Nadeo a écrit :
hiroshima, les coppers sont principalement un outil de régulation. Admettons que l'invention de la monnaie il y a "quelques" années n'est pas remise en question. Ici, cette unité de régulation permet par exemple à des joueurs de proposer leur voiture, avec des services de download, sans craindre à une surchauffe de la bande passante. C'est un peu la même chose pour les serveurs de Nadeo. Pour donner les meilleurs services, il faut rationner les joueurs. Nous nous servons alors des coppers. C'est aussi pourquoi l'échange des donnés est libre à l'extérieur du jeu.
De plus, le micro paiement entre les joueurs, alors qu'on peut récupérer les donnés gratuitement sur d'autres sites, est peut-être une recherche de modèle auteur. Pendant la béta, un constructeur automobile et un compositeur de musiques se sont retrouvés avec pas mal de coppers, jusqu'à 70000, soit 1400 jours de connection. Ils pourront alors s'en servir pour utiliser les services de d'autres joueurs, ou pour payer leur place en finale de la ligue ou pour payer les services d'un joueur balaise en son pour faire la sonorisation de leur moteur. etc.
on a hésité à le faire sur United tellement l'enjeu est énorme. Mais installer une unité d'échange entre les joueurs pour la création, et que cette unité serve à une sorte de marketplace entre les joueurs directement depuis le jeu, c'est peut-être une pierre importante à notre ambition qu'il y ait des centaines de milliers de joueurs qui créént et partagent de manière ludique! On s'est alors dit:"autant la mettre plus tôt que prévu, pour apprendre plus vite!"
Bref, je pense qu'une unité d'échange a du potentiel, il est possible que ce soit imparfait, mais il vaut mieux apprendre que de rester immobile.
DjiZ a écrit :
Pourquoi j'ai l'impression que dans ce trackmania, on oublie l'essentiel pour un jeu : jouer ?
DjiZ a écrit :
Pourquoi j'ai l'impression que dans ce trackmania, on oublie l'essentiel pour un jeu : jouer ?
cedricl a écrit :
Parceque tu n'as pas fait l'essentiel : y jouer.
Au niveau gameplay et plaisir de jeu, ça reste du TrackMania, tous ceux qui l'ont essayé le trouvent même beaucoup plus fun avec les nouveaux blocs, les routes de dirt, les blocs "coupe-moteur" ou encore le mode officiel qui rend le solo passionnant.
calexico-man a écrit :La protection ne fonctionne qu'au démarrage de l'application. Il suffit de ne pas l'arrêter ce qui permet de profiter de la béta jusqu'à la sortie du jeu :)
2 options:
- Tu as changé l'horloge de ton PC?
- Ou ton PC est allumé depuis 2 jours et tu n'as pas fermé l'application Trackmania Bêta RC3? ^^
Nadeo a écrit :
stqn:
Les "rumeurs" peuvent se produirent, comme avec ton Nations.
Et oui tu pourras jouer au solo sans connection, mais ce serait bien dommage. Il y un check pour la version sur disque.
Edit:
stqn: c'est bien toi qui écrivait "Vivement la version downloadable" Huhu, ben voilà, il te reste plus qu'à.
Nadeo a écrit :
Analogue, continu à faire de la pub pour la xbox avec ton tag, tu as bien raison, tu restes cohérent dans ton militantisme.
Nadeo a écrit :
tu as raison, mais c'est trop long à faire. De plus, je suis en province. Nadeo ne fait plus de week end de boulot, même avant la sortie. Pour les manette, on s'est assuré que c'était possible de naviguer une fois dans le jeu, pour pouvoir relancer en officiel ^^
DestroyX a écrit :
Possibilité de jouer sans le CD ? (Légalement)
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