Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Ubisoft confirme Assassin's Creed Unity
CBL
L.A.mming
Admin 14171 msgs
Suite au leak des screenshots d'Assassin's Creed Unity, Ubisoft a décidé d'officialiser le jeu et de diffuser une première vidéo in-game. On imagine qu'ils gardaient l'annonce pour l'E3. Le jeu est en développement depuis plus de trois ans.

Il y a deux bonnes nouvelles. La première est que la version PC sera la même que les versions PS4 et Xbox One (pas comme les NBA 2K et les FIFA). La seconde est qu'au vu de cette première vidéo, on va en prendre plein la gueule graphiquement. Sortie prévu à la fin de l'année, comme d'hab.

Lire la suite sur le site : Ubisoft confirme Assassin's Creed Unity.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1074 msgs
C'est effectivement bien plus joli que les screens d'il y a quelques jours.
Par contre l'emplacement de Notre Dame semble étrange...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14171 msgs
C'est le Paris pré-Haussmann donc tu ne vas pas avoir beaucoup de points de repère.
 
FlavioMousquetine
Membre Factor
Membre 123 msgs
Bon ben comme d'hab, on attendra l'édition GOTY aka Assassin's Creed Unity: Montebourg Edition
 
Palido
Carloser
Membre 856 msgs
Je suis ravi que ce soit Paris, non pas par chauvinisme mais parce que le caractère historique de la franchise regagne de l'intérêt (parce que bon... les pirates...). Mais Paris à cette époque, c'était quand même vachement petit non ?

 
kakek
Membre Factor
Membre 923 msgs
Non mais c'est pas ingame ca. Même pas forcément in-engine. C'est du target-render.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2981 msgs
On va peut être avoir enfin une vraie foule avec des déplacements de pnj plus crédibles que ceux de robot-aspirateurs.
kakek> t'as pensé à mettre en 1080p? j'ai aussi cru que c'était du précalc en basse def.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Palido a écrit :
Je suis ravi que ce soit Paris, non pas par chauvinisme mais parce que le caractère historique de la franchise regagne de l'intérêt (parce que bon... les pirates...). Mais Paris à cette époque, c'était quand même vachement petit non ?


Une petite heure a pied, non?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14171 msgs
kakek a écrit :
Non mais c'est pas ingame ca. Même pas forcément in-engine. C'est du target-render.

Si si, in-game.

Palido : on fait tout à pieds donc ce n'est pas trop grave.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
C'est in-Game oui.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1596 msgs
Fiou le moteur envoie du lourd! Putain j'ai hâte de voir l'Ubiart "new-gen" à l'oeuvre aussi. J'espère qu'il vont le faire évoluer aussi et bien l'utiliser.
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
kakek a écrit :
Non mais c'est pas ingame ca. Même pas forcément in-engine. C'est du target-render.


Qu'est-ce que tu entends par ingame ? Que c'est du gameplay ? Non effectivement ce n'en est pas.
Par contre c'est bien in-engine vu qu'ils le précisent au début de la vidéo (on dit Real-Time plutôt), donc non ce n'est pas un target-render.
 
kakek
Membre Factor
Membre 923 msgs
@Palido
Ce plan n'as pas les petites ruelles, du coup ca donne l'impression que c'est tout petit. Mais superpose l'ile de la citée de ce plan a celle de google map par exemple. Sur ton plan tu as l'impression que c'est a peine un carrefour avec 4 immeubles. En vrai ca fait la superficie d'un quartier. L'ile ne s'est pas étendue depuis le 18eme.
Et puis Venise est plus petite que Paris. Ingame, Ils l'avaient encore pas mal réduite. Et au final ca faisait bien assez grand.

@ ceux qui me répondent que c'est du in-game

Je sais bien que c'est censé en être, je dis juste que c'est pas encore réel. C'est peut être rendu avec le moteur du jeu mais pas en temps réel. C'est du target rendering, c'est ce qu'ils visent pour le ingame. On bien vu sur les leaks que pour l'instant, ils en sont encore a des gros trucs taillés a la serpe (normal a cette phase du devellopement.)

Là a mon avis ils ont pris 3 rues, les ont modélisées bien en détail, activé plein d'effets graphiques work in progress, et capturé ca sur une machine de guerre a 5 FPS avant de l'accélerer.
Et ils considerent qu'au final ils arriveront a ce que l'ensemble du jeu ait ce rendu en temps réel.

Ce n'est pas forcément de l'arnaque, ils arriveront peut être a quelque chose que trés proche. Mais ce n'est pas du ingame. Ce n'est pas concretement un build du jeu tel qu'il tourne actuellement. Ni même probablement un build du moteur tel qu'il peut tourner a 30 fps pour l'instant.

edit : Au debut ils disent "alpha game footage". Ca veut rien dire du tout, on sais bien avec les leak que leur alpha n'a pas cette geule.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1014 msgs
ICIIIIIIIIIIII, C'EST PARIIIIIIIIS !
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
kakek a écrit :
[...] C'est peut être rendu avec le moteur du jeu mais pas en temps réel. [...]


Cette phrase n'a aucun sens.

Pour le reste, bah il ne tient qu'à Ubisoft de nous prouver que ce n'est pas du bullshit. Leur trailer est assez détaillé pour qu'on puisse le comparer avec le produit final.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Kakeb141 a écrit :
kakek a écrit :
[...] C'est peut être rendu avec le moteur du jeu mais pas en temps réel. [...]


Cette phrase n'a aucun sens.

Si, et il l'explique très bien d'ailleurs mais tu as tronqué (volontairement j'imagine).
Tu peux faire du inengine sans pour autant etre RT, du semi precalc quoi, comme beaucoup de jeux fond dans les cutscenes.
Comme Sony l'avait fait avec je sais plus quel jeu qui tournait sur plusieurs PS3 (un naughty dog je crois).
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
Crusing a écrit :
Kakeb141 a écrit :
kakek a écrit :
[...] C'est peut être rendu avec le moteur du jeu mais pas en temps réel. [...]


Cette phrase n'a aucun sens.

Si, et il l'explique très bien d'ailleurs mais tu tu as tronqué.
Tu peux faire du inengine sans pour autant etre RT, du semi precalc quoi, comme beaucoup de jeux fond dans les cutscenes.
Comme Sony l'avait fait avec je sais plus quel jeu qui tournait sur plusieurs PS3 (un naughty dog je crois).


Quelque soit la machine sur laquelle le jeu tourne, si il tourne, c'est que c'est du temps réel.

Pas dur d'avoir ce type de rendu sur un PC dernier cri.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Kakeb141 a écrit :
Quelque soit la machine sur laquelle le jeu tourne, si il tourne, c'est que c'est du temps réel.
Pas dur d'avoir ce type de rendu sur un PC dernier cri.

Ok, t'es un mec borné, qui aime jouer de la dialectique, amuse toi bien avec les prochains qui prendront le temps de te répondre.
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
Crusing a écrit :
Kakeb141 a écrit :
Quelque soit la machine sur laquelle le jeu tourne, si il tourne, c'est que c'est du temps réel.
Pas dur d'avoir ce type de rendu sur un PC dernier cri.

Ok, t'es un mec borné, qui aime jouer de la dialectique, amuse toi bien avec les prochains qui prendront le temps de te répondre.


Ben non j'essaye de rester aussi objectif que possible.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1596 msgs
kakek> Je pense que pour un jeu à sortir en fin d'année et en dev depuis plus de 3ans on a largement dépassé le stade de target render. Et ça n'a pas la tronche d'un target d'ailleurs.

Éventuellement, avec la mésaventure WD, on pourrait se demander sur quelle bécane ça tourne.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews