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Trailer tragi-comique de DK Project
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
On vous avait de DK Project : The Last city of Heaven, un projet de jeu avec une feature list digne d'une lettre au père noël. L'équipe nous présente aujourd'hui le premier teaser du jeu, destiné à attirer les investisseurs pour, à terme, monter leur studio.

Une vidéo particulièrement impressionnante, l'équipe ayant réussi le tour de force d'embaucher des acteurs de classe internationale pour participer à la conception de ce trailer : ainsi, Richard Burgi (The Sentinel, Desperate Housewives, Starship Troopers 2) a prêté son immense gamme d'expressions au système d'animation faciale, tandis que Mme Barbapapa (Les Barbapapa) s'occupait de la motion capture de l'héroïne, Nina. Le résultat est tout simplement bluffant.

Lire la suite sur le site : Trailer tragi-comique de DK Project.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Le moteur physique est génial, notamment dans la gestion des ragdolls après une explosion.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 541 msgs
Après les films nanars, voici les jeux nanars, enfin, le trailer de jeu nanar.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2972 msgs
ahahah, c'est que j'aime chez factor, cette faciliter à détruire. Je matte le trailer, la news me fait encore marrer !

EDIT : ahah excellent le teas, la mocap de character studio à la fin, ils auraient pu s'en passer ;c).
 
darkskyne
Membre Factor
Membre 8 msgs
Content que notre trailer vous fasse rire, le but est juste de montrer des aspects du jeux, il n'y a ni motion capture, ni animation façiale, nous avons tout réaliser à la main sur du matos bas de gamme... Donc merci de ridiculer le travail de 5 personnes mais je tenais juste à préciser ces quelques détails.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4678 msgs
Bah ouais mais écoute, la vidéo fait rire, la vidéo fait rire quoi. On va pas se priver...

Entre ça et Metal Combat, 2006 s'annonce GRAN-DIOSE. Enfin, les philippins accèdent au monde du jeu vidéo. Manque plus qu'un jeu de ninja, ou un jeu turc.
 
sunburn
Membre Factor
Membre 34 msgs
Des fois l'honnêteté a du bon, et là je crois que c'est le cas ; un teaser de mauvaise qualité pour illustrer des concepts originaux et essayer de vendre un projet ambitieux, soit, mais là... repomper autant de thèmes déjà surexploités avec autant de mauvais goût et de lacunes techniques, chapeau !

Si vous trouvez des investisseurs avec ça, soit vous avez des arguments de poids derrière (et dans ce cas le teaser pathétique était superflu), soit l'industrie du jeux vidéo va encore plus mal que je ne le pensais.

M'enfin c'est pas pire que le tunning ou la philatélie, comme moyen de perdre son temps, hein.
 
darkskyne
Membre Factor
Membre 8 msgs
Je ne suis pas là pour une quelquoncque pitié,nous avons réalisé ceci sans le moindre euros, et voiçi deux screens de l'éditeurs pour montrer la gestion des lumières...

http://www.dkproject.fr/images/shad3.JPG

http://www.dkproject.fr/images/editeurpsychadelic.JPG
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2674 msgs
Il ne faut pas s'offusquer, sur Factor, c'est expression libre, donc chacun juge ce qu'il voit et là...et bien ça fait tout juste un bonne petite animation d'amateur, pardon.
Perso, je cherche le jeu qui peut aller derrière...
Je suis désolé de le dire car j'ai un profond respect pour les devs de jeux et pour le boulot et le temps que développer un jeu doit demander.

[edit]
Pour les screens sur les lumières, même s'ils sont plus prometteurs que la vidéo car plus proches d'un environnement temps réel, il y a quand même quelques problèmes avec les ombres des objets un peu lointains. On voit clairement que les ombres commencent bien plus loin que les pneus (même si c'est sans doutes corrigeable).
[/edit]

[reedit]
Et si je me puis me permettre un petit conseil, faites gaffe au français sur votre site:
"Possibilité de donnés des ordres..."
Ca le fait moyen quand même :/
[/reedit]
 
sunburn
Membre Factor
Membre 34 msgs
Je pense que pour démarrer dans le milieu il est nettement plus intéressant d'avoir un concept original et un jeu peu ambitieux/gourmand graphiquement (darwinia par exemple) que l'inverse. Tant qu'à faire quand Ubi ou EA nous sortent un gros jeu au gameplay fade et sans originalité, au moins la réalisation suit.
Je ne mets pas en doute votre passion ou le temps investi ; je trouve juste que c'est un beau gachi.
 
Beat
Membre Factor
Membre 3 msgs
Je me suis inscrit juste pour les beaux yeux de cette news, pas pour en dire du bien, malheureusement.

C'est bien gentil de vouloir monter un studio et de faire le jeu dont on a rêvé, mais encore faudrait-il s'en donner les moyens.

1. On essaie de se relire avant de poster les features du projet. ( les fautes daurtograffe ça a jamais fait bon effet avec les investisseurs...)

2. on s'assure d'avoir quelque chose qui tient la route techniquement, or, on a ici uniquement des renders, tout smoothés, et avec une animation digne d'un kevin de 6è. Faut pas le prendre mal, mais on pourrait pas faire plus amateur que ce que vous montrez, faut sérieusement penser à trouver une âme charitable prête à vous faire des animes correctes en attendant la mocap. ( conseil de "vrai" animateur inside...)

3. Apprenez à encoder une video, aussi... Après avoir passé la chose sous Vegas, j'ai compris pour quoi ça parraissait si saccadé, vous avez des frames en double voir triple.


Enfin, comble du ridicule, venir jouer la pleureuse ici. Il faut assumer son travail les mecs ! Les excuses de type "pas une tune, matos pourri" nous importent pas plus que la marque de votre calebard.
 
blade512
Membre Factor
Membre 131 msgs
Mort de rire, j'ai cru que c'était vrai, que factor nous decrivait la vidéos sans ironiser et quand j'ai regardé la vidéo....Mort De Rire, j'ai tout compris...

Franchement changer de métier ou faite de la TV (popstar, starak ou autre...). J'ai pleuré de rire pendant plus d'une heure, le seul bon point c'est que cette vidéo travail les abdos...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2674 msgs
Hmm, c'est moi ou c'est marqué "Fuck NoFrag" à la 25ème seconde sur la porte ?
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
Laurent a écrit :
Hmm, c'est moi ou c'est marqué "Fuck NoFrag" à la 25ème seconde sur la porte ?
Oui, c'est bien écrit ça. Quant à savoir si c'est serieux ou de l'humour... Les developpeurs ont dejà été interviewés par NF, du coup j'en ai aucune idée. Peut-être véxés à la suite de certains commentaires?
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Quelle foulée. L'heroine a du style quand elle court. J'ai adoré.
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
La vrai question est: Y aura-t'il un "Fuck F4ct0r" dans le prochain trailer ?
 
Despe_citron
Membre Factor
Membre 105 msgs
Vivi, ya bien marqué "fuck nofrag" :3
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
Reblochon a écrit :
Quelle foulée. L'heroine a du style quand elle court. J'ai adoré.
C'est surtout la seule héroïne (que je connaisse) qui explose les vitres avec sa poitrine. :)
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
C'est "Fuck YESfrag".
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
Et sinon c'est pour quoi faire ? Voilà ce que c'est d'avoir découvert les jeux video avec la playstation !
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté