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Forums

Unity : nouvelles du front
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Conscient des soucis d'Assassin's Creed Unity, Ubisoft a créé un blog pour informer des progrès effectués pour réparer le bousin. Leurs priorités sont discutables... Pendant ce temps, Gamekult a fait deux articles à charge sur le jeu. Le premier résume globalement tout ce qu'on connait : bugs, problèmes de perfs, contrat avec Nvidia, contrat avec Microsoft, micro-transactions, embargo, notes décevantes... Mis bout à bout, cela commence à faire beaucoup. Les propos de Jean-Luc Mélenchon ajoutent une petite touche absurde à l'ensemble. Accessoirement les américains ne comprennent pas que tous les personnages du jeu semblent anglais et ne parlent pas un mot de français alors que la trilogie Ezio comportait des petites touches délicieuses d'italien.

Au niveau de la technique, soyons clairs. on peut comprendre que bosser sur PC soit compliqué. Mais sur consoles le hardware est fixe donc les problèmes de performances sont difficilement compréhensibles surtout pour un jeu locké à 900p@30FPS. Idem pour les bugs. Le département QA aurait du forcément tomber dessus s'ils y avaient passé plus de temps. Et c'est bien le souci : le temps.

Gamekult l'explique dans son deuxième article : l'impératif de sortir un nouvel opus par an (deux cette année !) est proprement ridicule. Certes Activision fait la même chose avec Call Of Duty mais ils ne sortent pas un nouveau monde ouvert à chaque fois. La campagne solo des CoD est ultra-linéaire et le multi se passe sur des petites cartes sans PNJ. Tout cela se débuggue assez facilement. AC Unity aurait largement mérité six mois de plus de dev, luxe que s'était offert Ubisoft pour Watch Dogs.

C'est assez triste de se dire que le millier de personnes qui a bossé sur le jeu voit son travail finalement volé par les marketeux et les producteurs. Contrairement à ce que dit Mélenchon, Unity est assez fidèle sur le plan historique vu que le révolution next-gen se fait dans la douleur...

Lire la suite sur le site : Unity : nouvelles du front.
 
commode
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Malin Mélenchon, next-gen en communication, les gamers sont ils considérés ou leur "réseau" est parfait pour buzzer un peu ?
En tout cas je comprends pas autrement la portée de son intervention, sérieux mais non...
 
channie
Membre Factor
Membre 784 msgs
Factornews a écrit :
Le département QA aurait du forcément tomber dessus s'ils y avaient passé plus de temps.


Au risque de me répèter, je peux vous garantir que le QA a trouvé et rapporté tous ces bugs en bonne et due forme. La "faute" revient essentiellement aux producers qui ont été contraints d'empêcher qu'ils soient fixés pour tenir la date de sortie.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 399 msgs
Je confirme que les bugs étaient connus. Mais le temps nécessaire à les fixer lui en revanche...
 
CBL
L.A.mming
Admin 17406 msgs
Je veux bien mais dans ce cas pourquoi ne sont-ils pas réparés dans le patch day one ?
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1296 msgs
Sans troll ni ironie, certains des bugs font de ce jeu un survival horror vraiment flippant, rien que la vignette ici m'angoisse à mort.
 
Orin
Membre Factor
Membre 279 msgs
Corriger, rectifier, enlever un bug, pas fixer.
Oui je sais, c'est compliqué de bosser dans un environnement franglais mais il faut faire un effort pour garder les deux langues propres.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Je suis en train de choper un patch de 800Mo là, j'espère qu'il répare plus que les microtransactions de merde
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
CBL a écrit :
Je veux bien mais dans ce cas pourquoi ne sont-ils pas réparés dans le patch day one ?
Parceque les glitches et les textures manquantes sont moins prioritaires que d'autres bugs.
https://support.ubi.com/en-GB/FAQ/47/4043/patch-notes-for-assassins-creed-unity-ps4/kA030000000eiu3CAA
 
alwayson
Membre Factor
Membre 84 msgs
pour le framerate sur pc ou console il faut couper internet
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1290 msgs
Le patch PC envoie du lourd.
Fin du shitstorm :)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
il ne résout manifestement pas les crashs :/
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1290 msgs
Je me suis un peu emballé en ayant un framerate décent. Mais j'ai crashé. Et les freezes sont revenu avec la foule :(
Mais il y a du mieux, dans une semaine le jeu sera peut-etre fini ...

EDIT : J'oublie les textures en high jusqu'au prochain patch. Dommage, ca avait de l'air beau. Je suis triste.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
Je confirme aussi que ça va un peu mieux mais maintenant le jeu crashe toutes les 10/15 minutes. C'est vraiment parfait !
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1209 msgs
Mon Dieu mais quelle horreur la vignette. Avec un bug pareil, ils font concurrence à Alien Isolation.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 402 msgs
Big Apple a écrit :
Mon Dieu mais quelle horreur la vignette. Avec un bug pareil, ils font concurrence à Alien Isolation.

Et crois moi, c'est le plus horrible mais pas le plus drôle: j'ai eu le droit à la coiffure à géométrie variable!
Pendant une cinématique sérieuse, le perso principal (qui a les cheveux longs) a alterné toutes les secondes entre une coiffure punk et emo, et ensuite la gravité les a fait secouer dans tous les sens!
Et aussi...
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 852 msgs
GK met 7+ à un titre avec une finition pareil ?
 
kakek
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Ca y est, pour moi aussi game breaking bug. Le jeu plante dés que j'approche du pantheon. Bug recensé pas d'autres personnes, et apparemment corrigé en 1.2.0 pour la plupart des joueurs ... mais pas pour moi.
Du coup comme il est corrigé pour la majorité des joueurs, je crois que je vais pouvoir m'assoir sur un correctif qui marche pour moi avant un moment.

Edit : Ha non, c'est bon, j'avais un fichier corrompu. mon patch avait du merder pendant le DL.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Cyclope a écrit :
GK met 7+ à un titre avec une finition pareil ?
Tu baisses pas la note d'un jeu si tu rencontres quelques textures manquantes pendant ton run.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1865 msgs
D'autant que d'après Yukish, Crevette n'a rencontré qu'un seul vrai bug dans son run apparemment, donc on peut pas le taxer de ne pas être honnête. Après on peut se demander s'il n'a pas testé une version "spéciale presse"... (pour peu que ce soit possible).
 
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