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Tomb Raider : Lara et son orchestre
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
Entre deux plans sur les musiciens embauchés par les organisateurs des VGA, vous devriez pouvoir discerner quelques images du nouveau trailer de Tomb Raider, très orienté action.

Lara fera son retour le 5 mars prochain sur PC, 360 et PS3.

Update : Ajout de la version non-orchestrale : plus de jeu, moins de violonistes.

Lire la suite sur le site : Tomb Raider : Lara et son orchestre.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Voui bon c'est Uncharted 4 quoi.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
Prodigy a écrit :
Voui bon c'est Uncharted 4 quoi.
le début du trailer (quand lara tend la main vers la prise) est assez clair là dessus, oui.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Faut pas trop se fier à ces trailers action apparemment. Le jeu, d'après les retours de la présentation de la semaine dernière, l'est moins que ça et n'oublie pas l'exploration et les énigmes/mécanismes.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Qu'on reprenne la recette uncharted, pourquoi pas.

Mais copier purement et simplement, les mouvements de caméra (éloignement, mise en scène selon les actions), les animations, les prises de vue, les actions, les scenes, je trouve ça vraiment abusé.

Uncharted s'inspirait (notamment) des premiers tomb raider mais à aucun moment en jouant à uncharted t'avais l'impression de jouer à Tomb raider, là c'est vraiment du copié/collé strict.

Et la pseudo exploration et les énigmes, j'ai hâte de les voir. Vu comment les niveaux ont l'air confinés, vu l'omnipreseance de QTE dans les présentations, ça ne va absolument pas dans la direction d'un jeu qui cherche à offrir de la liberté au joueur.

Bref, c'est dommage.
 
nAKAZZ
Membre Factor
Membre 37 msgs
Étonnant de parler d'Uncharted 4, dans on voit que cette série à tout pompé sur Tomb Raider...
C'est un peu comme dire que le nouveau Medal of Honor est pompé sur Call of Duty.


Par contre, comme le dit Ash_, c'est vrai que là ça semble être fait de façon plus "visible" que Naughty Dog.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
nAKAZZ a écrit :
Etonnant de parler d'Uncharted 4, dans on voit que cette série à tout pompé sur Tomb Raider...


Oui et pourtant elle repompe visiblement tout sur son successeur.

Je vois pas beaucoup d'exploration, de trésors, de puzzles, de corniches traîtres et cie dans ce trailer (et les autres), mais beaucoup de drama gonflant, de scènes over the top et autres moments scriptés faisons exploser le plus de trucs avec des angles de caméra de films d'action.

C'est un peu comme dire que le nouveau Medal of Honor est pompé sur Call of Duty.


C'est pourtant le cas...
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1556 msgs
Je pense que comme le dit très bien Ash________
Uncharted c'est inspiré de la référence en la matière, tout en réinventant la formule pour un format plus cinématographique, mais tu ne vas jamais te dire dans un Uncharted : "Ce truc là, c'est comme dans Tomb Raider", alors que là, quelque soit la présentation, t'as vraiment cette impression d'un Nathan Drake avec des boobs qui en prend encore plus dans la gueule (le coup du morceau de bois qui lui transperce la cuisse à l'E3).
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Prodigy a écrit :


Oui et pourtant elle repompe visiblement tout sur son successeur.

Je vois pas beaucoup d'exploration, de trésors, de puzzles, de corniches traîtres et cie dans ce trailer (et les autres), mais beaucoup de drama gonflant, de scènes over the top et autres moments scriptés faisons exploser le plus de trucs avec des angles de caméra de films d'action.



C'est pourtant le cas...


Cette video de gameplay de TR est vraiment éloquente
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fJHjkpJMFGI#t=186s

Je ne sais pas si c'est possible de faire plus copié/collé
 
nAKAZZ
Membre Factor
Membre 37 msgs
Prodigy a écrit :
C'est pourtant le cas...

C'est vrai que CoD n'est pas pompé sur Medal of Honor AA.

90% des jeux qui sortent sont pompés de jeux qui ont déjà pompés les idées/gameplay/etc. auparavant.

eg. :
MoH AA => CoD => Medal of Honor
Tomb Raider => Uncharted => Tomb Raider 2013

C'est la même chose.
L'idée fonctionne donc on la reprend et la retouche un peu. La "refonte" se vend également donc à notre tour d'utiliser les quelques innovations pour les mettre à notre sauce, etc.


Ce qui me dérange, c'est de voir la masse clasher ce nouveau Tomb Raider en le qualifiant de "sous Uncharted" ou de "Uncharted 4" sans y avoir touché, c'est navrant.


Sincèrement, tu remplaces Drake par une demoiselle à boobs, tu as l'impression d'être dans un Tomb Raider "à la mode" (la fameuse "inspiration cinématographique").
Ne serait-ce que dans le pitch de base centré sur l'aventure et la recherche d'un trésor disparu.

Ensuite, le dosage "exploration"/gunfight et la façon dont ces différentes phases sont agencées se rapproche pas mal de Tomb Raider.

La principale différence réside dans la mise en scène hollywoodienne et les custscenes régulières.
eg.
Dans Uncharted 2, Drake qui court face caméra poursuivi par un camion dans une ruelle, c'est le même délire que Lara tentant d'échapper à un rocher qui déboule dans un couloir, seule l'angle de la caméra change).
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
nAKAZZ a écrit :

C'est vrai que CoD n'est pas pompé sur Medal of Honor AA.


T'es quand même au courant que la team qui a crée le 1er COD était la même team qui était sur MOH:AA ?
 
GTB
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Ash> Uncharted n'a pas non plus inventé cette mise en scène.

Quant à la "pseudo" exploration et énigmes, et plus globalement l'approche du jeu pas du tout aussi balisé que le laisse supposer les trailers; je fais confiance au retours que j'ai eut d'une connaissance ayant passer 3h sur le jeu.

Les fights sont rares, brèves et violentes. Et surtout bien plus libres et fun qu'avant avec la possibilité soit de foncer dans le tas soit de la jouer discret.
Il y a toujours de la plateforme et contrairement à ce que je craignais, les sauts ne sont pas du tout automatisé, on peut toujours se planter comme une merde.
La structure est en HUB avec des zones de plus en plus vastes comme on avance. D'ailleurs tout ne sera pas accessible de suite dans les zones, il faudra parfois revenir avec un équipement pour accéder à certains lieux/passages (façon Metroid quoi).
Il y a de l'exploration pour trouver des artéfacts, de l'équipement, des données sur les persos et l'île sous différentes formes (background qui semble travaillé), des tombeaux cachés avec mini-puzzles, des défis par zone. Ou encore chasser.
Il y a un système d'XP qui permet de faire progresser sa Lara dans différents domaines (survie, combat, armes) pouvant avoir une petite influence sur le style.


D'ailleurs sur ces 3h, il a eut 2 ou 3 QTE -et plutôt bien foutus-. Rien d’insurmontable.

Et enfin il précisait que si ça ressemble à du Uncharted, concrètement ça n'en est pas du tout.
 
nAKAZZ
Membre Factor
Membre 37 msgs
Ash_______ a écrit :
T'es quand même au courant que la team qui a crée le 1er COD était la même team qui était sur MOH:AA ?

C'est une partie de la team, pas l'ensemble.
Même Crysis pompe moins sur Far Cry que CoD sur MOH:AA, alors que dans ce cas c'est nettement plus légitime.

Ce genre de commentaire me fait penser à ceux qui sortent "League of Legends est plagié sur DOTA mais c'est normal, ce sont les mecs qui ont créé DOTA qui sont derrière" alors que tu as un seul mec de l'ancienne team chez les devs.


Enfin soit, tout cela pour dire qu'émettre des critiques acides et hâtives ne fait pas vraiment sens sans avoir touché au jeu et s'assimile à un troll inutile.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Mon Dieu quoi
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je dois mal parler français ou doit y avoir du brouillage.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
De toutes façons, depuis son annonce, le jeu se fait basher en commentaires à chaque news. Quand ça gueule pas parce qu'on a entrevu deux QTE, c'est parce que ça ressemble à Uncharted.

Bah moi il me file les poils. Je suis content de retrouver Lara. Ça a l'air fun et adulte et j'ai autre chose à foutre que de comparer les plans de caméra pour savoir qui a pompé qui (j'attends vos blagues fellatio-related).

Tout ce que je veux, c'est un bon jeu, ni plus, ni moins et c'est ce qui a l'air de se profiler.

Ca sera Day One pour maggle.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Ha mais le problème de copier la plateforme et les scenettes d'uncharted, c'est que c'est pas la meilleure source d'inspiration possible.
C'est ce qui se vend, c'est bling bling, c'est spectaculaire mais c'est surtout assez chiant.

Il suffit de voir l'accueil qu'a reçu U3 auprès des joueurs pour se rendre compte que les gens sont lassés de la recette. Même si le jeu est réussi.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Ash_______ a écrit :
Il suffit de voir l'accueil qu'a reçu U3 auprès des joueurs pour se rendre compte que les gens sont lassés de la recette. Même si le jeu est réussi.

Il n'y avait surtout plus aucune surprise avant la sortie du jeu, vu la tonne de vidéos avant. Ils ne font pas la même erreur avec Last of us. Mais ça s’essoufflait un peu oui.

Sinon le seul vague rapport avec tomb raider, c'est le côté aventure.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Je suis comme Scratchproof, ça me depasse un peu ces critiques, on croirait presque que ca parle du prochain Cage.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Ash_______ a écrit :
Ha mais le problème de copier la plateforme et les scenettes d'uncharted, c'est que c'est pas la meilleure source d'inspiration possible.


Sauf que ça s'en inspire pas des masses concrètement.

Et Uncharted 3 s'est aussi peut-être un peu moins bien vendu parce qu'il était nettement moins bon qu'U2. Probablement parce que l'équipe bossait déjà sur Last of Us pendant qu'un équipe secondaire s'occupait d'U3 en repompant bêtement la recette U2.

Et c'est quoi le problème avec une approche cinématographique? A partir du moment où on me laisse la main, et jouer, je ne vois rien contre le fait de s'inspirer du langage de l'image du cinéma. Et encore d'où ce langage ne serait réserve qu'au cinéma? De la contre-plongée pour un rapport d'échelle en un perso premier plan et un second plan ou arrière plan bien plus grand et vaste, c'est pas forcément une hérésie. Un shaking cam pour accompagner une explosion, c'est pas forcément un langage incompatible avec le jeu-vidéo.

Et c'est bien de dire qu'on veut pas de cinématographique, mais jusqu'à présent le jeu-vidéo n'a pas trouvé son propre langage pour faire passer des choses. Il en combine plusieurs. Jamais vu se plaindre de l'utilisation de la littérature et de l'écriture dans les jeux. Pourquoi se taper une page à lire serait plus a propos? C'est aussi un emprunt. Et c'est pas très interactif non plus.
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté