Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Vivendi veut croquer Ubisoft et Gameloft
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1440 msgs
Le vertueux a écrit :
J'ai juste eu le temps de les tâter une poignée d'heures mais Far Cry 3/4 et AC Unity m'ont semblé très agréables et divertissants à jouer. Rien que pour ça ils ont le mérite d'exister. Ce n'est plus forcément ma priorité de joueur (trop vieux et plus le temps)


Ça t'a semblait agréable parce que tu y as joué comme le joueur occasionnel que tu es en train devenir qui consomme ça comme un produit jetable. "Trop vieux et plus le temps", ça n'a aucun sens, tu as quelques heures de temps libre et tu choisis de ne pas le consacrer à des produits peu passionnants : voilà qui a du sens.


C'est parce que tu ne le vois pas. Sans êtres passionnants et profonds, on peut trouver des blockbusters divertissants et bien faits, surtout quand tu as d'autres centres d'intérêt qui te prennent du temps/énergie (tu sais au dehors) : c'est ce que je pense de Far Cry par exemple. Mais pour ta gouverne, j'ai passé plus de temps sur Dark Souls que sur AC ou FC : j'aime bien le gameplay mais j'ai trouvé le système de jeu tellement inutilement abscons et punitif que j'ai lâché l'affaire et je dois être mauvais aussi). Pourtant j'ai pris mon pied sur Ori (côté die and retry c'est pas mal non plus mais tellement plus explicite) et Witcher 3 qui sont les jeux auxquels j'ai le plus joué cette année. Avec ce petit bijou sadique qu'est Trials Révolution (édité par... Ubi Soft). Simple mais très efficace.
Et là j'ai testé COD Advanced Warfare et ma foi, je trouve ça marrant et divertissant (oulala) quand on a pas trop envie de réfléchir. Du coup, même si c'est plus trop ma came, j'en suis pas à souhaiter égoïstement la disparition de ces blockbusters parce que je sais que j'aurais pris mon pied sur certains d'entre eux il y a encore quelques années (et ça ne m'empêche pas de penser qu'ils doivent se renouveler, c'est bon là)
 
Vivendi veut croquer Ubisoft et Gameloft

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews