Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un State of Play ce soir à 23h
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 1868 msgs
Après le Nintendo Direct qui a cassé Internet, voici le State of Play de Sony qui risque de recasser Internet aussi. Celui-ci se déroulera ce soir à 23h et se focalisera évidemment sur la PlayStation 5, en mettant de côté ce qui a déjà été annoncé cette semaine. Concrètement, on ne verra pas de nouveau PlayStation VR, mais il est possible tout de même qu'un point sur la situation de Gran Turismo 7 soit effectué, puisqu'il est repoussé à 2022, ou encore des " mises à jour de jeux PS4 pour PS5" soient de la partie.

Le plus important dans cette annonce, c'est le fait que cette diffusion se déroulera sur 30 minutes, et sera centrée sur des informations et des aperçus inédits de 10 jeux à venir sur PS4 et PS5. Et évidemment, un gros résumé sera proposé demain matin.

Lire la suite sur le site : Un State of Play ce soir à 23h.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 692 msgs
Bon bah... Un nouvel épisode de FFVII, grosse surprise.
 
LordKraken
U Jelly?
Membre 171 msgs
Bah alors 7h du mat et toujours pas de résumé, quelle bande de fainéasse à Factor ! ;)
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 1868 msgs
Ouais ! J'ai dormi en fait :D
Le gros résumé sera dispo tout à l'heure (matin).
Et tout sera dans la même actu, parce qu'on vous aime <3
 
LordKraken
U Jelly?
Membre 171 msgs
Nous aussi, mais un petit coup de martinet ca fait pas de mal :D
 
Un State of Play ce soir à 23h
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews