Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Watch Dogs : durée de vie, contenu, graphismes...
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Les previews, news et tweets concernant Watch Dogs se multiplient en ce moment alors il est temps de faire un petit point. Concernant les graphismes, sujet qui a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps, les dernières vidéos montrées provenaient de la version PS4. La version PC "toutafon" devrait bien ressembler à ce qui avait été présenté à l'E3 2012.

Pour ceux qui jurent plus par la durée de vie que par les graphismes, vous serez contents d'apprendre que le jeu sera très riche. Jonathan Morin (creative director chez Ubisoft Montreal) parle de 35-40 heures de jeu en moyenne et de 100 heures pour faire le jeu à 100%. Outre la quête principale, le jeu comportera un gros paquet de missions secondaires et plein de mini-jeux comme du poker ou des échecs. Certains mini-jeux à base de réalité augmentée permettront de tirer sur des aliens ou des faire des défis de parkour à la Assassin's Creed.

On ne pourra pas customiser les voitures mais on pourra les acheter afin de pouvoir en disposer à volonté pour les missions. On pourra aussi changer de fringues et il y aura des tonnes de costumes différents. Pour le multi, tuer ne sera pas le principal objectif. Il sera plus question de rejoindre la partie de quelqu'un d'autre, de le pirater et de se barrer sans même qu'il s'en rende compte. Enfin le jeu a reçu une classification 18+ en Australie à cause de quelques femmes nues vendues comme esclaves.

Lire la suite sur le site : Watch Dogs : durée de vie, contenu, graphismes....
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
A peine sorties les consoles font deja dans la version bas de gamme niveau graphisme... C'est triste.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
C'est toujours la première génération de jeu et puis Watch Dogs est un peu plombé par sa sortie sur PS3 et 360.
Bon c'est si sur qu'à coté d'Infamous...
 
fraido
Membre Factor
Membre 300 msgs
On pourra jouer aux échecs ...?! Cool , je verrais bien un petit DLC : sudoku,mots croisés, mots fléchés.Si en plus je peux jouer aux chiottes, day one !
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Je suis toujours dubitatif quant a l'interet du jeu. Mise a part les graph, je n'ai rien vu d'interessant. Sans doute la peur du syndrome AC 2.0.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2801 msgs
C'est quoi le syndrome AC2 au juste?
Une durée de vie aussi élevée ça fait un peu peur, surtout quand on voit Black Flag, ça sent la répétition, mais d'une force.
 
Maximelene
Membre Factor
Membre 102 msgs
Crusing a écrit :
C'est quoi le syndrome AC2 au juste?


La peur d'avoir un simple Assassin's Creed dans un décor moderne.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2801 msgs
Laisse répondre les grandes personnes plutot.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Lui, c'est Maximelene. Plutot, c'est le chien de Mickey.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2801 msgs
On avait dit pas les prénoms!!!
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4678 msgs
Du tps dans un monde ouvert, ça va être difficile d'en faire quelque chose qui ne soit pas ennuyeux à mourir.
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
fraido a écrit :
On pourra jouer aux échecs ...?! Cool , je verrais bien un petit DLC : sudoku,mots croisés, mots fléchés.Si en plus je peux jouer aux chiottes, day one !


C'est typiquement le genre de trucs que j'apprécie dans un jeu sandbox : apporter des mini-jeux en plus, qui n'ont rien d'obligatoire (bien que forcémment, il y aura des missions qui nous pousseront à les faire, un par un) mais qui apportent surtout de la vie et de la crédibilité à la ville. Ca donne tout simplement une fonction à un immeuble.

Ce qui serait mieux, c'est que ces mini-jeux soient aussi présent ailleurs. Un truc à la con, mais dans GTA V, à un moment donné, on doit infiltrer un immeuble en se faisant passer pour l'homme de ménage. Du coup, mini-jeu à la con : on doit passer la serpillère. C'est pas compliqué, y a pas de enjeux, mais c'est rigolo.
 
Coolbreeze
Membre Factor
Membre 16 msgs
Merci pour le spoil Palido, tout le monde ne joue pas sur console...
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
T'en fait pas, d'ici a ce qu'il sorte sur PC tu auras oublié ;)
 
Edhen
Membre Factor
Redac 292 msgs
35 à 40h pour la trame principale, ça me laisse dubitatif. Aujourd'hui le maitre mot c'est quand même de ne surtout pas faire de campagnes solo trop longues parce que les joueurs ne les finissent pas de toute façon. Faire quelque chose d'une telle durée, surtout qu'il y a plus de marketing que de pixels dans ce jeu, ça me parait vraiment... casse gueule ? Improbable ? Bullshit. Enfin, ça serait une bonne nouvelle quand même, mais je dois dire que je reste complètement sceptique face à la durée annoncée. (Edit : A y réfléchir, c'est un sandbox, alors peut être qu'ils s'en branlent que les joueurs n'aillent pas au bout de la trame principale, et ils ont opté pour un truc super long... mouais.)

Et le côté "Salut en fait notre jeu c'est une skin d'AC, regardez vous pouvez faire du parkour", le foutage de gueule n'a plus de limite. Ubisoft quoi. Enfin en même temps pourquoi les critiquer alors que c'est ce que demande les joueurs : Du AC à toutes les sauces. Pourvu que ce soit réchauffé y'a toujours des pigeons pour en redemander.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4678 msgs
Non mais, ne soit pas non plus fermé, je me souviens de l'époque bénie par les dieux où l'on nous servait du wolfeinstein like à toute les sauces, ça ne veut pas dire que c'était nase.
Ils peuvent très bien reprendre les mêmes mécaniques et changer de skin (c'est ce que j'aurais voulu pour dark souls 2).

ça n'est pas un problème en soit. Le problème c'est qu'Assassin Creed ça n'est pas terrible, c'est trop grand public comme gameplay, mais le réchauffé avec un changement de skin, ce qui induit un changement d'atmosphère, une expérience différente, des environnements différents, ça ne me parait pas être un mal.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 292 msgs
Le vertueux [...] mais le réchauffé avec un changement de skin, ce qui induit un changement d'atmosphère, une expérience différente, des environnements différents, ça ne me parait pas être un mal.


Je suis d'accord. Mais je dois dire que pour le moment je ne suis pas emballé par l'ambiance justement. La ville a un feeling déjà-vu de GTA IV, le gameplay c'est du press SQUARE to do stuff, reste à voir la manière dont le scénario va nous plonger là dedans, peut être que la différence se fera là. Après je suis chiant sur le choix de mes jeux, alors j'assume mon côté blasé et méfiant.

Sur ce je retourne sur Banished :D
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4678 msgs
Je suis d'accord, ça a l'air nase à tout point de vu.
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
Coolbreeze a écrit :
Merci pour le spoil Palido, tout le monde ne joue pas sur console...


J'ai spoilé quoi ? Le thème principal de GTA V, c'est le braquage. Et on sait depuis le début que systématiquement on a le choix entre 2 approches pour chaque braquage (une "douce" et une autre plus "violente"). Et comme précisé, mon exemple est un "exemple à la con" qui n'a pas d'importance du tout. Mais qu'importe.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2801 msgs
Apparemment ça tient à certains de découvrir la serpillière, tu n'as donc aucune pitié?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews