Sawyer a écrit :Enfin je vous pose la question à vous, ceux qui ont joué à WoW par le passé et qui sont passés à autre chose depuis, qu'est-ce qu'il faudrait que Blizzard fasse pour que vous reveniez sur ce jeu ?Rien. Je n'ai plus autant de temps à perdre qu'avant dans un MMO.
Sawyer a écrit :Le passer gratuit. J'irais alors faire des BG comme un kzu. Enfin, si le syndrome « vous n'êtes pas à portée » pour les CaC en PvP a été résolu depuis LK -_-.
Enfin je vous pose la question à vous, ceux qui ont joué à WoW par le passé et qui sont passés à autre chose depuis, qu'est-ce qu'il faudrait que Blizzard fasse pour que vous reveniez sur ce jeu ?
hasaike a écrit :
Un dernier trucs. Sur le fameux arbre de talent... Le nouveau est mieux. Pourquoi ? Car c'est beaucoup plus diversifié et que c'est bien plus intéressant de changer régulièrement de talent à chaque boss. Donc bien plus intéressant que d'y réfléchir une fois par patch.
meduz' a écrit :
J'aimais bien réfléchir et faire du theorycrafting à chaque patch pour option mes deux spés PvE (rogue mutilante et combat à LK). Et la diversité était plus importante quand tu pouvais totalement personnaliser ton arbre.
Les défis speedrun pour les donjons à 5, je les voulais déjà à l'époque de BC, c'est pour ça que j'adorais à l'époque les héroïques de GdT2, des Salles Brisées, et surtout le raid à Zul'Aman !
hasaike a écrit :
Bah c'est normal que tu aies les compos de craft en raid. Le meilleur équipement sert à quoi... Bah à raider ?
Et depuis quand tu as besoin d'une carotte pour faire du RP ? Tu n'as rien besoin pour faire du RP, à part des potes.
J'ai vraiment jamais compris ce genre d'arguments...
Vahron a écrit :
Parce que tu considères que l'aboutissement d'un MMO est son PvE. Or, ce n'est qu'une façon parmi d'autres d'aborder le genre. Il y a des MMO dans lesquels on peut être le meilleur artisan au monde sans jamais livrer un seul combat, et ça se mérite pourtant avec d'énormes efforts dans d'autres domaines d'activités.
Valanthyr a écrit :
Après si vraiment t'as envie de faire du RP, WoW c'est un peu le dernier endroit pour ça, non ? Déjà à l'époque de la vanilla sur Kirin Tor on était submergés par les kikoulol qui s'appelaient Legolasse ou Teminataure et qui spammaient les emotes /dance, j'imagine pas ce que ça a pu devenir 9 ans après.
Lord of the Rings Online est tout de même autrement plus adapté, après il faut aimer Middle Earth et le RP un peu plus "orienté", vu que tu ne peux pas faire tout et n'importe quoi dans l'univers de Tolkien.
Alroc a écrit :
L'aboutissement de Wow en l'occurrence c'est effectivement le PVE HL et dans un autre registre le PVP en arène.
J'aimais bien réfléchir et faire du theorycrafting à chaque patch pour option mes deux spés PvE (rogue mutilante et combat à LK). Et la diversité était plus importante quand tu pouvais totalement personnaliser ton arbre..
hasaike a écrit :
Bah c'est normal que tu aies les compos de craft en raid.
hasaike a écrit :
Le meilleur équipement sert à quoi... Bah à raider ?
hasaike a écrit :
Et depuis quand tu as besoin d'une carotte pour faire du RP ? Tu n'as rien besoin pour faire du RP, à part des potes.
hasaike a écrit :
J'ai vraiment jamais compris ce genre d'arguments...
Mutsumi a écrit :J'ai pas dit qu'elle était meilleure (même si je le pense), j'ai dit qu'elle permettait plus de diversité dans les spés. C'est assez évident que constituer sa spé sur un build imposé avec pour seul choix 6 talents parmi une liste de 30 permet moins de diversité que de construire sa spé de A à Z avec 71 points.
Faudra m'expliquer en quoi l'ancienne version des arbres de talents était meilleure que la nouvelle. Faut juste ne pas avoir testé MOP pour continuer à défendre l'ancien système.
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