Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
PODCAST

Quickload #15 : on se taille les Skavens dans Vermintide 2

Fougère & Nicaulas par Fougère & Nicaulas,  email
Allez, pour la nouvelle saison, Quickload revient plus vaillant que jamais ! On part sur une nouvelle ligne directrice, avec des dossiers pointus, des analyses poussées, des sujets polémiques ! ... Non, en vrai on revient juste avec du papotage autour des derniers jeux qu'on a pu tester, suivi d'un "jeu à la con" vraiment très con.
Une fois n'est pas coutume, on parle longuement d'un jeu licencié Games Workshop. On a tous joué plus ou moins longuement à la beta de Vermintide 2 le week-end avant l'enregistrement, on a donc discuté de nos impressions. Et c'est bien dommage, parce que 2 jours plus tard, l'early access de Deep Rock Galactic sortait sur Steam ! On aurait préféré vous causer de celui-là (j'inclus mes collègues dans cette affirmation sans leur consentement), mais ce n'est que partie remise pour le prochain numéro.

On a ensuite discuté de nos petits chouchous du mois de février, et du torrent de bon jeu qui nous est tombé sur le coin de la tronche. Tour à tour, Nicau nous raconte ses bugs les plus marrant sur Kingdom Come : Deliverance, Noddus se les gèle avec ses Vikings dans Northgard, on cause vite fait du mode découverte de AC : Origins, Gautoz satisfait ses rêves de pilote de gros mécas dans Into The Breach et finalement, je saute sur l'occasion pour re-casser les oreilles de tout le monde avec Celeste. Jouez-y, c'est vachement bien. Sérieusement.




​Quick Load est également disponible sur iTunes et autres plateformes de podcasts, si vous ne le trouvez pas, vous pouvez l'ajouter manuellement via ce flux RSS.

Ce podcast gratuit et sans publicité est enregistré avec les moyens techniques de Gamekult. Si vous souhaitez apporter votre soutien au format, n'hésitez pas à glisser quelques billets dans le string de Gamekult ou le notre.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
ChoO-T
 
Les serveurs de dlc étant encore mort, impossible de récupérer les armures des différentes versions.
Et bon, 10 jours après la sortie, peu de monde est encore au chapitre 1, et donc peu de monde ne profite de troll trouble.

Encore une fois, les systèmes de protection démontrent qu'il ne font qu'emmerder les "honnêtes" acheteurs.
Valanthyr
 
Insiste un peu pour le serveur de DLC, perso je les ai depuis longtemps mais par exemple hier soir je pensais que le patch serait téléchargeable via le serveur et j'ai pu me connecter au bout de 3 essais. Et là à l'instant ça marche au 1er essai, donc bon...
vasquaal
 
Il est possible de récupérer gratuitement et légalement les exe des différents dlc, et de les installer bêtement comme si c'était des mises à jour.
Un gars sur le thread officiel du jeu sur le forum CPC les avait mis en lien.

De plus, la mission du troll est automatiquement insérée dans le patch 1.1, donc voilà.
Froyok
 
10 jours et déjà plus de DRM ?
Hé bé.
sunburn
 
Capcom j'adore le point #4 :
There seems to be a lot of supposition that the pirates will instantly crack whatever protections we put in place. One never knows, that could well be true. Personally, I'm not quite as defeatist. One at least has to try. Now, if we promised to "sunset" those protections in the event of a crack being created so that legitimate users don't have a substandard experience to pirates, is that an acceptable solution?

Déjà c'est bien qu'ils reconnaissent que l'expérience de jeu avec DRM est dégradée. Et du coup il y a plus qu'à espérer que le jeu soit vite pirater, pour se débarrasser de GFW.
EtherLord
 
En ce qui me concerne j'avais fait le choix de la version GOG.com qui fonctionne très bien du fait de l'amputation des DRM dès la sortie !
Captain America
 
C'est quoi l'histoire avec le premier combat et la difficulté ? Je comprends pas ? (Je viens de tuer le premier "Boss".)
killerapz
 
Le problème c est que le système de combat est mal explique.

Par exemple la parade est sur la même jauge que la magie et donc si on utilise trop de sort on peut plus parer.

Mais sinon en utilisant les potions et les signes + esquive parade ça passe facile c est juste qu il ont mal expliquer les mécanismes du jeu au départ pour faciliter les combats.

A noter aussi que sur la version retail depuis le patch 1.1 beaucoup de joueurs constatent une augmentation significative des FPS de la à dire que la protection securom "bridait" cette version il y a qu un pas a ne pas franchir.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews