pour le lien), voilà que 1C Maddox nous sert une toute nouvelle vidéo de 20 Mo. Pour une fois, ça vaut réellement le coup d'oeil. On y voit toutes sortes d'avions, du... (LIRE LA SUITE)
Origin System vient officiellement d'annoncer Ultima X Online, dernier épisode en date de sa célèbre série et nouveau poulain sur la grande scène des MMORPG. Nous vous en avions déjà touché deux mots , mais il y a maintenant quelques infos en... (LIRE LA SUITE)
Enlight Software a updaté le site officiel de son jeu de rôle/stratégie Joan of Arc avec quelques images des armes de sièges et de défense que l'on aura l'occasion de voir en action dans le jeu. Les textures ont parfois franchement une sale têt... (LIRE LA SUITE)
Gearbox a vraiment envie de nous faire baver et vient donc de lâcher une nouvelle image de la version PC de Halo. On appréciera notamment les superbes vagues venant lécher la plage, la beauté des dénivellations et la magnifique texture censée Ã... (LIRE LA SUITE)
ToTheGame a posté une flopée de captures de Medal of Honor : Pacific Assault, suite du très apprécié MoH : Allied Assault. Ce sont opus chance d'environnement et ira titiller du Jap' plutôt que de l'Allemand, sous le soleil du Pacifique et non ... (LIRE LA SUITE)
Eidos France nous avertit de la mise en ligne d'un trailer soit disant explosif de Commandos 3, chose que je ne peux confirmer au moment ou j'écris ces lignes.L'éditeur en profite pour nous rappeler que le jeu sort le 26 septembre dans nos contrée... (LIRE LA SUITE)
La bonne, c'est que la démo du jeu devrait sortir la semaine prochaine. Dans ce post, Carl C. Norman parle des quelques petites erreurs présentes dans la démo mais qui devraient avoir disparu dans la version finale. Bonne lecture.La mauvaise, c'es... (LIRE LA SUITE)