Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Watch Dogs : durée de vie, contenu, graphismes...

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les previews, news et tweets concernant Watch Dogs se multiplient en ce moment alors il est temps de faire un petit point. Concernant les graphismes, sujet qui a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps, les dernières vidéos montrées provenaient de la version PS4. La version PC "toutafon" devrait bien ressembler à ce qui avait été présenté à l'E3 2012.

Pour ceux qui jurent plus par la durée de vie que par les graphismes, vous serez contents d'apprendre que le jeu sera très riche. Jonathan Morin (creative director chez Ubisoft Montreal) parle de 35-40 heures de jeu en moyenne et de 100 heures pour faire le jeu à 100%. Outre la quête principale, le jeu comportera un gros paquet de missions secondaires et plein de mini-jeux comme du poker ou des échecs. Certains mini-jeux à base de réalité augmentée permettront de tirer sur des aliens ou des faire des défis de parkour à la Assassin's Creed.

On ne pourra pas customiser les voitures mais on pourra les acheter afin de pouvoir en disposer à volonté pour les missions. On pourra aussi changer de fringues et il y aura des tonnes de costumes différents. Pour le multi, tuer ne sera pas le principal objectif. Il sera plus question de rejoindre la partie de quelqu'un d'autre, de le pirater et de se barrer sans même qu'il s'en rende compte. Enfin le jeu a reçu une classification 18+ en Australie à cause de quelques femmes nues vendues comme esclaves.
Rechercher sur Factornews