Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Warhammer 40,000: Space Marine 2 Wants You
Buck Rogers
Membre Factor
Redac 2213 msgs
L’Empereur de l’Humanité, du fait de sa grandeur d'âme, vous permettra de jouer à l'introduction et la première mission du mode campagne et à une partie du multijoueur de Warhammer 40,000: Space Marine 2 du 16 au 20 octobre sur PS5 et sur Xbox Series, et jusqu'au 23 octobre sur Steam. Cette période d’essai est ainsi accessible par l’intermédiaire d’une démo, mais malheureusement pour les joueurs consoles, il faudra comme à l’accoutumée un abonnement Game Pass ou PS Plus pour pouvoir jouer en ligne.

Vous pourrez ainsi vous essayer à trois missions en coopération du mode de jeu Operations, ainsi qu’au mode Eternal War, la partie JCJ, mis à part le Helbrute Onslaught. Les six classes seront accessibles et votre progression sera sauvegardée, pour le cas où vous vous décidiez un jour à rejoindre l’Adeptus Astartes. Mais ce sera à vos risques et périls.

Lire la suite sur le site : Warhammer 40,000: Space Marine 2 Wants You.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4308 msgs
lol, la démo qui fait 61.5GB (et 76GB installée)
 
RaZ
Membre Factor
Membre 315 msgs
Démo dispo uniquement sur Steam et qui utilise le "EpicOnlineServicesUserHelper.exe", normal donc.
Mais en plus elle ne se lance pas chez moi, le process du jeu reste la en occupant moins de 30Mo de RAM et ne fait plus rien.
Voir le screenshot en lien ci dessous :
https://imgur.com/a/cOtvis9
 
Warhammer 40,000: Space Marine 2 Wants You
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews