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Trailer tragi-comique de DK Project
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
On vous avait de DK Project : The Last city of Heaven, un projet de jeu avec une feature list digne d'une lettre au père noël. L'équipe nous présente aujourd'hui le premier teaser du jeu, destiné à attirer les investisseurs pour, à terme, monter leur studio.

Une vidéo particulièrement impressionnante, l'équipe ayant réussi le tour de force d'embaucher des acteurs de classe internationale pour participer à la conception de ce trailer : ainsi, Richard Burgi (The Sentinel, Desperate Housewives, Starship Troopers 2) a prêté son immense gamme d'expressions au système d'animation faciale, tandis que Mme Barbapapa (Les Barbapapa) s'occupait de la motion capture de l'héroïne, Nina. Le résultat est tout simplement bluffant.

Lire la suite sur le site : Trailer tragi-comique de DK Project.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Le moteur physique est génial, notamment dans la gestion des ragdolls après une explosion.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 561 msgs
Après les films nanars, voici les jeux nanars, enfin, le trailer de jeu nanar.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
ahahah, c'est que j'aime chez factor, cette faciliter à détruire. Je matte le trailer, la news me fait encore marrer !

EDIT : ahah excellent le teas, la mocap de character studio à la fin, ils auraient pu s'en passer ;c).
 
darkskyne
Membre Factor
Membre 8 msgs
Content que notre trailer vous fasse rire, le but est juste de montrer des aspects du jeux, il n'y a ni motion capture, ni animation façiale, nous avons tout réaliser à la main sur du matos bas de gamme... Donc merci de ridiculer le travail de 5 personnes mais je tenais juste à préciser ces quelques détails.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4808 msgs
Bah ouais mais écoute, la vidéo fait rire, la vidéo fait rire quoi. On va pas se priver...

Entre ça et Metal Combat, 2006 s'annonce GRAN-DIOSE. Enfin, les philippins accèdent au monde du jeu vidéo. Manque plus qu'un jeu de ninja, ou un jeu turc.
 
sunburn
Membre Factor
Membre 34 msgs
Des fois l'honnêteté a du bon, et là je crois que c'est le cas ; un teaser de mauvaise qualité pour illustrer des concepts originaux et essayer de vendre un projet ambitieux, soit, mais là... repomper autant de thèmes déjà surexploités avec autant de mauvais goût et de lacunes techniques, chapeau !

Si vous trouvez des investisseurs avec ça, soit vous avez des arguments de poids derrière (et dans ce cas le teaser pathétique était superflu), soit l'industrie du jeux vidéo va encore plus mal que je ne le pensais.

M'enfin c'est pas pire que le tunning ou la philatélie, comme moyen de perdre son temps, hein.
 
darkskyne
Membre Factor
Membre 8 msgs
Je ne suis pas là pour une quelquoncque pitié,nous avons réalisé ceci sans le moindre euros, et voiçi deux screens de l'éditeurs pour montrer la gestion des lumières...

http://www.dkproject.fr/images/shad3.JPG

http://www.dkproject.fr/images/editeurpsychadelic.JPG
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Il ne faut pas s'offusquer, sur Factor, c'est expression libre, donc chacun juge ce qu'il voit et là...et bien ça fait tout juste un bonne petite animation d'amateur, pardon.
Perso, je cherche le jeu qui peut aller derrière...
Je suis désolé de le dire car j'ai un profond respect pour les devs de jeux et pour le boulot et le temps que développer un jeu doit demander.

[edit]
Pour les screens sur les lumières, même s'ils sont plus prometteurs que la vidéo car plus proches d'un environnement temps réel, il y a quand même quelques problèmes avec les ombres des objets un peu lointains. On voit clairement que les ombres commencent bien plus loin que les pneus (même si c'est sans doutes corrigeable).
[/edit]

[reedit]
Et si je me puis me permettre un petit conseil, faites gaffe au français sur votre site:
"Possibilité de donnés des ordres..."
Ca le fait moyen quand même :/
[/reedit]
 
sunburn
Membre Factor
Membre 34 msgs
Je pense que pour démarrer dans le milieu il est nettement plus intéressant d'avoir un concept original et un jeu peu ambitieux/gourmand graphiquement (darwinia par exemple) que l'inverse. Tant qu'à faire quand Ubi ou EA nous sortent un gros jeu au gameplay fade et sans originalité, au moins la réalisation suit.
Je ne mets pas en doute votre passion ou le temps investi ; je trouve juste que c'est un beau gachi.
 
Beat
Membre Factor
Membre 3 msgs
Je me suis inscrit juste pour les beaux yeux de cette news, pas pour en dire du bien, malheureusement.

C'est bien gentil de vouloir monter un studio et de faire le jeu dont on a rêvé, mais encore faudrait-il s'en donner les moyens.

1. On essaie de se relire avant de poster les features du projet. ( les fautes daurtograffe ça a jamais fait bon effet avec les investisseurs...)

2. on s'assure d'avoir quelque chose qui tient la route techniquement, or, on a ici uniquement des renders, tout smoothés, et avec une animation digne d'un kevin de 6è. Faut pas le prendre mal, mais on pourrait pas faire plus amateur que ce que vous montrez, faut sérieusement penser à trouver une âme charitable prête à vous faire des animes correctes en attendant la mocap. ( conseil de "vrai" animateur inside...)

3. Apprenez à encoder une video, aussi... Après avoir passé la chose sous Vegas, j'ai compris pour quoi ça parraissait si saccadé, vous avez des frames en double voir triple.


Enfin, comble du ridicule, venir jouer la pleureuse ici. Il faut assumer son travail les mecs ! Les excuses de type "pas une tune, matos pourri" nous importent pas plus que la marque de votre calebard.
 
blade512
Membre Factor
Membre 131 msgs
Mort de rire, j'ai cru que c'était vrai, que factor nous decrivait la vidéos sans ironiser et quand j'ai regardé la vidéo....Mort De Rire, j'ai tout compris...

Franchement changer de métier ou faite de la TV (popstar, starak ou autre...). J'ai pleuré de rire pendant plus d'une heure, le seul bon point c'est que cette vidéo travail les abdos...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Hmm, c'est moi ou c'est marqué "Fuck NoFrag" à la 25ème seconde sur la porte ?
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
Laurent a écrit :
Hmm, c'est moi ou c'est marqué "Fuck NoFrag" à la 25ème seconde sur la porte ?
Oui, c'est bien écrit ça. Quant à savoir si c'est serieux ou de l'humour... Les developpeurs ont dejà été interviewés par NF, du coup j'en ai aucune idée. Peut-être véxés à la suite de certains commentaires?
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Quelle foulée. L'heroine a du style quand elle court. J'ai adoré.
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
La vrai question est: Y aura-t'il un "Fuck F4ct0r" dans le prochain trailer ?
 
Despe_citron
Membre Factor
Membre 105 msgs
Vivi, ya bien marqué "fuck nofrag" :3
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
Reblochon a écrit :
Quelle foulée. L'heroine a du style quand elle court. J'ai adoré.
C'est surtout la seule héroïne (que je connaisse) qui explose les vitres avec sa poitrine. :)
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
C'est "Fuck YESfrag".
 
commode
Membre Factor
Membre 1198 msgs
Et sinon c'est pour quoi faire ? Voilà ce que c'est d'avoir découvert les jeux video avec la playstation !
 
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