Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Watch_Dogs : 9 minutes de multi

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Watch Dogs sort dans un mois, il est temps pour Ubisoft d'amorcer gentilment la phase Ludovico en nous balancant un flux ininterrompu de vidéos dans la rétine. On commence doucement avec neuf minutes consacrées au multijoueur, multi qui pourra intervenir à tout moment quand vous vous baladerez dans l'open world entre deux missions pourvu que vous ayez activé l'option. 

Le mini-jeu qui consiste à entrer dans la partie de ses amis pour les hacker risque de se montrer redondant, mais il sera complété par un mode à 8 contre 8 "decryption deathmatch", dans lequel un joueur récupère un code a décrypter et doit être protégé par ses amis jusqu'à la fin de l'opération. Les joueurs sur tablette pourront aussi titiller Aiden en prenant le contrôle de CTos, mais à ce stade difficile de savoir si ce truc sera réellement amusant. Pour quelques infos supplémentaires, direction la preview de Gamekult.

Rechercher sur Factornews