Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Xbox One Point Five
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Comme chaque année, Microsoft ouvrira le bal des conférences pré-E3 dédiées aux constructeurs. Cela se passera le 13 juin à 18h30 heure française et Microsoft pourrait bien avoir une surprise sous le coude sous forme d'une nouvelle Xbox One. En effet, le constructeur tente de faire approuver deux nouveaux modèles par la FCC.

Il s'agira probablement d'un modèle compact ce qui est courant en milieu de vie d'une console et/ou d'un modèle avec un nouveau disque dur. Cela pourrait être ce dont Phil Spencer parlait quand il expliquait que le matos allait évoluer entre deux générations. Toujours selon Phil Spencer, il n'y aura pas de Xbox 1.5 histoire de coller le train à l'hypothétique PS4K. Si MS met à jour la XO, c'est pour y aller franco et pas pour sortir une console un poil plus puissante.

Chez Sony comme chez Microsoft, le passage au x86 a facilité les choses pour l'avenir. Les prochaines bécanes pourront être rétrocompatibles sans trop de soucis avec les bécanes actuelles à condition qu'elles conservent la même architecture et idéalement le même fabricant de GPU.

Lire la suite sur le site : Xbox One Point Five.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
"le passage au x86 a facilité les choses pour l'avenir. Les prochaines bécanes pourront être rétrocompatibles sans trop de soucis avec les bécanes actuelles. "

J'ai toujours un gros problème avec ce genre d'analyses. Parce que la première Xbox utilisait x86 cela ne l'a certainement pas aidé à être compatible avec la génération suivante..
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Parce que la génération suivante n'était justement pas x86... (je modifie un poil la news)
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
C'est mon point :).

Il n'y a rien de magique dans l'architecture x86 qui justifie une rétro-compatibilité plus facile.

Sur consoles, et dans l'historique ancienne et récente, x86 est au même niveau que toutes les autres architectures Mips, z80, ARM, PowerPC, Cell, 68k, etc.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 616 msgs
Quel panda va couvrir l'évènement sur place au fait ? (enfin, c'est peut être un peu tôt pour donner un nom)
 
Xbox One Point Five
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews