Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Watch_Dogs : 9 minutes de multi
Niko
Nostrach !
Admin 14186 msgs
Watch Dogs sort dans un mois, il est temps pour Ubisoft d'amorcer gentilment la phase Ludovico en nous balancant un flux ininterrompu de vidéos dans la rétine. On commence doucement avec neuf minutes consacrées au multijoueur, multi qui pourra intervenir à tout moment quand vous vous baladerez dans l'open world entre deux missions pourvu que vous ayez activé l'option. 

Le mini-jeu qui consiste à entrer dans la partie de ses amis pour les hacker risque de se montrer redondant, mais il sera complété par un mode à 8 contre 8 "decryption deathmatch", dans lequel un joueur récupère un code a décrypter et doit être protégé par ses amis jusqu'à la fin de l'opération. Les joueurs sur tablette pourront aussi titiller Aiden en prenant le contrôle de CTos, mais à ce stade difficile de savoir si ce truc sera réellement amusant. Pour quelques infos supplémentaires, direction la preview de Gamekult.

Lire la suite sur le site : Watch_Dogs : 9 minutes de multi.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2969 msgs
Ça tombe bien, je comptais pas jouer au multi plus de 9 minutes.

à 4:46 j'ai cru à une vue volant, mais non.

On l'a dit suffisamment, mais j'aurais vraiment mal au cul à la place des mecs qui on fait les petites anims de flux de Person of interest.
 
Palido
Carloser
Membre 856 msgs
Crusing a écrit :
On l'a dit suffisamment, mais j'aurais vraiment mal au cul à la place des mecs qui on fait les petites anims de flux de Person of interest.


Je pense quand même que c'est une grosse coïncidence : la prod du jeu a probablement débuté il y a plus de 3 ans, soit avant la diffusion du premier épisode de Person of Interest. Et à côté : la DA générale et celle de l'UI est assez... logique et dans la tendance de la représentation "informatique minimaliste" (et je dis ça sans critiquer vu que je reste très fan du style).

En fait, j'aurais surtout plus mal au cul si sur PC aucun mod ne sortait pour recoller l'univers de Person of Interest au jeu.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 223 msgs
Wow ... ça fait pas rêver.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Chardoman a écrit :
Wow ... ça fait pas rêver.


Ecoute la preview de GK quoi.
 
Orin
Membre Factor
Membre 270 msgs
Quitte à faire des mods et références à POI, il faudra les faire vite parce que la série épuise bien trop vite ses personnages (quand elle ne les supprime pas sur un coup de tête) et commence à avoir beaucoup de mal à savoir où elle va (et c'est bien dommage pour la charmante Amy Acker et le toujours très bon Michael Emerson notamment).
La première mi-saison c'est la classe, on explore le passé d'un homme, il y a beaucoup d'éléments inconnus sur le système, un peu d'humour... Quelques dizaines d'épisodes plus tard, on est tombé dans une série d'action plan-plan et qui va parfois aux bons sentiments jusqu'à l'écoeurement.
 
Watch_Dogs : 9 minutes de multi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews