Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Uncharted 4 : l'histoire en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Naughty Dog balance une nouvelle bande-annonce d'Uncharted 4 qui esquisse les grandes lignes de l'histoire du jeu, visiblement centrée sur les liens fraternels et le retour à la vie active du retraité Nathan. Les nombreux (et superbes) environnements survolés suggèrent que les possesseurs de PS4 vont beaucoup voyager à partir du 27 avril.

Le trailer a déclenché une mini-polémique lorsque le directeur créatif d'Assassin's Creed 4 a remarqué qu'un artwork légèrement modifié de son jeu figurait dans la vidéo. Naughty Dog s'est excusé platement quelques heures plus tard et a mis à jour la bande-annonce. C'est cette version que vous découvrirez ci-dessous.

Lire la suite sur le site : Uncharted 4 : l'histoire en vidéo.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
C'est super beau ! Vive la jobification.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2664 msgs
Haha, la petite polémique morandiniesque au passage.
Encore la faute au stagiaire! C'est gros quand même, déjà que dans mass effect ça avait gueulé parce qu'un cadre photo utilisait du shutterstock...
 
Toguy
Membre Factor
Membre 74 msgs
C'est moi ou Jake Gyllenhaal est dans ce trailer (voir 0'40''). Après Ellen Page, ils pourraient masquer un peu plus leurs inspirations...
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 840 msgs
Ouais bah perso, c'est day one direct.
J'adore cette série et je crois que ce 4ème épisode va me transporter !
 
Buck Rogers
Membre Factor
Membre 122 msgs
Moi je me tate de prendre la PS4 à la sortie d'Uncharted 4 ou d'attendre encore un peu. Quand les exclus consoles me laisseront plus le choix...
 
azedean59
Membre Factor
Membre 147 msgs
Day one pour moi également, et pour Ubi, il faut qu'il arrête car eux on carrément volé des assets pour les utiliser dans leur jeux since 1986...
 
Typotom
Membre Factor
Membre 541 msgs
Ca sûrement très beau, et sûrement très creux au final avec :
- un méchant insipide
- des one liners débiles : "When you are done lying to me, stop lying to yourself" *clap* *clap* oscar
- des gunfights qui n'en finissent pas avec une ia aux fraises (on peut camper et finir n'importe qu'elle zone)
- trois classes d'ennemis : grunt / sniper / heavy
- des phases de rail button mashing avec zéro interactivité (les devs ne s'en cachent même pas)
- et une cité cachée finale avec une nouvelle classe d'ennemis, des méchants rapides au corps à corps possédés par une malédiction.
- une ambiance ouin ouin (merci druckmann)

vala vala, cahier des charges rempli.
ok je suis de mauvaise foi, ça sera sûrement très joli.
 
Red1812
Membre Factor
Membre 118 msgs
Ah je suis pas le seul a toujours avoir trouvé cette serie bien naze...

Sinon tu as oublié les phases "d'infiltration" où tu peux dégommer la salle au bazooka sauf LE garde qui a le trigger pour ouvrir l'accès à la prochaine salle. Lui pas le choix faut le tuer en QTE pardon en stealth.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1658 msgs
Je pense qu'il y aura toujours des détracteurs de uncharted. Après ça reste une excellente série, ou quand tu y joues pour ma part, tu prends du plaisir.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2664 msgs
C'est surtout une série hypée à chaque sortie d'épisode comme on l'aime à faire avec chaque exclu avec un gros rendu graphique, puis un moment après la sortie bon nombre reviennent avec des "ouais mais y'a pas de rejouabilité, mais ouah c'est beau, mais c'est nul un peu"
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1658 msgs
Ba est ce le but d'un jeu d'aventure d'avoir de la rejouablité.... etc. Moi je comprend la critique que les joueurs émettent sur le jeu, elles sont légitimes. Mais à chaque fois, Uc remplit le contrat, super aventure, crise ouahhhh, et de WTF, et puis plein d'animation sympa un rythme d'enfer , lors du jeu. C'est un tout, assurément qui fait sa renommé
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2664 msgs
Mon dieu... OUI UN JEU DOIT AVOIR DE LA REJOUABILITÉ
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2087 msgs
Déjà si y'avait de la jouabilité ce serait pas mal, commençons par le commencement.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2664 msgs
J'y ai pensé si fort.
J'ai même hésité à évoquer David Cage et le CD-i de philips, mais à quoi bon.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Red1812 a écrit :
Ah je suis pas le seul a toujours avoir trouvé cette serie bien naze...

Sinon tu as oublié les phases "d'infiltration" où tu peux dégommer la salle au bazooka sauf LE garde qui a le trigger pour ouvrir l'accès à la prochaine salle. Lui pas le choix faut le tuer en QTE pardon en stealth.


Pour moi le plus mémorable : dans le premier du nom, l'excellent passage en Jet Ski avec le Six Axis...

Ça me rassure quelque part de voir que je ne suis pas le seul à trouver Uncharted soporifique. J'ai même pas fini le 3 que j'avais eu avec ma PS3 a l'époque.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1556 msgs
Et béh, c'est la cours des miracles des aigris par ici.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4626 msgs
Aigris parce que certains trouvent qu'uncharted n'a pas les capacités à procurer du plaisir à cause de son gameplay ?
Non, ça n'est pas de l'aigreur.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1556 msgs
Non, parce qu'il demande à ce qu'un Uncharted soit autre chose qu'un Uncharted. Perdu, Uncharted ne sera jamais un RPG, ni un open world, ni quoi que ce soit d'autres.

Uncharted c'est Uncharted, une formule bien rodée, qui ne ment absolument pas sur ce qu'elle offre, et qui fait exactement ce que les gens qui l'achètent en attendent.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3749 msgs
Faut arrêter avec la rejouabilité. Sur la masse de mec de Factor que j'ai sur Steam, Xbox ou PSN, le lot de trophées ou succès est très souvent plutôt bas. Et sur Steam le %age de succès sur les jeux est inférieur à 20% et ça empire largement depuis l'arrivée des bundles.

Si tu prends mon compte je dois être en dessous des 200 jeux... on pourrait limite considérer que je suis un casual tellement je vois de comptes avec des nombres supérieurs à 500.

Ensuite, sur les jeux en général il y a de plus en plus de systèmes de scoring que l'on peut comparer en ligne (par exemple récemment Arkham Knight), idem dans ce cas de figure, les scores sont plutôt bas, voire inexistants à partir d'un certain stade.

Quant aux jeux multi, je n'ose même pas entrer dans le débat tellement j'ai joué à Titanfall tout seul alors que beaucoup l'ont acheté et ont joué trois heures à la sortie pour le laisser tomber.

Donc avant de débattre de la jouabilité des jeux il faudrait :
- Jouer aux jeux jusqu'au bout
- Jouer un peu en profondeur sur le premier run
- Arrêter d'acheter des jeux par palette pour y jouer une heure plutôt que d'en acheter 1 ou 2 et en profiter pleinement

Et ne me sortez pas l'excuse du "les succès c'est de la durée de vie artificielle". Si les joueurs ne font déjà pas naturellement plusieurs fois le tour d'un jeu très sympa aussi linéaire soit-il. Ca ne sera certainement pas pour investir du temps dans des jeux qui ont du contenu end game intéressant.

Je peux compter sur deux mains les mecs de factor qui continuent à relancer Diablo 3 pour les saisons et les patchs. Donc sérieux... plutôt que d'ouvrir un débat autour d'un truc que de toute façon vous ne ferez pas... allez jouer.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles