Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Une bonne leçon de The Forest
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14018 msgs
Comme prévu (depuis le dernier changement de plan), Sons of the Forest est sorti hier en accès anticipé sur PC et le succès est déjà au rendez-vous, à tel point qu'il a mis Steam à genoux pendant quelques minutes hier soir lorsque des centaines de milliers de joueurs (un peu moins de 300000 joueurs en simultané d'après Steam Charts) ont tous sorti la carte bleue et lancé le téléchargement au même moment. En tout cas, Endnight Games n'a a priori plus de soucis à se faire pour ses finances et va pouvoir bosser sereinement sur le jeu afin de le fignoler, donc à moins que vous ne soyez vraiment en manque de jeu de survie avec des cannibales cul nu qui essayent de vous boulotter, vous pouvez probablement attendre quelques mois (ou années, selon ce que les devs prévoient encore d'ajouter) la sortie de la version 1.0.

Lire la suite sur le site : Une bonne leçon de The Forest.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
C'est cool à jouer The forest ou c'est juste du base defend à la con avec du grind ?
Y'a de la back story, un peu d'exploration ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14018 msgs
Pas joué au premier et pas joué à celui-là non plus, mais non, y a bien tout un scénario en plus de la construction de base / survie.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6531 msgs
zaibatsu a écrit :
C'est cool à jouer The forest ou c'est juste du base defend à la con avec du grind ?
Y'a de la back story, un peu d'exploration ?


Oui, il y a une quête qui pique forcément un peu la curiosité mais ça reste du niveau collège atelier "écrivons une histoire sur une page polycopié". Du dungeon crawling à la recherche de loot et d'indices qui est l'aspect principal du jeu : vie ma vie de spéléologue dans "the Descent le film".

Et bien sûr du grind.

C'est pas mal du tout.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6373 msgs
A noter que l'histoire est en morceaux a l'heure actuelle et que c'est probablement le plus gros du travail restant sur l'EA.
Du coup si le coté sandbox survival/construction vous suffit pas, il vaut mieux attendre un peu.
Perso je trouve ça très chouette (pour la construction), mais je sais pas si ça va me suffire longtemps (et dans ce cas je reviendrais pour la release finale avec l'histoire en place).
 
Une bonne leçon de The Forest
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews