Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Travis Strikes Again : le plein d'infos
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
Les 4 jours de la PAX West de Seattle ont été l'occasion pour Suda 51 de parler en long, en large et en travers de No More Heroes: Travis Strikes Again, attendu sur Nintendo Switch courant 2018. 

En premier lieu, Suda 51 a tenu a expliquer la présence de son jeu lors de la présentation Nintendo Switch Nindies Showcase Summer 2017. Il est vrai que l'on attendait pas forcément ce dernier dans une vidéo de présentation de jeux indépendants, puisque Grasshopper Manufacture a été racheté par la société GungHo Online Entertainment​ en 2013, composée d'environ 950 employés et pensant très lourd en dollars. Au passage, on apprend que le développement se fait conjointement avec Shirogumi Inc. et Marvelous Entertainement (qui s'occupe de l'édition). Tout cela s'explique en fait par la présence d'une forte collaboration avec des studios indés, et plus précisément avec Devolver Digital et Dennaton Games pour Hotline Miami, et Yacht Club Games pour Shovel Knight. Suda 51 a aussitôt sauté sur l'occasion pour préciser quelques détails à ce niveau.

Lire la suite sur le site : Travis Strikes Again : le plein d'infos.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 1068 msgs
composée d'environ 950 employés et pensant très lourd en dollars

Ca m'intrigue, en plus je n'ai jamais fait No more heroes... Je loupe qqc je suppose ?
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 251 msgs
mOrbide a écrit :
composée d'environ 950 employés et pensant très lourd en dollars

Ca m'intrigue, en plus je n'ai jamais fait No more heroes... Je loupe qqc je suppose ?


Objectivement, d'un point de vue technique c'est absolument dégueulasse et c'est un beat'em all très classique en terme de gameplay. A quelque gros délires près.
Subjectivement, les boss sont géniaux, les situations complètement débiles, ça tente en permanence d'exploser les codes du genre, c'est l'un des jeux qui exploitait le mieux le combo wiimote+nunchuck, ça brise le 4eme mur, c'est saturé d'autodérision, les persos sont mortels, c'est l'un de mes jeux préférés de tous les temps et c'est la raison pour laquelle mon chien s'appelle Travis.
Mais je comprends totalement qu'il soit considéré comme overhypé et qu'on ne rentre pas dans le trip de Suda.

Par contre si tu n'as jamais fait Killer7 là ça craint.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 1068 msgs
Jamais fait non plus, mais merci pour le plein d'infos !
 
Travis Strikes Again : le plein d'infos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews